[Ys] Cataclysme, explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce post a pour but de tenter d'expliquer la politique de note guilde cataclysme après l'enthousiasme suscite par cette dernière sur un autre post .


Une membre actuellement a l'essai a tenue des propos inconsidérés du a un excès de confiance et qui ne reflétait pas du tout l'opinion de la guilde, elle a d'ailleurs était avertie et a regrette vraiment son attitude.
Cette guilde a était crée pour RvR entre amis et tenter de prendre du plaisir a jouer et c'est absolument tout .

Nous sommes profondément attristés par ce que certaines personnes pensent de nous et espérons qu'a travers ce post, nous pourrons tenter de redresser la barre.

Je parle au nom de tous les membres de la guilde cataclysme .

Si certaines personnes ont des reproches a nous faire, nous seront heureux de les écouter et de leur répondre a travers ce post .
Honnetement ce n'est peut être pas terrible de se vanter ou quoi , mais ça peut toujours impressionner l'adversaire

Or là ...

C'est une guilde de chatons Cataclysme ?

Que diable ! tout passe par la communication aujourd'hui !


...


Bonne chance à ta guilde
Re: Cataclysme, explications
Citation :
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
Une membre actuellement a l'essai a tenue des propos inconsidérés du a un excès de confiance et qui ne reflétait pas du tout l'opinion de la guilde, elle a d'ailleurs était avertie et a regrette vraiment son attitude.
Une reroll de skaldounette ?
Sinon on vous attends, les léviathans, en rvr. Ca nous fera quelques rp en plus
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Cataclysme, explications
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Une reroll de skaldounette ?
Sinon on vous attends, les léviathans, en rvr. Ca nous fera quelques rp en plus
Cypheer est aux Léviathan ce que Salya est aux Cataclysme, le vecteur vantardise de leur guilde sur ce forum.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Kerjou
tu comprend jms rien thor laisse tomber


Kler, et c est pas la première fois ....

A part mettre des images et coller des emotes genre :baille:

Il cherche juste a ding Jol lui ......

Sinon IG, je me languis de le croiser pour lui faire ravaler sa méchanceté gratuite mais c est comme Lara, ils jouent a daoc sur jol.......
Citation :
Provient du message de popanise

Sinon IG, je me languis de le croiser pour lui faire ravaler sa méchanceté gratuite mais c est comme Lara, ils jouent a daoc sur jol.......
mdr

peu etre a tu raison
mais eux jouent bien meme sur jol

enfin je dis eux
Combien de guildes sont mortes suite a une réputation sulfureuse, je crois que la votre part avec un gros handicap et je vous souhaite bonne chance, et la douce salya n'est pas seule en cause je ne compte plus les sympatiques emotes que l'on reçoit chaque fois que l'on croise votre uber groupe (/rude...)

Perso je n'ai plus rien a faire avec les membres de cette guilde qui m'ont beaucoup déçu par leur attitude, je pensais compter quelques amis parmis eux je me suis sans doute trompé...

Falcon Pal50
Airmax Theur50
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi à pars les /laugh à répétition de nini j'ai pas vue de /rude...
oui je confirme les /laugh a profusion .
cela me fais plutot rire car la fois où j'ai vu votre amie rire , on était un groupe contre 3 et on avait tué 5 ou 6 d'entre vous .
La logique lorsqu'un groupe en sous nombre parvient a faire des kills , ce serait plutot de faire des /wave ou /bow ,mais a chacun de jouer comme il veut .
Citation :
Provient du message de Gladisse
On as la même définition de se mot ??

J'ai du souci à me faire la si IL a ses ragnagnas http://membres.lycos.fr/daocinsurrection/phpBB2/images/smiles/icon_eek.gif

Edit: roooohhh ^^ up Marquise
Humour glagla, tsss
Citation :
Provient du message de noiru
oui je confirme les /laugh a profusion .
cela me fais plutot rire car la fois où j'ai vu votre amie rire , on était un groupe contre 3 et on avait tué 5 ou 6 d'entre vous .
La logique lorsqu'un groupe en sous nombre parvient a faire des kills , ce serait plutot de faire des /wave ou /bow ,mais a chacun de jouer comme il veut .
Mwhai... je citerais pas de nom...
Une foi je me prend un premier PA d'un assass 50, que j'arrive à Stun et commence à flécher... après avoir armer mon arc pour la 2 ème flèche je me prend un 2 eme assass sur la poire...

Au final j'ai achevée le premier et tombé le second à 50% de vie avant de mourir...

15 min après je me prend une série de rude de l'assass que j'avais tué et un chain kill pendant plus d'une heure...

Alors bon... le manque de respect de certaine personne ne m'étonne plus ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Personnellement sur l'autre post, c'est pas la sympathie des personnes de la guilde que j'ai remis en cause, mais plutot la description de la guilde (guilde RVR qui va changer Albion) émise par la petite cabaliste

Sinon apres vous faites ce que vous voulez

Des personnes s'amusent à farmer, d'autre à defendre leur zf, encore d'autres à reroll ou tuer des mob pour avoir de l'or et crafter, ... Le plus important c'est que tout le monde s'amuse à sa facon, c'est qu'un jeu

Ruarry
Citation :
Provient du message de Elayne
Bah j'ai eu l'occasion de jouer avec deux d'entre vous (dont toi d'ailleurs), quand vous perdez on dirait que c'est la fin du monde...

Enfin bonne chance quand même.
Ben voui c'est la Cata...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Cataclysme, explications
Citation :
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
Bonjour, ce post a pour but de tenter d'expliquer la politique de note guilde cataclysme après l'enthousiasme suscite par cette dernière sur un autre post .


Une membre actuellement a l'essai a tenue des propos inconsidérés du a un excès de confiance et qui ne reflétait pas du tout l'opinion de la guilde, elle a d'ailleurs était avertie et a regrette vraiment son attitude.
Cette guilde a était crée pour RvR entre amis et tenter de prendre du plaisir a jouer et c'est absolument tout .

Nous sommes profondément attristés par ce que certaines personnes pensent de nous et espérons qu'a travers ce post, nous pourrons tenter de redresser la barre.

Je parle au nom de tous les membres de la guilde cataclysme .

Si certaines personnes ont des reproches a nous faire, nous seront heureux de les écouter et de leur répondre a travers ce post .
La membre a l'essai est guildée depuis plus longtemps que le posteur

Sinon un peu entousiaste ... Peut-être trop ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés