Le reaver en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
/agree ... mais heuuuu t'es sûr pour tes batailles IRL ???
/em cherche sur le net, les journaux, allumes sa télé (tiens elle marche encore )
Et bien regarde les récit historique de bataille romaine par exemple, évidemment les stratégies militaire de notre époque ont bien évolué.
Citation :
Provient du message de illthyd
/agree ... mais heuuuu t'es sûr pour tes batailles IRL ???

/em cherche sur le net, les journaux, allumes sa télé (tiens elle marche encore )

ah ben nan pas vu de bataille IRL :bouffon:

p.s. /nerf Bush !
t aurais pas du nerfer tes livres d histoire
Re: Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de Ged
C'est minable , j'aurais honte de faire ça, mais on n'a pas les mêmes valeurs.
c le jeu qui est fait comme ca...
et le reaver en passant a travers qqn pour le taper dans le dos n empeche pas cette personne de courrir ailleurs pour eviter le coup dans le dos...

qqn qui passe a travers un mage pour empecher le QC ou un tank pour le faire miss ca c limite.
Re: Re: Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c le jeu qui est fait comme ca...
et le reaver en passant a travers qqn pour le taper dans le dos n empeche pas cette personne de courrir ailleurs pour eviter le coup dans le dos...

qqn qui passe a travers un mage pour empecher le QC ou un tank pour le faire miss ca c limite.
L'un comme l'autre, c'est une technique pour employer une faille du jeu, afin de prendre un avantage indu ( passer un style de dos alors qu'on est de face, empêcher un mage de faire quoi que ce soit... ).

Bref, en un mot comme en 100, c'est nul.
vi j'ai failli faire la remarque tant c'etait drole mais je me suis retenu

<tire l'oreille de Phenix>

C'est mal !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Re: Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'un comme l'autre, c'est une technique pour employer une faille du jeu, afin de prendre un avantage indu ( passer un style de dos alors qu'on est de face, empêcher un mage de faire quoi que ce soit... ).

Bref, en un mot comme en 100, c'est nul.
mais sincerement...
imagines tu as un groupe en face de toi tu vises 1 personne...
tu vas faire le tour de tout le groupe pour essayer de placer ton style de dos ?

c pas une faille du jeu que de pouvoir passer a travers les PJ c le jeu qui est comme ca! que mythic ai choisi de faire le jeu comme ca est peut etre discutable mais de toute facon il ne peuvent revenir en arriere...

apres utiliser cette "fonction" pour empecher un mage de QC ou pour faire miss un tank la il y a une reele intention de nuire et c "petit"...

mais quand un reaver veut aller placer son leviathan et qu il traverse sa cible pour aller le faire non c pas "petit"...
Comme d'habitude changement de sujet ...
Voila encore un thread qui a dévié...
Le sujet était le reaver en RVR, et ça se finit sur la question de savoir s'il est moral ou non de traverser les joueurs en rvr...

Beaucoup trop de hors sujet ici
Arreter de ouiouiner
Rien n'est parfait rien ne le sera jamais.
Quant aux bugs personne n'y pourra rien certains le feront volontairement d'autres involontairement.

Pour en revenir au reaver c'est une très bonne classe mais je ne la vois pas comme un rusher fou comme le prétend drizzt. Ensuite ça dépend du template. A la base je le voyais plus en défense comme le moine en protection des magos avec c ubber styles de coté ou arriére ... plus sa fabuleuse capacité a destealth tout ce qui se promene autour des magos.

Voila

Bon jeu
Re: Re: Re: Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'un comme l'autre, c'est une technique pour employer une faille du jeu, afin de prendre un avantage indu ( passer un style de dos alors qu'on est de face, empêcher un mage de faire quoi que ce soit... ).

Bref, en un mot comme en 100, c'est nul.
Je ne suis pas d'accord avec toi, Car sinon ça veux dire que passer une porte de fort a 200 c'est nul, en effet les portes sont des endroits stratégique pour limiter le flot d'arrivant et par la même pouvoir endiguer un assaut. Ca veux aussi dire que de foncer dans un groupe pour passer un PBAE Mez est nul. Traverser des tanks pour aller taper le magicien inaccessible est nul aussi. Que les flèches passent au travers des hommes qui se trouve devant la cible sans les blesser est nul aussi.

Il faut relativiser, le jeu est fait pour ne pas gérer les collision entre joueur et tout le monde en tire parti.
Citation :
n'hesitez pas a traverser vos adersaires
C'est un peu beaucoup honteux de dire ça hein, mais bon voila le fair-play dont tu fais part...

Bon hormis cette parenthèse j'ai été déçu par les reavers que j'ai croisé en rvr, j'en avais entendu pas mal de bien de la part de joueurs US, mais finalement ca a pas l'air si top que ça, j'ai jamais pris plus cher que 180 avec un coup de fléau (et encore je pense que ct un critique car tout le reste du combat ct 120-130), ca tapait relativement lentement pour une arme 1h, et son instant fait pas spécialement mal comme je m'y attendais. De plus, ca encaisse rien, je tape plus fort sur ca que sur un mercenaire par exemple...j'en ai croisé plusieurs et a chaque fois c'était pareil, et je suis certain qu'il y en avait au moins 1 50 parmi eux.
Peut-etre qu'ils étaient mal stuffés mais bon je demande a voir avec un fléau crafté et pourquoi pas une armure craftée mais bon c'est pas forcément a la portée de tt le monde...
Sinon c clair que le pbae dd est terrible pour destealth les fufu ^^
Citation :
L'un comme l'autre, c'est une technique pour employer une faille du jeu
J'ai du mal à comprendre le problème...
Si l'ennemi a /face, même en le traversant, il ne sera pas possible de faire le style de dos, non ?
Heu, tu m'excuses, mais mon expérience de certains champions me fait dire ( et d'ailleurs, ils le disent eux même ) que le style de dos annihilation ( et donc, pareil pour léviathan ) est un quasi anytime.
Je suis navré, mon style de dos, je le place sur une cible qui est dos à moi, j'ai pas l'idée de le traverser pour taper à travers.

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on ne parle pas de traverser le mec, de se retourner, et de taper dans le dos, mais bel et bien d'utiliser une faille du moteur pour pouvoir employer un coup qui normalement se fait de dos, alors qu'une demi seconde plus tôt, on était de face.
D'ailleurs, lorsque je me prend cette "technique", je vois systématiquement mon adversaire de face au moment ou il me frappe. C'est qu'il y a un problème.

Un style de dos est sensé se placer... de dos. Et je ne vois pas comment on peut dire que l'on place un style de dos involontairement
Citation :
le jeu est fait pour ne pas gérer les collision entre joueur et tout le monde en tire parti
Je vois pas trop le rapport entre ca et le fait de traverser intentionnellement un joueur...Les fleches qui ne touchent pas un joueur, traverser les portes a 200, on ne peut pas faire autrement, on peut pas dire : tiens je veux que cette fleche touche celui qui passera devant, ou tiens je veux qu'on se mette a 3 de front a la porte pour empecher les autres de passer....mais en revanche on peut dire tiens, je ne vais pas traverser ce joueur comme ça je le désavantagerai pas s'il utilise son QC ou un style spécial ou une autre capacité ou quoi, enfin c une notion de fair-play quoi....

MAis c'est hors-sujet et hors de portée de l'entendement de pas mal de monde..

<ferme la parenthèse>
Re: Re: Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de Ludmilia
qqn qui passe a travers un mage pour empecher le QC ou un tank pour le faire miss ca c limite.
En tant que mage je peux te dire qu'on peut même avoir ET le style de dos et le QK cassé parce que le gars te traverse, en général le gars qui réussit pas à me tuer parce que le druide a vidé sa barre de mana je le /laugh en boucle pour lui montrer mon mépris.
Je trouve cette méthode méprisable vraiment adaptée au ptis slips, les gars qui ne savent que pourir les autres en cherchant à gagner par tous les moyens pourvu que ce soit imparable.
Re: Comme d'habitude changement de sujet ...
Citation :
Pour en revenir au reaver c'est une très bonne classe mais je ne la vois pas comme un rusher fou comme le prétend drizzt. Ensuite ça dépend du template. A la base je le voyais plus en défense comme le moine en protection des magos avec c ubber styles de coté ou arriére ... plus sa fabuleuse capacité a destealth tout ce qui se promene autour des magos.
Tout pareil, un reaver n'a pas suffisamment de points d'attaque pour rusher. Le reaver flexible n'a pas d'anytime à hauts bonus de toucher ni hauts dégâts. Il n'en a qu'un : python, très haute consommation d'endurance, debuff de force 30 (selon les vnboards, il ne debuff qu'a 15~), bref aucun intérêt d'avoir un reaver comme leader.

Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être dans la mêlée et même en plein milieu si possible, les pbae debuff dps/abs faisant leur travail sans casser les mez.

Evidemment en défense de mage, surtout avec un reaver bouclier + Léviathan, il n'y a aucune classe qui rivalise avec lui sachant quand même que les mages sont la cible privilégiée des furtifs et que le reaver peut destealth à volonté grâce aux pbae dégâts. Garde posée sur le mage, stun bouclier et léviathan (tout ça de dos sans passer à travers de la cible pour les puristes, vous avez déjà vu un furtif ou tout autre classe d'ailleurs changer de cible lorsqu'elle attaque un mage avant qu'il ne meurt ? non ? je me disais aussi...) sans compter que le mage peut incanter plus ou moins tranquillement grâce à la garde, y a pas mieux. Reaver en défense de fort ---> sur les remparts à coté des mages et pas en train d'essayer de casser l'incantation d'un pbae derrière une porte pendant que les mages se font poutrer sur les remparts

De même en plaine, si un paladin ou un MA peut défendre un mage isolé avec sa garde, le stun bouclier et balancer 2 coups de jambiya, souvent inutiles d'ailleurs... le reaver fera beaucoup plus de dégâts à l'assaillant c'est certain.
hum
Bon la ca a completement dévié du sujet original, mais bon, je tiens kan meme a donner mon avis sur le fait de traverser le mec.

Bah c PE exploiter une faiblesse du jeu, mais bon plein de gens l'ont fait avant moi et continueront après moi. Par exemple c la première chose qu'on ma conseillé de faire kan j'ai monté mon assassin. Faire PA+CD, traverser, sticker et ragnarock dans ta face!!

Je suis d'accord que c abusé les gens et je trouve ca dmg mais tant que c la, autant l'utiliser d'autant que bcp ne se genent pas pour le faire. Et que je sache les animiste qui campent la MG avec leur pet blastent tout et les nécro c Bien pire et j'ai l'impression que certains sont plus choqué par le fait de traverser un joueur ce qu'ils font tous les jours pour entrer dans un fort, etc..

Au passage pour info, j'ai bien précisé que GT que 48 donc j'ai jamais encore fait ca puisque j'ai pas le style encore
.

PS: un modo c fait pour faire en sorte que les posts partent pas en C.. non? ha bon, je croyais <évite le stun du bouclier en bois d'allumette>
Re: Le reaver en RvR
Citation :
Provient du message de drizzt
Je poste pour donner ma première impression sur le fléau en RvR.
Bon je précise que je ne suis que lvl 48 et pas spécialement bien equipé (plutot mal meme).

Alors deja sur le role sur reaver. C un perso très offensif, notre puissance est basée sur les style de coté et surtout sur le style 50 leviathan. Donc si je peu donner un conseille c d'etre tjrs aux avant postes. En effet nos Dot, DD, sorts de zone etc nous permettent d'interrompre les cats des adversaire. Par exmple hier j'ai empeché un barde de nous mezer comme ca.
Donc soyez tjrs devant et n'hesitez pas a traverser vos adersaires pour passer dans leur dos (style 50 de dos ENORME). Je trouve meme que c un très bon perso pour leader un groupe (je dis pas bus, je suis pas hib).

Ensuite point de vue damage dealing, j'ia été etonné de voir a kel point je tapait fort, surtot au lvl 48!! Par exemple 320 sur un champion en epike (sans critique, coup de coté). Par contre selement sur les coté de dos ou de coté car les style de face sont très moyen (por pas dire weak).

Finalement j'arrive au coté qui tache. Le reaver ca encaisse rien. Bon certe j'avais un equipement KK, mais kan meme, je me suis fait oneshoter deux fois (par des zerk) et j'ai seulement 1180Pv au 48 (jai evalu a 1300 au 50 ). le changement devrait etre visible avec l'epike mais bon, je m'etais jamais fait oneshoter, meme avec mon sic kan j'allais RvR au 44!!

Alors chtite kestion aux reavers 50, vous encaissez comment, et cb de pv avez vous?

Bon ben juste pour dire que j'ai duoté une seule fois avec une reaver (arachnea) et bien je dois dire que

Elle se place a côté de moi, on rencontre par chance 2 mid qui bien entendu me frappe moi puisque je suis clerc. Elle se place à côté de moi et commence à frapper avec son coup de côté qui est hallucinant. La guerrière mid à même commencé à courir en voyant sa vie baissée de la sorte.

Je précise que la reaver était level 44 à ce moment là.

Un reaver à côté d'un clerc/ mage, c'est très efficace

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
La défense d'un mage ou d'un clerc est une des meilleures position pour le reaver.

l'attaquant ne fait pas gaffe au tank à coté, concentré qu'il est à passé ses coups sur le mage/clerc, ce qui donne alors au reaver tout opportunité de passer ses coups de coté, de dos, ...

Et dans la mélée s'il y a, le reaver doit être un perso extrèmement mobile, surtout en spec Flexible. Se prendre un ennemi de face n'a aucun interet, l'anytime reaver est "pourri". Y rester c'est la mort assurée.

Pour ceux qui en ont rencontré en RvR, laissez leur un peu de temps, c'est sans doute l'un des persos les plus "tactique" à jouer entre les style basés sur position, les instants, les chants.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
t aurais pas du nerfer tes livres d histoire
mais looooooooool c'était une blague à cause de la façon dont il disait ça ... des batailles IRL en armures avec des magos

mais bon ceci dit change de livre d'histoire dans les miens la magie N'EXISTE PAS :bouffon: :bouffon: :bouffon: !
Re: hum
Citation :
Provient du message de drizzt
Je suis d'accord que c abusé les gens et je trouve ca dmg mais tant que c la, autant l'utiliser d'autant que bcp ne se genent pas pour le faire.
c'est ce qui fait que maintenant je ne duel plus n'importe qui.
c'est la mort pour un spé hast de se prendre 7/8 "cible non en vue" a la suite...

Citation :
Provient du message de Aranwe
Les collisions n'étant pas gérées, il n'y a même pas à en discuter. Il n'y a pas de bug, ni de condition de fair play.

Quelle différence entre un tank qui traverse pour aller passer son coup de dos, et un tank qui en traverse un autre pour taper le caster/clerc/autre qui se trouve derrière, ou traverser le pack d'ennemis pour lancer un pbaoe, traverser un ennemi pour passer le PA (l'une des meilleures méthode pour pas le rater) ou on peut encore en imaginer bcp comme ça ?

Donc quand vous chargez l'ennemi, vous faites bien attention de faire le tour ?
bha en attaque/defense c'est /stick et/ou /face
traverser un adversaire pour placer un coup je suis encore ok dans le sens ou l'adversaire peut se retourner ou faire /face pour contrer l'attaque

mais un adversaire que tu ne peux pas toucher car il est "sur" toi, c'est profiter du moteur du jeu ; meme si il n'y a pas bug JE trouve cela non fair play

en gros si je faisais comme certains ; quand un tank attaquera le porteur de tissu que je protegerais, je lui dirais "bha met toi sur l'ennemi c'est plus efficace que si je te garde"

je le met au meme niveau que les pets de necro dans les textures de ponts ou arbres, "cible non en vue"
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
C'est sur quand on voit les duels maintenant, ou les adversaires restent sagement face à face, ça me fait marrer.

Faites ça à l'arbalète à 30 pas si c'est pour faire comme ça.

Alors forcément le reaver qui doit placer ces coups de coté de dos, il a toutes ses chances

Oh pardon excuse moi, j'ai fait 3 pas de coté, je voulais essayer de passer à droite

Un duel c'est un duel, la seule rêgle est la mort de l'adversaire, et je n'attendrais pas moins de mon adversaire d'user de toutes ses possibilités pour l'emporter. Il peut me traverser, moi aussi ou est le problème franchement. Que ce soit un adversaire de duel ou un ennemi.
Citation :
Faire PA+CD, traverser, sticker et ragnarock dans ta face

cte lapsus, un style de dos dans la face...

arg je craque (voulais pas relancer le débat sur le traversage/strafe)

Aranwe le probleme c'est que certains (ex le stun de dos du champion) te place des coups de dos en etant FACE a toi (ou plutot SUR toi) et que peux /stick ou /face parfois ca sert a rien. Je trouve pas trop normal qu'on place des styles positionnel comme des "anytimes" personnellement.
oula
Je fait ressortir le post pour donner mes impresions au 50 avec l'armure épique. Alors la c tout différent. Deja on encaisse bcp, mais BCP BCP BCP mieux. J'ai meme été étonné de mourir presque tjrs en dernier (sauf kan florrizare se focalise sur moi, ce qui est arrivé trop souvent a mon gout, il dois me prendre pour un clerc). En fait, je leeche tellement de vie que je suis tjrs le dernier debout. Et pis faut dire que avec 29% de resist tranchant de 24 contondant de base je suis bcp aidé.

J'ai 1250 PV non buffé non capé (cap a 1400 environ). Pour ce qui est des dmg, une seule chose a dire: LEVIATHAN POWAAAAAaaa. Ce style je le repete est énorme je frappe a 400+ sur tout ce qui est en maille. Meme Cora hier soir na pas pu resister plus de 4 coups. JE c pas pour vous, mais frapper a 400+ sur un proto (avec pik a 730 sur un zerk) ca change kan on viens du paladin (avec u petit passage par l'assassin il est vrai).

Sinon la RA spéciale pour reaver est sympa, bien utilisé c un IH et elle inflige entre 170 et 300 de dmg suivant les resists.

PS: ha oui je prévise juste que c meme pas la peine de traverser en fait, meme kan on me tape je peu sticker un mec de dos et a chaque leviathan je leeche 200PV . En plus tlm a tendnace a fuir et moi j'adorre ca
Traverser un perso pour lui faire un /face rapide et coller un style de dos à un adversaire qui vous /face aussi... Quelle bonne méthode pour distinguer un joueur fair-play d'un Roxxor en puissance (au moins dans l'esprit, après on peut ne pas arriver à roxxer, même comme ça). Si les styles de dos étaient prévus pour être utilisés de face, pourquoi Mythic se serait il fatigué à mettre des anytimes avec des bonus pas toujours géniaux, en comparaison ?

Je rêve du jour où Mythic changerait le /face pour que le passage de l'orientation de départ à celle d'arrivée ne soit plus instantané, mais soit une rotation continue (et, du coup, moins rapide que le lag).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés