[Orcanie] MID presque 4 hr oo

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
ps : la meilleure défence c'est l'attaque non?
Attaquer sans avoir rien a défendre est toujours plus simple que de mobiliser ses troupes en se disant que peut être quelqu'un pourras profiter de son absence pour faire un raid sur son RK.

On a vécue ca plusieurs fois quand nous attaquions les forts hibs, être obligé de se replier dans notre ZF parce que midgard prenait Beno, era et boldiam.


Vous ne pouvez plus attaquer l'esprit tranquille il faudras prévoir maintenant
Citation :
Provient du message de Mishaw
Teuteuteu Krykry je t arrete desuite la ... combien d attaque sur Esca depuis qu'on a des Necro 50 actifs en RvR ?

Je sais pas combien sur les rk, mais je sais qu'il y'en a eu beaucoup sur des forts tout simples, suffis de regarder le massacre a hild ou glen je sais plus hier soir pour s'en rendre compte (je commence même a préférer les champignons), ce qui a fais tenir albion en défense, on en a deja parlé, ce sont les upp incessants de mythic des moyens de défense des reliquaires, dont on bénéficie aussi maintenant

Citation :
Provient du message de Mishaw
pour ce qui est des plaintes contre les 30 alb encor en rvr a 3H marrant comme certains tournent leur veste toujour du bon coté selon d ou le vent souffle ...

Et enfin vi Albion est perfide !!
Perso, ça me gène pas, je fais des économies sur les collier et je rentabilise mes lunettes de soleil


Citation :
Bon si vous chopper un necro dans une muraille allez y screener et go goa c'est un bug exploit puni, le gars seras averti/locker et ce serras bien fait.

Pour ce qui est du los, ben c'est comme réparer la porte 1 alors qu'on est hors de portée des ae c'est autorisé. Un assassin une catapulte, un gtaoe peut intervenir donc c'est autorisé par goa.
.
J'ai dis cheat, pas bug exploit, dans la pratique, c'est pareil, la seul différence, c'est que dans un cas c'est autorisé pas l'autre. J'y peux rien si des choses comme ça me dégouttent, ou comme celle la , ou celle ci sachant que GOA ne fera jamais rien.



DOnc pour moi, wait&see 1.60, 3 béliers par porte, plus de problème de LOS, suffis de tenir 2 semaines
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Attaquer sans avoir rien a défendre est toujours plus simple que de mobiliser ses troupes en se disant que peut être quelqu'un pourras profiter de son absence pour faire un raid sur son RK.

On a vécue ca plusieurs fois quand nous attaquions les forts hibs, être obligé de se replier dans notre ZF parce que midgard prenait Beno, era et boldiam.


Vous ne pouvez plus attaquer l'esprit tranquille il faudras prévoir maintenant

C'est vrai ce que tu dis.
Malgré tout si on peut mobiliser autant de monde qu'hier soir, on pourra faire els deux, t'en fais aps.
pour info dans toute la ZF Mid on a eu une pointe à +200 Mid.
Lors de l'attaque de Bledmeer = 130+, Yggdra au RK = 40+, et d'autres encore venant d'Uppland.
Surtout que pour prendre un RK pas besoin d'être 150.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est vrai ce que tu dis.
Malgré tout si on peut mobiliser autant de monde qu'hier soir, on pourra faire els deux, t'en fais aps.;)
pour info dans toute la ZF Mid on a eu une pointe à +200 Mid.
Lors de l'attaque de Bledmeer = 130+, Yggdra au RK = 40+, et d'autres encore venant d'Uppland.
Surtout que pour prendre un RK pas besoin d'être 150.:D
Faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous jaune, les 130 ;)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous jaune, les 130
Tu marque un point, mais bon tout le monde sait que l'important c'est le nombre de lvl 40 50, et y'en avait bien plus de 150 ça je peux te l'assurer.

ps : le coup du baton sur emain.
excellent sur le coup tu m'as mis la haine, mais j'en rigole maintenant.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Sinon on a pas attendue les necro pour défendre esca Krykry. on va voir si vos uber BD seront bon en défense

PS: indique quand même le chemin du rk dans yggdra a tes jeunes je suis pas sur qu'il connaisse

J'avais oublié, nos BD ne sont pas uber en defense, ils sont bon que pour soloter, le reste du temps, c'est comment dire... nul

Et pour la route vers le rk, aucun problème, toute les classes mid ont au moins un mob a tuer a coté du rk pour leurs quêtes épiques
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@fio: Euh ca faisait 2 semaines que nous subissions les assauts alb en claim a 10 sur des forts pres du rk, et avant cela chaque jour avait comme programme: log- prise de fort - reprise de fort- reprise de fort- delog-dodo
Si perdre 2 fort, avec scat, c pour toi des assaut incessant, bas on a pas la meme vision des chose, pour moi les fort up / claim 10 et rester dedant c souvent <pas tout le temps> un gros plan farme et ca s'arrete la,
mais le reste du temps, vous avez tjrs eu 3-4 forts en plus, a part le jour de la prise de relic, et la nuit suivante..
donc 2 semaine O_o

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Fio elle oublie surtout qu'elle a l'avantage de basculer son "nous" en le transformant en Mid ou Hib quand ca la chante, histoire d'être souvent du bon côté :-)
non =) etant donner que j'avait pas le courage de monter sans le grp fixe avec lequelle j'ai commencer j'ai prefere recommencer sur mid, donc je suis bien mid =) sachant que mon luwipute chanter a ete delete </slap arga >

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
chut elle est Sans Royaume Fixe
meme reponse

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c'est bon, tout le monde a bien compris que Fio a la plus grosse ? parce que je la sens qi s'enerve la.
c plus toi qui a l'air frustred la =) je suis abuslument pas enervé ^^ jsuis meme plus tot ecrouler de rire donc tu voit,
psk le je cite avant edit
Citation :
Vous avez ruinée hibernia en chainant nos fort pendant 2 jours de suite
bas lol ^^ persecution time ? meme pas ^^
quand a ca
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
zetes mauvais, fort a upp a 6 a 7 dont 3 pas 50 :P
c t une joke, jtrouve ca meme cool que vous aiyez prit un fort alb plus tot que mid =) on avait aussi tenter eras mais nerf bug de claim ^^

Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Bah, il suffit de l'ignorer, tout simplement. N'entrez pas dans son jeu en essayant de faire comme elle, elle n'en vaut pas la peine.
oué ignorez moi, c pas pour ca que jvais plus mal dormir ce soir hein,
quand a toi jte connais meme pas, donc je sais pas comment tu peut me juger, so stfu thx =)


vila =) bon jeux :P
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est vrai ce que tu dis.
Malgré tout si on peut mobiliser autant de monde qu'hier soir, on pourra faire els deux, t'en fais aps.
pour info dans toute la ZF Mid on a eu une pointe à +200 Mid.
Lors de l'attaque de Bledmeer = 130+, Yggdra au RK = 40+, et d'autrès encore venant d'Uppland.
Surtout que pour prendre un RK pas besoin d'être 150.
Comme je disais sur un autre forum, attention pour la plupart des midgariens c'est nouveau. Tout nouveau tout beau. Vous enflammez pas pour des chiffres les premiers soirs de défense. Tout le monde sait que c'est sur la durée que cela doit se concrétiser. On verras si vos 40+ seront toujours aussi fringant a force de se succider pour défendre. Comme je l'ai dit je l'ai vécu et c'est tres chiant.
L'ethousiasme c'est beau mais faut pas que ca retombe.
on fera avec tps que ca durera.
dans le sens inverse c'est un peu pareil, la c'est tout nouveau tout beau, tout le monde revient sur la zf mid.
d'ici 15j pas plus si on les a gardé, ca va se tasser et tout le monde va reprendre ses petites habitudes.
on aura juste plus de fort a reprendre de nuit une fois que les campeurs seront partis se coucher comme ca a ete toujours le cas pour les autres realms.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on fera avec tps que ca durera.
dans le sens inverse c'est un peu pareil, la c'est tout nouveau tout beau, tout le monde revient sur la zf mid.
d'ici 15j pas plus si on les a gardé, ca va se tasser et tout le monde va reprendre ses petites habitudes.
on aura juste plus de fort a reprendre de nuit une fois que les campeurs seront partis se coucher comme ca a ete toujours le cas pour les autres realms.
Hum pas si sur!!

Fini les soirs ou un fort hib etait impossible à prendre paskeu amg etait sur-campé, et k'on savait plus koi faire, si y avait rien à defendre chez nous.

Prendre un fort mid? Ba ouais mais tout le monde trouvait ça sans interet.

Maintenant ke y a deux reliques chez vous, ba ça change toute la donne.
@Havock
d'accord avec toi, mais avoue que ca motive plus les gens a attaquer qu'a défendre

On a fait l'erreur une fois de penser qu'avec un fort en moins la relique étais imprenable resultat une porte de tombé.

Donc dire on laisse les forts tombés et on les recup plus tard ca marche pas

et d'accord avec bad si a 30 on passe pas la mf a emain se seras replit sur odin a tout les coups.

c'est ca qui est genial plus de situation bloqué et plus de ouinouin on campe la mumu
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Havock
d'accord avec toi, mais avoue que ca motive plus les gens a attaquer qu'a défendre
Détrompe-toi
Pour ma part, le RvR sur Emain c'est bien joli, ça va un temps, mais je préfère infiniment me battre dans les forêts enneigées de Midgard
Donc, envahisseurs, soyez les bienvenus
(Reste bien sûr à savoir, comme on l'a dit plus haut, si cela durera)


Citation :
Provient du message de Cern
Mynalyn l'attentisme de hibs a 6H et 7H du matin c'est ptet parce qu'il y avait 3 lvl 45+ connectés dont moi et Ciela qui vous ont viré de Bolg hein alors pwet quoi
Normal en effet de se trouver en manque de défenseurs dans ces heures-là.
Je crois que Myna pensait plutôt à l'attentisme qui a fait que le lendemain à 13 heures, Hib n'avait encore repris aucun de ses forts, ce qui il me semble n'était pas arrivé depuis des semaines ; Hib se trouvait donc en pleine journée dépossédé de 4 ou 5 de ses forts, ce qui a entraîné les conséquences que l'on sait : quelqu'un y a vu une opportunité à saisir et a sonné le rassemblement des troupes pour le rush du rk, et quelques heures plus tard les reliques mana étaient déposées à Grallarhorn Faste

C'est probablement ce qui nous attend aussi, toute la question étant de savoir combien de temps on tiendra

Les paris sont ouverts

<My 2 coppers>


Anglagard,
Ultimate Master of the LD-style
Citation :
Hum pas si sur!!

Fini les soirs ou un fort hib etait impossible à prendre paskeu amg etait sur-campé, et k'on savait plus koi faire, si y avait rien à defendre chez nous.

Prendre un fort mid? Ba ouais mais tout le monde trouvait ça sans interet.

Maintenant ke y a deux reliques chez vous, ba ça change toute la donne.
<Se demande quelle tronche ferait Bad en tombant sur AMG Emain campe par 6 FG Hib puis sur AMG Odin campe par 6 FG Mid>

@ Clemence : effectivement, il arrivera surement un jour ou les Mids se relacheront et perdront une ou plusieurs reliques. J'espere bien que ca arrivera et que les reliques tourneront, sinon ca signifie que le RvR est devenu un non-sens se reduisant a du farming et des rushs foireux de temps en temps.

Mais je ferai tout mon possible pour que Midgard ait le maximum de reliques le plus longtemps possible, je fais partie de la generation qui a assiste a l'effondrement de Midgard en defense cet automne, j'etais de chaque defense, chaque reprise de fort, et a chaque fois que les hibs atteignaient le reliquaire j'y etais, bien que n'etant pas 50(pas le temps de pexer!).
Personellement, je compte bien ne plus jouer que pour les reliques maintenant que le RvR est debloque, quitte a camper Odin la moitie du temps et casser du fort l'autre moitie. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas sur Midgard, et je crois en un effet d'entrainement qui nous permettra de conserver nos reliques longtemps.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@anglagard : tu connais bcp de gens en vacances qui se levent avant 10/11h ? Je vois pas trop comment ils avaietn le temps de reprendre leurs forts avant 13 h moi les hiberniens qui travaillaient pas
Il fut un temps ou vous aviez 5 rks et ou on voyait constamment les forts repris par les mêmes vers 4-6H du mat'

Ca s'appelle l'effet raz le bol de tjrs taper des pnj's et avoir 2 realms sur soi Ce que chaque royaume qui domine subira tot ou tard

Ca DAOC
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@anglagard : tu connais bcp de gens en vacances qui se levent avant 10/11h ? Je vois pas trop comment ils avaietn le temps de reprendre leurs forts avant 13 h moi les hiberniens qui travaillaient pas
@Finndibaenn : Je ne sais pas... Toujours est-il qu'en me connectant ce jour-là vers les 13h, j'ai été très étonné de voir qu'aucun fort n'avait été repris, parce que ce n'était il me semble pas arrivé depuis longtemps - et pourtant des chains de forts tardifs il y en a eu.

Je pense que Baston a raison en disant qu'il s'agit du phénomène "ras-le-bol de défendre" qui guette tout royaume possédant des reliques, et qui assure d'une certaine façon leur tournante - et contre lequel, soit dit en passant, Albion a réussi à résister pendant une longue période, détournant ainsi l'attention générale vers les reliques Hiberniennes (d'ailleurs chapeau bas à eux). Ceci dit, leur tour viendra certainement aussi (ainsi que le nôtre, c'est notre lot à tous ).

Donc pour résumer ce poste ..................................
C est alb les meilleurs mais arreter de nous le dire apres il y en a qui vont prendre la grosse tete .Bon ok on a pas notre baton de merlin mais on le laisse refroidir la car depuis le temps kil etau chez hib ca faisai un bail kil avai trop cho .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
bonus
Il ne faut pas sousestimer le bonus trolling des reliques

Stop de vous prendre la tete. Les realms ne seront jamais parfaitement équilibrés, n'auront jamais la meme niak aux memes moments selon les envies des joueurs etc, et les reliques tourneront surement encore car aller taper des pnjs ça lasse en général, et certains privilégient leur plaisir de jeu à la "supériorité" ( huhuhu ) de leur realm.
Les reliques, on peut tres bien faire sans que je sache
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: bonus
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Il ne faut pas sousestimer le bonus trolling des reliques

Stop de vous prendre la tete. Les realms ne seront jamais parfaitement équilibrés, n'auront jamais la meme niak aux memes moments selon les envies des joueurs etc, et les reliques tourneront surement encore car aller taper des pnjs ça lasse en général, et certains privilégient leur plaisir de jeu à la "supériorité" ( huhuhu ) de leur realm.
Les reliques, on peut tres bien faire sans que je sache
Woot !!!

/agree gnoup j'aurais pas mieux dit
Citation :
Provient du message de Braknar
<Se demande quelle tronche ferait Bad en tombant sur AMG Emain campe par 6 FG Hib puis sur AMG Odin campe par 6 FG Mid>
Ce ke je ferais?

Voilà :

/s tin ils savent ke camper ils savent pas jouer, j'me casse >:O

/q

<lance internet>

<Va sur le forum Orcanie de JoL>

Nouveau sujet --> Titre : Ouin ouin marre du camping au mg!!

Non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés