Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
moi je parlais a mat la darkan y mvenere cette handicaper tj a se plaindre kan il se fai niker la geule sa taprendra blairo et au faite kan dok jouai ton perso et ke ta down jai participer je prenai toute les fleches en sanctu et se con de dok continuai de me tirer alors ke sa vie descendais bien vite mdr
Si t'avais le semblant d'une pensée logique, ça te serait p'têt venu à l'idée que sans quote ni rien, ta réponse avait l'air de s'adresser à celui qui poste juste au-dessus ; moi en l'occurence.

Ca t'a jamais traversé l'esprit (faudrait que y'en ai déjà un, vous me direz) que la ponctuation servait à quelque chose dans la langue française?
Citation :
Et une chose encore souvenez vous d'apo lorsque ts les vilains pk se sont fait lock
Ptain mais keskon se faisait chier lol
Toi, peut-être, moi, c'est le seul moment où j'ai pu pk tranquillement avec mon archer.

Citation :
jai kune chose a dire tu veu un cou de pompe dans le fron ? ( ta vu jai mi la ponctuation ) couillone kes jmen ba les yeks de ta life
J'ai qu'une chose à dire, t'sais que la ponctuation c'est pas un point d'interrogation c'est aussi des virgules et des trucs comme ça?
Et c'est surtout pas un gosse qui se sent super protégé derrière son PC qui va me faire peur avec ses menaces...
Eh... d'habitude les abrutis de ton genre ajoutent un truc du genre "vient den leu 93 jvé tdéchirai ak mai paut".
Et t'es gentil de pas retourner mes commentaires, c'est toi qui passe ta vie à répondre partout sur un forum à tous les posts.
Profil de Bless93
Date d'enregistrement: 23-03-2003
Statut: Ecuyer / Ecuyère
Nombre total de messages: 113 (6.82 messages par jour)

donc si tu poste beaucoup (et pour rien dire surtout , mais Bagrandiser le !!)
et pour ton titre , c'est que ta aucune ancieneté

ps: a mort ton puissance4 a 2 franc , vivement l'arivé de maudau
Je trouve toutes les techniques cité par Mat lamentable au meme titre que le heal depuis le temple. Vous voulez vous battre contre les KOS ya pas de pb sa fait partie du jeu, mais commencer par vous organiser un minimum, faite un peu d'xp sa pourrait etre utile a certain !

Les KOS ont la main sur l'oracle c'est pas facile d'xp mais celà reste néanmoins possible (cf le post de Ange) sa en derange beaucoup de ne pas pouvoir xp "librement" a l'oracle certain vont meme jusqu'à dire que c'est de l'anti-jeu, personnellement je ne trouve pas au contraire sa apporte un challenge assez important et trés trés intéressant

Malheuresement beaucoup ne pense pas comme moi et leur seul but dans la vie apparement c'est d'arrivé a faire planté les KOS pour qu'ils dropent jusqu'a les dégouttés du jeu ..

Chaos c'est un Univer de defie constant ou la loi du plus fort régne en maitre.
Et le plus fort ce n'es certainement pas le blaireau qui arrive a faire planté son adversaire en floodant son amulette, ni meme celui qui ce fait heal par de ces amis qui es planté comme une pauvre loque dans le temple, ce n'es pas non plus le naze qui arrive a faire planté un joueur en faisant des deco reco, c'est celui qui arrive a tenir tete a son ou ces adversaires a la réguliére (c'est a dire sans utilisé des technique comme flood de l'amu, deco reco en sanctu etc etc...).

A passage pour je sais plus trop qui qui disait que flooder son amulette sa lui servait a remonté sa mana et que s'en etait le but de ces amulettes. Cette amulette es effectivement faite pour aide a remonter un peu la mana mais de la flooder non ce n'es pas le but elle devrait etre activé 1fois et une seule fois pour qu'elle soit activé ou réactivé.

PS : Les post de Illiano disent beaucoup de vérité que surement beaucoup d'entre vous n'accepterez pas mais je vous conseille a tous de les lires ou relires.

PPS : Je ne suis ni KOS, ni anti-KOS alors merci de ne pas me cataloguer parce que je donne mon avis sur ce thread !!
Je ne dirait plus rien a par que des coups bas il doit y en avoir des deux coté je pense. Le pb Mat c que tu est plus fort donc tes ennemis sont obliger d'utiliser toutes les feintes (quelle soit légale ou pas) pour t'avoir.
Mais ce qu'ils n'ont pas penser si que s'il arrive a te faire arrêter de jouer et a détrôner les KoS par ces technique c'est eux qui risque de les subir a leurs insus plus tard (mais peut être on t il on ordinateur qui tien le flood mana + bracelet + reco seraph)

En ce qui concerne les GMs sur Chaos j'ai envoyer un mail a Shinobi et celui ma répondu qu'il n'était pas prévu d'intégrer des GMs sur Chaos.

Donc tant qu'il n'y aura pas de policier pour mettre des fessé a tout ceux qui abuse de la liberté de chaos l'anarchie régnera en maitre !
Mais bon.... on été au courant en commençant Chaos : NO GM, NO RULES !!!
pfffff En ce moment je suis grave malade et par conséquent je joue beaucoup moins mais si c'en est arrivé la c'est lamentable nan mais serieu vous savez pas jouer sans tricher?

Tous le monde s'enerve des qu'il y a un reboot parce que le mec ne joue pas dans les regles mais vous faites quoi vous?

Ce que j'ai a dire c'est que la mentalités est devenue n'importe quoi et je suis hyper déçu par certaine personne (surtout d'apo vu que c'est ceux que je connais le mieux)

Par contre je trouve que les associations d'idées sont vites faites: ce n'est pas parce que on aide un KoS ou un anti-KoS que nous faisons parti de leurs groupes ca me rappele Apo ou quand j'aidait Namor parce que c'etais un pote on m'insultait et me traitait de tout les noms j'ai des amis chez les KoS et chez les Anti-KoS , bien que les agissements de ses derniers commencent a me degouter et me rtrancher vers les KoS, mais bon....... en tout cas je trouve ca plus que navrant la ou on arrive .

Et bless j'aimerai bien savoir qui es tu juste comme ca pour ne pas parler a un inconnu

Bon je vous laisse et retourne prendre mes médicaments

Mat reste serieu si tu pars c'est leur donné raisons!

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Bless93
super bien proteger ba si tu veu kon srencontre jte nike ton pti cul user a force detre assi devan ton ecran c sans pb aller nachave la flemme de menbrouiller se soir
Irl, je le connais pas, mais si tu veux te prendre la tete avec Darkan sur le forum, j peux te dire que t as choisi le bon si tu veux te faire fermer ta gueule... ce qui au demeurant ne serait pas bien dur vu ton niveau d expression particulierement bas.


Sinon, pour le reste du thread, no comment.
Commencez serieux a saouler, on a pu que des trucs de ce genre a lire sur JOL... Desintoxiquez vous les gens.

Sinon Mat, viens pas sur Kc, c est trop trop naze, et ca va pas en s arrangeant.
Bless la terreur du 93 j'adore tes posts (pour leur subtilité et l'orthographe new age) et le 93 apres ton nom whouaou ca impose le respect.
J'espere pas te croiser pasque ta l'air d'etre un dur un vrai.
edit: c'est l'impression que tes posts m'ont donnés apres je me trompe peut etre (surremment?)
Re: Re: Re: Nouvelles techniques de combat.
Attention je vais faire une attaque personnelle!

Hunter, t'es un imbécile, tu te plains qu'on te vole une presti, tu viens mendier, me saouler, puis t'essaie de te venger en sortant de l'invi quand je suis à moitié-rouge, puis maintenant, qu'est-ce que je vois, monsieur Free-Vol tout et n'importe quoi, et après tu viens te plaindre? Arrête de faire monsieur-je-suis-parfait, hier, quand tu m'as enchevêtrer j'ai immédiatement pensé à Judge Dredd qui utilisait la même manière. Une question, c'est une coïncidence où vous êtes tous les deux aussi cons?

Deuxièment, je trouve pas ça très logique qu'une personne (que nous appelerons K**a) reboot le serveur, se fasse locker, récupère son compte, et use de techniques vraiment basses. Je me pose donc une question, la reco séraphe qui fait planter les gens, c'est un bug. Si on utilise cette manière, on use un bug. Si on use un bug, c'est pas prévu d'être banni par le serveur?
Talea, ce n'est pas parce que K**a a fais des erreurs sur un autre serveur qu'elle les as refais sur celui ci , quand tu n'as pas de preuves n'accuse pas.
(la elle répond sisi j'en ai)
On veux voir sa



Mora
Citation :
Provient du message de Mora
Talea, ce n'est pas parce que K**a a fais des erreurs sur un autre serveur qu'elle les as refais sur celui ci , quand tu n'as pas de preuves n'accuse pas.
(la elle répond sisi j'en ai)
On veux voir sa
Ca me fait quand même triper de voir que Mat se mange sur Chaos tout ce que j'ai pu me prendre sur Apo ^^

Mais ce qui est marrant c'est que Mat ça te dérangeait pas de tuer pendant les déco ou autre a cette époque... La roue tourne comme on dit

Franchement mat tu fais comme moi, tu free ---> tu assume.

A l'époque d'Apo tout le monde disait que je jouais uniquement pour pourrir le jeu des autres, mais non désolé chacun son style de jeu et free c'était le style de jeu que j'avais adopté et qui m'amusait le plus. Mat tu étais parmi les premiers a me reprocher ça a une époque je pense, et forcément quand on pense qu'un joueur joue uniquement pour emmerder le monde et bien on va user de tout ce qu'on peut pour lui pourrir la vie, exactement ce que j'ai subit meme si perso ça me fesait marrer

Je pense Mat que tout comme moi tu ne joues pas pour pourrir le jeu des autres mais pour ton plaisir (je pense que tu as compris que je jouais pour me marrer le jours ou je t'ai acheté 2 ou 3 madri alors que j'en avais pas besoin pour te permette de te payer ton long pour le grand tournoi qui était organiser le lendemain).
Et bien Mat continue de jouer comme tu le fais, mais partir c'est les laisser gagner, pourquoi crois-tu que je suis resté sur apo aussi longtps ?

Ne rentre pas dans leur jeu pour autant fait bêtement la seule chose a faire: qd ils font ça tu pose tes fesses dans le temple et tu attends de pouvoir les péter qd ils seront plus calme, ça marche vachement bien et ça ne fera que les rendre plus rageux

Sur ce, bonne chance quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés