torche et aggro

Répondre
Partager Rechercher
Re: torche et aggro
Citation :
Provient du message de Odulo
je voulé savoir si c t vrai que lorsqu'on allume sa torche on aggro plus les monstres
Non heureusement par contre on te voit de plus loin donc à proscrire en RvR
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
200 trolls avec des capes fluos sont rassemblés en un point, prets à attaquer une relique.
Ca lag à 4 km, des qu'on voit un pauvre gus perdu on le rush, etc etc.
ET de temps en temps on entend **Eteignez vos torches !! **

ptdr comme kan tu voit 200 alb en zonne d bled mais ki ya pas dattake:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je me suis aussi posé la question lorsque j ai débuté daoc . Seulement j ai eu de la chance, des amis irl m ont tout ( oui enfin presque tout ) expliqué ingame . Ce n est pas le cas de tout le monde, et franchement je trouve que prendre daoc comme ca en cours de route n'est pas spécialement facile .

Alors bon je trouve pas ce post tellement aberrant .


++
idem je m'étais poser la question au début

bah c'est clair que en logique oui ça devrais de rendre + aggro au mob ..

mais pour le jeux non ça sert juste a appâter les ennemis dans la nuit ( voir technique du truc-qui-fais-de-la-musique-et-qui-cour-vite )
non non c pas un fake
l'autre coup un gars était convaincu de ça et comme ca fait que 3 semaines que je suis sur Daoc g préféré rien dire et demander ici
g des copains à l'école qui me renseignent
mé v pas passez ma vie à parler de DAoC
pourtant g plein de questions encore alors je les égraine au fur et à mesure sur le forum
moi j'en decouvre encore sur ce jeux...
c seulement au lvl 36 qu'on m'a expliquer ce que voulait dire les coups provoquer et retrait....
bon je suis skald donc c pas trop grave on va dire...
non?
sinon le dernier truc que j'ai compris, vers le lvl 40 c comment lire la fiche d'arme pour connaitre le dps reelle de l'arme.
depuis ca va un peu mieux.
je prend meme l'aggro et j'arrive à mourrir des fois maintenant.
__________________
Vaiferth, gardien.
@ Odulo, en faite il faut pas penser a DAoC comme un jeu realiste, certaine choses evidente pour toi, ne le sont pas dans le jeu. Ta question sur la torche est pertinante mais si tu tiens compte du realisme limité de DAoC tu comprends vite que ca ne change rien. Cela dis y a plein de truc comme ca Comme les mobs qui te touchent alors qu'ils sont dans les arbres et que tu peux pas tuer parceque tu connais pas encore F8 et autre joyeuseté dans le meme style. Mais n'hésite pas a poser des questions on est la pour aider.
Message supprimé par son auteur.
Personellement, au debut, je ne savais même pas que les autres voyaient si on avait la torche allumée ou pas... Je croyais que c'était juste un effet à l'écran pour le confort de jeux (surtout que a l'époque, j'avais un écran bien pourrave et que j'étais obligé de l'allumer si je voulais voir quelque chose...)...

Mais bon, a force de lire le forum, j'ai compris que c'était pour ca que tout le monde me remarquait à Quartz (et pas seulement a cause de ma fufu à moins de 10 )

Mais du coup, je peux dire que la torche allumée n'attire pas spécialement les monstres.
découvert tout seul, une nuit je l'eteind et la je m'apercois que je vois la tete de mes compatriotres de vachement loin avec la torche allumée mais ce fut vers les lvl 30+

"200 trolls avec des capes fluos sont rassemblés en un point, prets à attaquer une relique.
Ca lag à 4 km, des qu'on voit un pauvre gus perdu on le rush, etc etc.
ET de temps en temps on entend **Eteignez vos torches !! **
"

oki et 5 groupes composés de 3 groupes chacun, tous partis sur le fort qu'il leur a été designé... la il est clair qu'il est important d'eteindre la torche...
La question n'est pas du tout stupide
Mais alors qu'est-ce que ça m'énerve les prétendu GB qui foncent torche allumée en RVR ... grrrrr

PS : /clap à tous ceux qui se sont proposés de recevoir des pm pour les questions d'odulo. Ca fait plaisir de voir de tels comportements.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
moi aussi on m'a raconté pleins de balivernes IG. au moins sur le forums c'est plus discernable. Continues Odulo, égrène tes questions, elles apportent un souffle d'air frais sur ce forum, et de plus me font bien rigoler -sans mechanceté aucune, je me revois y'a un an ^^-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés