WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!
Citation :
Provient du message de Aurienthal
Du haut d'une falaise avec un gros rocher de préférence, tu rendrais un grand service à la société mondiale...

TUEZ LE

http://www.xomprog.com/vrac/falaise.gif
Moi j'ai pas vraiment rit , c'est sympa mais sans plus , en revanche ce que je trouve relou c'est vos :

MDR DECROCHAGE DE MACHOIR JE ME ROULE PAR TERRE SA FROTTE ET SA BRULE JE PREND FEU AHHHHHH ... bref

Pourquoi tout le monde fait ça ? c'était un bon délire entre amigos - T4C Demios - et maintenant tout le monde le fait , alors moi je dis sir Elber ne pique pas ce truc a Rayden ( Amigos Corp ² ) et essai de te trouver un style.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Moi j'ai pas vraiment rit , c'est sympa mais sans plus , en revanche ce que je trouve relou c'est vos :

MDR DECROCHAGE DE MACHOIR JE ME ROULE PAR TERRE SA FROTTE ET SA BRULE JE PREND FEU AHHHHHH ... bref

Pourquoi tout le monde fait ça ? c'était un bon délire entre amigos - T4C Demios - et maintenant tout le monde le fait , alors moi je dis sir Elber ne pique pas ce truc a Rayden ( Amigos Corp ² ) et essai de te trouver un style.
D'autant qu'en terme de jeux de mots, il ne m'arrive pas à la cheville. Enfin bon, comme on dit: au pays des aveugles, les borgnes sont rois!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
D'autant qu'en terme de jeux de mots, il ne m'arrive pas à la cheville.
Prouve le.


Citation :
Enfin bon, comme on dit: au pays des aveugles, les borgnes sont rois!
Et comme je suis ni aveugle , ni borgne ,dans ton pays je suis un dieu
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Prouve le.
Mon 1er cercle d'admirateurs le sait bien, lui qui a eu la chance pendant 2 ans d'en avoir l'exclusivité!

Je t'en aurais bien fait un, là, mais il se trouve que je suis fortement fiévreux et vais donc me mettre au lit!
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Moi j'ai pas vraiment rit , c'est sympa mais sans plus , en revanche ce que je trouve relou c'est vos :

MDR DECROCHAGE DE MACHOIR JE ME ROULE PAR TERRE SA FROTTE ET SA BRULE JE PREND FEU AHHHHHH ... bref

Pourquoi tout le monde fait ça ? c'était un bon délire entre amigos - T4C Demios - et maintenant tout le monde le fait , alors moi je dis sir Elber ne pique pas ce truc a Rayden ( Amigos Corp ² ) et essai de te trouver un style.
Tu sais, je faisais le même genre de phrase quand j'avais 5-10 ans... Mais ! Bande de copieurs !
Citation :
Provient du message de Oliena
Tu sais, je faisais le même genre de phrase quand j'avais 5-10 ans... Mais ! Bande de copieurs !
Ok admettons tu as 25 ans , tu inventes une essence révolutionnaire , quelqu'un te pique ton idée , tu ne le dénonceras pas de copieur parce que tu disais ça à 5 ans ?

A moindre échelle c'est pareil je trouve ça débile de répéter quelque chose - surtout un délire - sans y comprendre grand chose.
Tu ne ma pas compris, ce que je veux dire c'est que beaucoup de personne utilisent ce "délire", même si ils n'ont pas internet et qu'ils ne savent même pas ce que c'est qu'un MMORPG.
Re: WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
100% Elber

Bon jme lance



Comment s'appelle le vaisseau Spatial de Dark Vador ?




















REPONSE : ben la station MIR, parce que Va dormir (Vador-MIR)



MOAUAHAHAHAHA EXPLDR FUMAGE DE COMBUSTIBLE DE LA MOQUETTE DE CHEZ JANETTE, SON MAMOUTH DE BRETAGNE EST EN TRIN DE CREVER DS CES WC EN TRIN DE FUMER UN JOIN PARCE C LA SAISON D PRUNEAUX DAGEN !!!! MOUA MDR EXPLDR PTDR FLUXION DE LA VESSIE !! CONTAMINATION DES ELEPHANTS DE NORVEGE TELMEMNT C ULTRA LOUL §§§§§§§§§




*sors*


Sir Elber
Sir ki fe TRES TRES fort
non c est bon reviens
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Moi j'ai pas vraiment rit , c'est sympa mais sans plus , en revanche ce que je trouve relou c'est vos :

MDR DECROCHAGE DE MACHOIR JE ME ROULE PAR TERRE SA FROTTE ET SA BRULE JE PREND FEU AHHHHHH ... bref

Pourquoi tout le monde fait ça ? c'était un bon délire entre amigos - T4C Demios - et maintenant tout le monde le fait , alors moi je dis sir Elber ne pique pas ce truc a Rayden ( Amigos Corp ² ) et essai de te trouver un style.
Je vais AFK quelques minutes j'ai des crampes au ventre à force de rire tellement c'est si bien dit , vive les Amigos quand même .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je vais AFK quelques minutes j'ai des crampes au ventre à force de rire tellement c'est si bien dit , vive les Amigos quand même .
Oui quand on est amigos et Brown c'est naturel frangin
LOL QUOI LOL MDR PTDR PTDLOL GIGA LOL EXPLDR DECHIRAGE DES POILS DU MAMMOUTH AVEC LES DENTS A RAYDEN ECLATAGE DU NEZ SUR LE SOL GLISSAGE SUR LE SANG ET COGNAGE DE LA TETE CONTRE LA CAGE DU MAMMOUTH A DARK VADOR!
Citation :
Provient du message de Muska
LOL QUOI LOL MDR PTDR PTDLOL GIGA LOL EXPLDR DECHIRAGE DES POILS DU MAMMOUTH AVEC LES DENTS A RAYDEN ECLATAGE DU NEZ SUR LE SOL GLISSAGE SUR LE SANG ET COGNAGE DE LA TETE CONTRE LA CAGE DU MAMMOUTH A DARK VADOR!
Mais qu'est-ce que vous avez avec les mammouths ?

*Protecteur des Mammouths !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés