La classe parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Re: La classe parfaite
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Cette classe s'appelle le groupe /cheer (ou le moine après le 40 )
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Necro spé visio mortis. Pas l'ombre d'un downtime.
(DD qui draine plus de mana qu'il n'en consomme, DD qui draine la vie pour le pet, etc. )
Mais lol encore un ki croit k'il y a pas de downtime avec l'aura des pet ^^

Spa bien de pas savoir de koi on cause^^
Bon allez chuis gentil : pour hibernia enchant moon ( mais c ouik c un mage en tissu )


bon j'avais envie de dire empathe spé empathie mais g po osé


P.S : de toutes façons,une fois passé le lvl 45, fo franchement être motivé pour les franchir les 5 derniers, c vraiment une torture ces lvls ; en groupe comme en solo.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
maieuh un groupe nest pas une classe et puis g besoin dun conseil pas dun chambrage collectif merci
S'il y avait une classe ultime dans daoc quel intérêt de faire d'autres classes ?
Chacune à ses avantages ou inconvénients et peut apporter un plus au groupe.
Mais en solo il y a très peu de classes qui enchainent sans downtimes dès le lvl 20. (voir pas du tout )
Citation :
Provient du message de shreydd

P.S : de toutes façons,une fois passé le lvl 45, fo franchement être motivé pour les franchir les 5 derniers, c vraiment une torture ces lvls ; en groupe comme en solo.
ce fût les plus faciles avec ma moniale (et en solo)
Hop a on séloigne po du sujet je ne demande po une classe ki na po de downtime mais une ki en a du moins peu et le groupe je men fous g dautres classe chaman par exemple pour le grp donc jen veu une pour le solo ki solo bien mais po sur albion lol
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
maieuh un groupe nest pas une classe et puis g besoin dun conseil pas dun chambrage collectif merci

lol faut dire aussi que vu comme tu as formulé la chose, tu tendais une sacré perche à tout le monde là

Pour hib je maintiens donc l'enchanteur( dans les trois spé, mais avantage au moon pour les groups), mais les deux autres classes de mages mooner se débrouillent bien sur du jaune aussi (c juste une question de pratique et de connaissance de son perso en fait )

Connaissant moins les classes de cac, je laisse à d'autres le soin de t'aiguiller.

Mais sinon le forum hibernia et son guide des classes est ton ami ( et c souvent plus utile ke les conseils de tout le monde qui défendra sa spé et son template et ki au final t'embrouillent plus qu'autre chose)
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Hop a on séloigne po du sujet je ne demande po une classe ki na po de downtime mais une ki en a du moins peu et le groupe je men fous g dautres classe chaman par exemple pour le grp donc jen veu une pour le solo ki solo bien mais po sur albion lol
Dans ce cas là, enchanteur soleil est mon préféré je crois
Lightbulb
dragon

c pas mal sa comme classe dragon
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Faux , les 5 derniers lvls sont beaucoup plus faciles a passé que les 40 a 45 ...
Vivi c juste la longueur pour prendre une malheureuse bub ki me déprime certains jours stou

Mais c clairement les levels ou je m'amuse le plus.

Le "coup de calgon" pré-50 commun à la plupart des 45+ je pense
classe qui solote sans downtime Enchanteur spé enchantement: le pet fait tout et toi tu reste assis, tu le heal quand il est vraiment mal et tu l'envoie sur le mob suivant (voir tu le met en aggro ta même pas a sélectionner les mob comme ca )
GB nom propre : Gros Bill, personne visant a devenir plus fort, encore plus fort et toujours plus fort, elle ne s'arretera que quand tout le monde sera vaincu par son souffle. C'est une personne qui ne pense qu'a fragger, et en generale One Shoter. Lieu de rencontre : Emain très souvent ^^, certains disent qu'ils se trouvent sur Hibernia aussi mais personne n'a encore pu justifier ca

<mode deconne off>
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
J'ai trouvé : Le "u33er R0XX0R d3 l4 MoRT qUi Tu3"
Super classe, sympa a jouer :
-Invincile (PV infini)
-Super Zen (Mana infinie)
-Infatigable (End infinie)
Toute les competences de toutes les armes en auto-train a 2pts par lvl
-En instant zone ss recast time )=> Stun 60s mezz 60s root 60s bolt




=> Cette classe sortira avec le 5eme add-on officiel de DAoC !
Partir avec l'idée de soloter tout du long implique necessairement :

- des tendances sociopathes poussées, OU
- un courage hors du commun, OU
- de l'inconscience.

Quelle que soit ta classe ce sera long, tres long, beaucoup plus long qu'en groupe. J'ai un enchanteur spé moon, au niveau 22 je frag du jaune par 3 ou 4 et je pense que sur hib peu de classes peuvent en faire autant (et je fais ca sans downtime, en choisissant bien les mobs).

Et bien pourtant, bien que je sois uber-roxxor en solo, l'xp est bien plus lente que dans un bon groupe. Je solote seulement quand je n'ai pas le choix.

A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés