Les screens de Korazel ;)

Répondre
Partager Rechercher
Hey Slider, si tu as réussi à mettre ton screen de Slider contre le mage glacial sur ton nouveau screen, peux tu le balancer sur ton site ou le forum avec tes anciens stp ?

Citation :
Provient du message de La chance
Me rappelle meme le "stalker" de caolie qui s'était approprié tous les screens de cao (il avait meme modifié sa sign, et mis son nom à mla place de caolie)...
Ah ouais je m'en souviens de celui là, mais son petit jeu s'est vite terminé
mdr y a même une guerre entre screeners

enfin c'est une perte de temps pour moi de faire ces montages faut s'ennuyer IRL pour consacrer tout son temps à faire des montages quand même ^^
Je me suis mal exprimé ! ;p

Je disais juste qu'il faut avoir du temps libre à y consacrer pour faire ce montages car ça doit certainement être très long.
Personnellement, je passe pas beaucoup de temps à faire mes screenshots ca me prend à tout casser 2 heures maximum...

et puis de toute facon ya pas besoin de passer des heures devant un screenshot... suffit d'avoir l'idée bien concue dans la tête et la réalisation se fait toute seule

Info : Mon site devrait arriver durant les deux prochaines semaines
Euh pour te répondre franchement Caolie.... *regarde dans son dossier screenshots pour voir si ya pas un original en bonne qualité*
Ah si j'ai une version BMP non-compressé mais la qualité est a peine plus bonne... Ah si les textes sont meilleurs

J'en fais quoi alors ? je te l'envoie ? nan parce que c'est un peu 900Ko le problème....

Je me souviens d'avoir attrapé ce screen y'a longtemps sur t4c-fr, je voulais savoir si c'était a un d'entre vous!? ( car je le trouve trop beau )



http://membres.lycos.fr/shadew/356.GIF

Sinon bravo pour tous les screen, j'en ai fait qu'un modifié dans ma vie et c'était bien assez, ca prends trop de temps ! *paresseuse*

Edit : Bon d'ailleurs j'ai fait une tite retouche alors j'ai envie de mettre mon screen modifieux! C'est mon seul et unique alors faut pas trop demander!


Mortal Kombat!

http://membres.lycos.fr/shadew/mortal.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés