[Caba] Technique en manipulation

Répondre
Partager Rechercher
En regardant la liste des sorts dun caba spé manip ( ke je trouve forte intéressante ) g remarqué kil avait 2 dot cumulable et un bouc de dommage donc pour xp solo peut on?
pull débuff + damage shield sur simu + reprise daggro + 2 dot + re damage shield
est ce une bonne technique? downtime est til long? mana gaspillé?
moi ma technique, c'était:
1) trouver un endroit plutot dégagé avec des mobs fragiles à coté
2) Dot, Dot, run ( sans envoyer le pet)
3) quand le mob est à 60% de vie environ, lancer le pet sur le mob ( à 50% environ il arrive assez souvent que le mob fasse demi tour s'il ne nous a fait aucun dégat) tt en continuant a courir, si le mob a encore bcp de vie a la fin des 2 dot, /face et Dot de nouveau,
4) recommencer sur le mob suivant

pkoi cette technique? Ben... le pet prend bcp moins de dégats, et chaque dégat qu'il prend c de la mana usée à le soigner, ou du temps perdu à en refaire un
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
moi ma technique, c'était:
1) trouver un endroit plutot dégagé avec des mobs fragiles à coté
2) Dot, Dot, run ( sans envoyer le pet)
3) quand le mob est à 60% de vie environ, lancer le pet sur le mob ( à 50% environ il arrive assez souvent que le mob fasse demi tour s'il ne nous a fait aucun dégat) tt en continuant a courir, si le mob a encore bcp de vie a la fin des 2 dot, /face et Dot de nouveau,
4) recommencer sur le mob suivant

pkoi cette technique? Ben... le pet prend bcp moins de dégats, et chaque dégat qu'il prend c de la mana usée à le soigner, ou du temps perdu à en refaire un
Bizarre ca me fait penser a une technique que j'ai bcp utiliser pendant mes lvl 4x avec mon caba
Le meilleur moyen est encore d'envoyer ton pet au milieu d'un groupe de bleus et d'actionner le DS.

Si les mobs ne sont pas aggro, au premier coup porté, tu lui donne l'ordre d'enchainer sur un autre mob, puis encore un autre.
Citation :
Provient du message de Ozz
Le meilleur moyen est encore d'envoyer ton pet au milieu d'un groupe de bleus et d'actionner le DS.

Si les mobs ne sont pas aggro, au premier coup porté, tu lui donne l'ordre d'enchainer sur un autre mob, puis encore un autre.
et quand ton pet meurt par malchance pasque finalement ya trop de mobs, et que par malchance il se trouve que ce sont des mobs qui courent vite... t'a l'air fin.. ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et quand ton pet meurt par malchance pasque finalement ya trop de mobs, et que par malchance il se trouve que ce sont des mobs qui courent vite... t'a l'air fin.. ^^
Tu craches un (dernier) gros AEDoT en hurlant "I'll be back !"... Ca change rien, mais ça défoule
Citation :
Provient du message de Anduric
Tu craches un (dernier) gros AEDoT en hurlant "I'll be back !"... Ca change rien, mais ça défoule


et la, un mob se retourne et dit: " J'étais sur que tu allait dire ça..." ( Last Action hero..)
pour passer lvl 20 (et tester l ae dot ) :
je lancais le simu + bouclier sur un spot de bleu/vert
il en aggro generalement 4 ou 5
ae dot
1 ou 2 dot de base sur les mob qui me viennent dessus
footing
dot ou qc dot sur les mob me suivant encore
footing le temps que les dot agissent
etc...

ca payait pas trop parce que rapidement oom (sacrifice du simu a lvl 20 ca rapporte rien) le pet mourrais souvent mais ca m amusais

sinon double dot + simu + footing sur jaune/orange ca marche pas mal...
Pour que le sacrifice du simu paye bien, il faut toujours avec le max en bonus simu, histoire de lui faire monter ses HP. Tu peux aussi ne mettre que le level -1 ou -2 en manip pour mettre le reste en simu jusqu'au 40 (respect) voir plus loin, ca paye bien surtout que tu as quelques buffs en plus qui rendent ton simu bcp plus resistant.
Re: [Caba] Technique en manipulation
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
En regardant la liste des sorts dun caba spé manip ( ke je trouve forte intéressante ) g remarqué kil avait 2 dot cumulable et un bouc de dommage donc pour xp solo peut on?
pull débuff + damage shield sur simu + reprise daggro + 2 dot + re damage shield
est ce une bonne technique? downtime est til long? mana gaspillé?
C'est une technique assez répandu. Tu lances simplement un de tes DOT au lieu de deux et cela passe.

Je te conseille d'employer le debuff de portée (nearsight) pour le puller à cause du damage shield. Car avec le debuff force ou dext, le mob va taper moins fort ou moins vite donc tu mettras plus de temps à le tuer avec le damage shield (et donc bouffer plus de mana).

N'hesites pas à taper du orange bien orange pour gagner max XP.

Pour la mana, il faut avoir mini 3 en simu pour avoir le sacrifice du simu et regenerer la mana.
Donc le dowtime dure le temps de recharger sa barre mana. C'est à dire entre 20 à 30 seconde entre chaque pull.
Re: Re: [Caba] Technique en manipulation
Citation :
Provient du message de Peron

Je te conseille d'employer le debuff de portée (nearsight) pour le puller à cause du damage shield. Car avec le debuff force ou dext, le mob va taper moins fort ou moins vite donc tu mettras plus de temps à le tuer avec le damage shield (et donc bouffer plus de mana).

eeeeeuh
le damage shield n'a rien à voir avec la force des coups reçus...
un mob debuff force cognera moins fort, mais il se prendra les mêmes dégats...
un mob debuff vitesse d'attaque tapera plus lentement, donc recevra les dégats du DS moins souvent, mais ces dégats seront plus gros...
Le damage shield renvoie un dégat proportionnel au dégats reçu il me semble. donc si on débuff force le mob, le shield lui renverra moins de dégats.
Pour le debuff dex, le mob tapera moins souvent donc se prendra dans le temps moins de dégats avec le shield.

En pratique, je l'ai vérifié mille fois. Avec le meme mob, je met beaucoup plus de temps si je le debuff force ou dext. Et comme le temps, c'est de la mana avec le shield
Sinon il y a aussi l'xp au dot de zone. C'est classique aussi.

Trouve un spot où les mobs sont bien grouper (sinon tu peux toujours utiliser le simu pour cela). Tu lance le dot de zone puis tu cours. Après un certains temps (à toi de bien calculer), tu te retournes et relance un dot de zone. Ainsi tu peux massacré plusieurs bleu/jaune (voir orange) en dépensant très peu de mana (juste récupéré ton endurance entre chaque pull ).

Seul inconvénient de la technique => la durée de pop des mobs sans oublier que si d'autres joueurs sont sur le spot ben tu le vides directement. De plus, elle ne marche pas dans les donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés