Ya du monde comme moi?

Répondre
Partager Rechercher
Mon 2° perso (après mon paladin) ça a été un moine. Je l'ai refait au level 12 ... il est level 24 maintenant.

Mon 3° perso, un MA, je l'ai reroll (un vrai reroll = delete et création même nom même classe mais stats différentes) trois fois, refais level 10, puis level 9 ... la version 3 est level 24, c'est la bonne.

Et après j'ai fait 4 autres persos ... tous level ~10 ... dont un necro delete au lv9 et reroll, et delete le reroll lv5 (me plait pas le necro hihi).

Et maintenant je refais un paladin (oui comme mon main, mon 1er perso, mais orienté un peu différemment).

Bref non t'es pas le seul, y'a beaucoup du monde qui reroll sans arrêt. Et y'a bien pire que nous. J'en connais avec deux accounts qui jouent 16 persos sur Broc, 16 sur Ys, 16 sur Orcanie ...

(et malgré tout j'ai tout de même 91 jours de played avec Zetmor, mon main, ...)
Merci ca me rassure beaucoup!!!
En faite je crois toujours que le perso. que j'ai choisie est le meilleur dans les 10premier lvl et ensuite je me rend compte qu'il y a mieu alors je reroll...et c'est toujours pareil! Personne n'a une méthode miracle pour aréter ca?
moi se qui me pousse a jouer avec plusieurs perso different cest pour changer de stil de jeu selon mes humeurs.
Comme sa quand a marre de nuker ac un magos et bein cest parti je peut jouer un assassin ou un tank voir un ptt clerc (pas trop accrocer a cette class).

Enfin bon c'est pas mal aussi de reol et d'essayer un paqet de classe differente comme sa quand tu as vraiment trouver le perso qui convient a ton stil de jeu je pense que tu le lache plus.
je joue depuis la beta teste fermé (octobre 2001 si mes souvenir sont exacts), j'ai eut mon premier level 50 y 1 moi en gros.

Sinon j'ai tout les slots de tout les serveurs qui sont plein de gars entre 10 et 20 ^^
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je joue depuis la beta teste fermé (octobre 2001 si mes souvenir sont exacts), j'ai eut mon premier level 50 y 1 moi en gros.

Sinon j'ai tout les slots de tout les serveurs qui sont plein de gars entre 10 et 20 ^^
exactement pareil
ce qui me plait le plus, c'est de découvrir les nouveaux sorts/capacités des personnages, et apprendre à les utiliser, c'est pour ça que j'ai du mal à les monter très haut
(j'ai tout de même réussi à un monter un au niveau 50 pour savoir ce que ça valait, et puis j'y avais déjà passer tellement de temps....
__________________
COIN COIN
Citation :
Personne n'a une méthode miracle pour aréter ca?
Achete toi un USP et tire toi une balle ds la tete (voir deux si tu resiste). Ou sinon arrete daoc et consacre toi plus a ta vie priver

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés