[Orcanie] GF 42-45 / Hibernia.

 
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si ça intéresserait quelques personnes de faire un groupe d'exp fixe pour les niveau compris entre 42 et 45.
Les horaires serraient les suivantes : 19h00 - > 2h00/3h00.
Je précise que ça serrait un groupe qui serra créer pour rentabiliser l'exp, donc pas question d'avoir des AFK pour aller manger, fumer sa clope etc... Donc si vous venez c'est pour xp intensivement.
Ce groupe serrait créer du lundi 14 Avril au dimanche 20 Avril comprit, sachant que le week end il serra ménager des horaires plus soutenus.

La composition du groupe serra de préférence celui-ci :
2 enchanteurs spé moon.
1 Barde.
1 Druide avec de BON heals.
2 tanks.
2 Sentinelles.

Si vous faites partis de ces gens envoyez moi un Message privé. Merci d'avance
Citation :
Je précise que ça serrait un groupe qui serra créer pour rentabiliser l'exp, donc pas question d'avoir des AFK pour aller manger, fumer sa clope etc... Donc si vous venez c'est pour xp intensivement.
Citation :
1 Druide avec de BON heals.
Désolé de dire ça mais de suite c'est assez repoussant
wow... comme à l'armée : ça fé peur...

Zavez, signé ? Bah vous connaissez la suite

Rhalalah ! Il est loin le temps où on xpait pour le fun et où on passait ses soirées à monter ses persos en se fendant la poire

Si loin que ça ? PITIE : dites-moi que non

__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
wow... comme à l'armée : ça fé peur...

Zavez, signé ? Bah vous connaissez la suite

Rhalalah ! Il est loin le temps où on xpait pour le fun et où on passait ses soirées à monter ses persos en se fendant la poire

Si loin que ça ? PITIE : dites-moi que non

RAssure toi ca existe encore
Genre sortie guilde pour faire qq demi ding combo rvr chasse au messant, ca donne after chain fort + le premier clean shot hib depuis bien longtemps

Houla, faut que je retourne me battre, ca fritte grave en ce moment, les messant attaquent a deux
Colomba c'est bien le but que ce post soit repoussant car je cherche des personnes motivées ! Car chercher un groupe 5 heures pour xp une demi-heure est particulièrement démotivant.

Quand à l'exp pour le fun, quand on voit partir nos reliks comme hier, on a envie d'etre tres vite niveau 50 pour pouvoir les reprendre... notament avant les versions qui pointe leur nez...
Citation :
Provient du message de Ebus
RAssure toi ca existe encore
Genre sortie guilde pour faire qq demi ding combo rvr chasse au messant, ca donne after chain fort + le premier clean shot hib depuis bien longtemps

Houla, faut que je retourne me battre, ca fritte grave en ce moment, les messant attaquent a deux
lol Atta : zarrive moi zossi !
XP a l'aura je suppose, nan ?

alors revois la compo de ton groupe car si 2 moons un druide spé heal et un barde les tanks vont pouvoir s'asseoir et taper une belote...

Ben vi c tout le pet ki va travailler là ...

Et les sentis en soutien pour le heal je veux bien mais pourquoi deux ? pour la bubulle ? Totalement inutile à l'aura d'echo...Il fo ke le pet mange des baffes stou il est la pour çà...

Evidemment si tes deux mooners sont Elds là les tanks et la bubulle senti sont bienvenus

Vala vala...Mais si g raison garde un axe fixe de 4 personnes ( moins compliquer à se retrouver)...et profites - en pour grouper des classes plus ...solitaires à ces lvl là...(ki a dis ombre, ranger ou eld void )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de K.d
Colomba cest bien le but que ce post soit repoussant car je cherche des personnes motivées ! Car chercher un groupe 5 heures pour xp une demi-heure est particulièrement démotivant.

Quand à l'exp pour le fun, quand on voit partir nos reliks comme hier, on a envie d'etre tres vite niveau 50 pour pouvoir les reprendre... notament avant les versions qui pointe leur nez...
La friend liste est ton amie

Cest drôle je voie pas d'ombre dans la composition de ton groupe idéal
et l'xp a l aura d'écho c ' est bien, mais alors j'aurais vu aussi un empathe moon moi
enfin bon, question des point de vue.
Pis fallait pas être 50 pour les défendre, mais juste être là (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
Citation :
Provient du message de Niaa
Pis fallait pas être 50 pour les défendre, mais juste être là (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
En jargon roxxor on dit : OWNED !
Mais dites moi z'auriez po trois relics vous là bas ?

/em jette la clé d'Exca au pied d'un troll

/em pousse les trolls vers la ZF alb




Les Mids nous oublierons peut-être comme çà ( espère )
Re: GF 42-45 / Hibernia.
Citation :
Provient du message de K.d
Voilà j'aimerais savoir si ça intéresserait quelques personnes de faire un groupe d'exp fixe pour les niveau compris entre 42 et 45.
Les horaires serraient les suivantes : 19h00 - > 2h00/3h00.
Je précise que ça serrait un groupe qui serra créer pour rentabiliser l'exp, donc pas question d'avoir des AFK pour aller manger, fumer sa clope etc... Donc si vous venez c'est pour xp intensivement.
Ce groupe serrait créer du lundi 14 Avril au dimanche 20 Avril comprit, sachant que le week end il serra ménager des horaires plus soutenus.

La composition du groupe serra de préférence celui-ci :
2 enchanteurs spé moon.
1 Barde.
1 Druide avec de BON heals.
2 tanks.
2 Sentinelles.

Si vous faites partis de ces gens envoyez moi un Message privé. Merci d'avance
allez xp aux ellyl sur penninne c un bon spot, ou je sait pas mais en zf, je veut voir si ton groupe est si fort ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés