Assassin... !

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo...

Je sais qui a bcp de topic dessus... j'ai cherché et pas trouvé enfin si qqn trouve un topic sur ma question qu'il le dise

Voila je voudrais savoir le bon Templete pour soloté jusqu'au lvl 20? (Valkyn)

Mici d'avance
Xae demande a Sirali elle a fait un critblade jusqu au lvl 40 et solotait sans difficulte, apres elle a respec shadow zerk, ce qu elle voulait etre au final quoi.


La taille max de la signature est 500x200, y compris le texte. Merci de corriger.
Citation :
Provient du message de Ronin
Xae demande a Sirali elle a fait un critblade jusqu au lvl 40 et solotait sans difficulte, apres elle a respec shadow zerk, ce qu elle voulait etre au final quoi.
Moi j'aurai dis l'inverse
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Xae demande a Sirali elle a fait un critblade jusqu au lvl 40 et solotait sans difficulte, apres elle a respec shadow zerk, ce qu elle voulait etre au final quoi.

c'est l'inverse le shadowzerk est bien pour xp. Le critblade montre sa force en RvR
Citation :
Provient du message de Ronin
Xae demande a Sirali elle a fait un critblade jusqu au lvl 40 et solotait sans difficulte, apres elle a respec shadow zerk, ce qu elle voulait etre au final quoi.
euh c'est l'inverse



etant critblade depuis le lvl 5 jpeux t assurer que c obligatoirement l inverse ^^
Citation :
Provient du message de XeAr0X
oki mici pour vos réponse


Heuu vos mieux prendre Valkyn ou resté sur un bo vik? :/(marre des koby )
Valyn + adapté pour Critblade , vu que PA est basé sur la Dex ... maintenant pour un SZ ... tu vas devoir tanker ... et un valkyn qui tank ... ça se voit que dans les filmes
Oui 100% sur la force Alors un valkyn en plus d'être la race la plus laide ( ) est beaucoup moins bien, le koby encore plus aussi. En haut niveau sa change pas grand chose mais si tu veux optimiser tes stats faut viking
le viking est la seule race a ne pas trop overcape ses stats ( il a un peu moins de 300 partout au level 50 ) il est le plus offensif.

valkyn est koblod sont plus defensifs ( esquive meilleure chez eux )

le viking peut esperer etre confondu avec un berserk/skald/thane alors que pour le valkyn et le kobold c est plus dur

les vikings sont beaux et n ont pas des demarches de primates
Citation :
Provient du message de Doriana
les vikings sont beaux et n ont pas des demarches de primates
Mais c'est horrible la démarche du vieux singe
Et puis un assassin à l'air plus dangeureux en humain que en koby, j'imagine pas une luri assassin
Citation :
Provient du message de Doriana
le viking est la seule race a ne pas trop overcape ses stats ( il a un peu moins de 300 partout au level 50 ) il est le plus offensif.

valkyn est koblod sont plus defensifs ( esquive meilleure chez eux )

le viking peut esperer etre confondu avec un berserk/skald/thane alors que pour le valkyn et le kobold c est plus dur

les vikings sont beaux et n ont pas des demarches de primates

bah o les valkyn peuvent etre confondu avec des zerk ^^
Citation :
Provient du message de Tempest
Valyn + adapté pour Critblade , vu que PA est basé sur la Dex ... maintenant pour un SZ ... tu vas devoir tanker ... et un valkyn qui tank ... ça se voit que dans les filmes

PA basé 100% sur la force ... désolé m'étais trompée
désoled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés