[Valence] sondage Camille Verney

Répondre
Partager Rechercher
Salut excusez moi je sis pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais faire une recherche pou savoir qui est de Camille a Valence

voila merci d'avance

P.S. : s'il vous plait ne posez pas pour dire je ne suis pas a ce lycée çà sert a rien
Re: [Valence] sondage Camille Verney
Citation :
Provient du message de Slack
Salut excusez moi je sis pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais faire une recherche pou savoir qui est de Camille a Valence

voila merci d'avance

P.S. : s'il vous plait ne posez pas pour dire je ne suis pas a ce lycée çà sert a rien
Tu veux rencontrer l'âme soeur ?
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Asv ?
MDR IRL
Citation :
Provient du message de Harjab Karto
Je suis Camille de Valence.
Je sais pas pourquoi , mais ceci ne m'a pas l'air crédible.

A moins que tu sois fait de briques et de ciment
j'aurais tout vu des bâtiments qui parlent j'ai passé trop de temps sur ce forum
1 C'est Camille Vernet

2 Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum (d'ailleurs je retrouve pas le nombre d'inscrits ), et je sais qu'il y a beaucoup de monde à Camille Vernet, mais je peux t'assurer avec certitude qu'on doit être 4,5 au plus à fréquenter ces forums (Oui Rodo compte pour 0,5)

3 Voilà, une fois de plus je montre ma supériorité envers toi y'a écrit demi-dieu, y'a pas écrit duc
tiens pendant qu'on y est, les personnes du lycée Alfred Kastler, levez la main (quoi c'est nul, bah j'utilise le thread maintenant qu'il est là )

ps celui en région parisienne (y'en a 7 en France)
Citation :
Provient du message de Butloch
1 C'est Camille Vernet

2 Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum (d'ailleurs je retrouve pas le nombre d'inscrits ), et je sais qu'il y a beaucoup de monde à Camille Vernet, mais je peux t'assurer avec certitude qu'on doit être 4,5 au plus à fréquenter ces forums (Oui Rodo compte pour 0,5)

3 Voilà, une fois de plus je montre ma supériorité envers toi y'a écrit demi-dieu, y'a pas écrit duc
c est sur maitre
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
D'après l'annuaire, il y a 21 Camille à Valence dans la Drôme... tu veux la liste ?

édit : et euh... dans ces 21, y a Camille Vernet
Euh le problème c est que Camille Vernet c était un gars et je ne suis pas ... donc arrêtez de vous faire passer pour Camille Vernet
Citation :
Provient du message de Slack
Euh le problème c est que Camille Vernet c était un gars et je ne suis pas ... donc arrêtez de vous faire passer pour Camille Vernet
Je ne me fais pas passer pour une personne se nommant Camille, je me prénomme Franck d'abord

Je te disais juste que d'après l'annuaire, il y a un/une Camille Vernet à Valence dans la Drôme.

Après je ne sais pas si c'est la personne que tu cherches... mais ça peut t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés