UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez, braves smiths et tailors ...

Mon site est de nouveau online.. en version de test :

* Modification des formats des bases de BODS : le nouveau format prend 3 fois moins de place en moyenne

* Suppression du champs 'informations', tres peu utilise et utile

* Modification des noms des items affiches

* Ajout d'option au moment du save : "ne pas sauver et revenir a la liste" et "ne pas sauver et revenir a l'ajout de BOD"

* enfin, et surtout, ajout d'une fonction d'IMPORT de la description des BODS, utilisable par tous les possesseurs d'UOAssist (et donc tout artisan qui se respecte). Pour utiliser celle-ci, mettez tous les bods a saisir dans un sac VIDE, et ce sac sur vous. Allez dans les "agents" de UOA et selectionnez "Vendor Agent". Indiquez lui le sac qui contient les BODs comme "vendor agent bag", et rouvrez ce sac pour qu'UOA se mette a jour.
Cliquez ensuite sur "More informations" : ca ouvre une nouvelle fenetre, vide au depart. Cliquez droit dans la partie blanche de la fenetre, un menu contextuel apparait, et selectionnez "update" : tous les bods de votre sac seront alors decrits dans cette fenetre, au format UOA (ca peut etre long s'il y en a bcp et que votre machine est un poil lente ;p) !!
Recliquez droit sur la liste des BODS et faites "copy to clipboard".
Depuis le site, cliquez sur 'Importer", puis coller la description des BODS dans le champs "UOAssist".. et c'est parti !
==> Tous vos BODs seront analyses et convertis, puis on vous demandera de confirmer l'ajout ou ignorer chaque BOD (plus tard quand je serai sur a 100% de la fiabilite de la conversion, il y aura une option d'ajout sans confirmations).

Comme je l'ai dit, vu tous les changements dangereux effectues ces deux derniers jours (nouveau format de donnees, reecriture de toutes les fonctions pour prendre en compte ce nouveau format, ajout de la fonction d'import, tres grosse, ...) cette version est une version de TEST : tout ce que vous ferez sur vos bases jusqu'a la fin de la periode de test sera perdu !! Je compte sur vous pour tester a fond tout cela, et surtout verifier que tout est correct. Je vous invite par exemple a importer via UOassist TOUS vos bods, et a verifier que tout est OK (en theorie si votre base etait a jour : ca devrait ajouter une instance de chaque BOD que vous aviez, par ex : "1 Small Smith Iron Normal 10 Axe" -> "2 Small Smith Iron Normal 10 Axe"

C'est notre interet a tous de tester a fond rapidement : si certains bods sont mal analyses lors de l'import, ca peut foutre le souk, et corriger apres coup les bases automatiquement sera impossible.


De plus, je ne mettrai fin a la periode de tests que quand je constaterai qu'un certain nombre de tests ont ete fait sans pbs.. si je dois tester seul, d'abord je ne verrai pas tout, et ensuite ca prendra du temps... Donc le delai avant de reutiliser veritablement le site sera plus long


Bons tests,

Ooops
message d'erreur ! :

Erreur
chaine non reconnue :

[a bulk order deed Béni(e) small bulk order All items must be made with shadow iron ingots. exceptional amount to make: 10 bouclier en bronze: 0, Price: -- ]


Version anglaise uniquement ?
oui mais c pas mal l'import kan tu en as plusieurs

de tte facon uo en francais, ce n'est pas supportable .. d'ailleurs regarde cette ligne = 90% d'anglais

Ooops
tiens j'en ai un autre. )
j'ai créé un

LBOD 15/excep/valorite/chain et un plate

ben y vont ce placer dans la liste des bods, ils ne deviennent pas LBOD et ce retrouve donc mal rangés

Apres si tu supprime la tunic dans le LBOD valorite ben toute la ligne disparais

c tout pour ce soir
travail bien
Citation :
Provient du message de Orlanth
ok je veux bien mais au niveau de l'affichage,
sous
polearms,
j'ai
PlateGorget
PlateGloves
etc........



Et quand je le saisie ben ca reste a platelegs pas exemple
Corrigé, merci


Ooops
Citation :
Provient du message de Orlanth
tiens j'en ai un autre. )
j'ai créé un

LBOD 15/excep/valorite/chain et un plate

ben y vont ce placer dans la liste des bods, ils ne deviennent pas LBOD et ce retrouve donc mal rangés

Apres si tu supprime la tunic dans le LBOD valorite ben toute la ligne disparais

c tout pour ce soir
travail bien

oouuuhhhhh laaaa... j ai vu, c'est buggué a donf

bon bin j'essaie de comprendre demain, la il me faut de l'aspirine



Ooops-a-tout-peté
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je dois avoir 600 bods tailor a saisir...j'espere qu'on peut le faire avec la version eval d'UO assist...sinon ça va me prendre des mois...
achete UOA, franchement c'est un des rares sharewares que j'ai achete et je n'ai aucun regret... au point que si je devais m en passer maintenant, j arreterais UO... c'est te dire a quel point c'est indispensable, et ca coute quand meme pas une fortune


Ooops
Je vois que tu a corriger les deux bugs et je t'annonce fièrement que j'en ai pas trouvé d'autre ce soir
mais ca prouve rien

PS: j'ai fait que des essais sur les smiths pour le moment
Bah oui mais là il faut l'AIDER à débugguer... donc il faut UTILISER le systéme pour les trouver ces bugs.

Et sincérement la fonction IMPORT est une révolution pour la gestion de vos BOD.

Prennez 30 minutes de votre temps pour tester c'est pas grand chose quand on sait que Ooops a passé au moins 30 heures pour faire un systéme juste pour nous aider... Sans rien nous demander en retour.

Nous sommes gagnant sur toute la ligne avec ce systéme, alors mobilisez vous un peu plus que ça svp.

A titre d'exemple, grâce à cela j'ai pu compléter environs 40 Lbod en 2 week-end, autrement je n'aurais jamais eu le courage que tout faire tan le temps que l'on dois investir à la gestion des bod est long et compliqué.

La fonction Import vous permet d'éviter la saisie longue est fastidieuse de vos centaines de bod, grâce à cela, votre saisie sera résumée à prendre des sac... Utiliser l'export UOA... Faire un copier-coller et enfin utiliser l'option correspondance pour savoir avec quel Lbod vos bod doivent aller. Bref le pied total Alors AIDEZ à debugger...
felicitation en tout czaxs pour ton boulot moi je m'en sert et j'éai pas encore eu de bugs (mais je sent que ca vas venir

bisous sur le joues !

Morgane de bonne humeur
greee
je pensais que c'était UOassit qui devait être en anglais pas UO et moi je suis trop habituer a avoir UO en français pour le remettre en anglais .........






PS : kikopra me cherche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés