Expiry Date (MMYY) besoin aide merci

Répondre
Partager Rechercher
voila je recois chaque fois un message erreur comme quoi la date expiration est encorect

quelqu'un pourrais me renseignier sous quel format la mettre merci d'avance

( je n'est que le mois suivis de l'année sur la carte)


Ps c'est pour inscription de la version gratuite pendant 7 jours merci d'avance

La je voit pas, tu parle bien de la date d'expiration de ta carte bancaire?
Si c'est le cas ou est le problème? Tu rentre la date d'expiration qui indique le mois et l'année, qui est sur ta carte banquaire.
Salut voila ce qui me met

There was a problem submitting your data

Expiry date is incorrect


Sur ma carte il est marquer 01/2004

cependant que j'entre cette donnée il me met le message plus haut

donc je me demandais quel format mettre

car je comprend pas trop le (mmyy) Month et Years surement

enfin voila.

j'ai essayer le type m/y (01/2004) sa passe pas. si quelqu'un avais une idée ..
ok merci je vais essayer cela

Dernier question.

J'ai annuler enregistrement en cliquand sur Cancel Registration

le temps de trouver une solution. J'ai essayer entrer les meme donnée pour account et le nick est déja utiliser (du surement au premier formulaire)

comme je n'est pas remplis le formulaire et que le register account a ete anuler, et que je n'est pas recus de mail de confirmation et que aussi il met impossible de me logguer

je suppose que la création du compte n'est pas finier et donc aucun ennuis de 2 facturisation.

?

enfin merci beaucoup pour toute les infos, je debute sur Ao et le payement via le net.

merci
A croire qu'on me poursuis. Je me suis biensur renseignier a l'avance sur le payement et la banque ma dis d'introduire les chiffres qui était noter sur la carte.

Manque de bol un message erreur. Bon je suis sous master card et voici le type de chiffre :

XXX XXXXXXX XX XXXX

si quelqu'un saurais encore m'aider pour savoir d'ou vient le prob sa serais sympa. Si pas je passerais a la banque demain

Merci d'avance encore une fois et bonne journée.
Une fois j'ai eu un problème comparable, je ne peux cependant pas t'assurer que la solution sera la même pour toi.

Dans mon cas, la date inscrite sur ma CB n'était pas la même que celle rentrée dans la base de données de ma banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés