Camper Lord Stonecrest seul!

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas c'est bien plus rentable de le camper seul ... meme si c'est moins marrant, mais on peut faire des tours en meme pas 5 minutes et donc en 25 minutes on a la clé, et on va tuer le lord directo, et on refais des tours pendant son respawn..

Je faisais comme ca et ca marchait nickel
j'allais aussi camper le Lord tout seul, en allant rechercher une clef le temps qu'il respawn.

et ça :
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moi c'etait "une centaine de lords, 2 gants 2 ceintures une paire de bottes" (vivi, serieusement ^^)
c'est vraiment pas de bol, j'ai eu un plastron à mon 3eme lord, et je me suis fait la complete océane à moi tout seul (plus 6 ou 7 partie océanes en plus), en 30 ou 40 lord à tout casser. (je donnais meme de l'océane à la fin, ça me prenais trop de place dans l'inventaire, et j'ai pas l'âme d'un marchand ... juste d'un pigeon )
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, il suffit de les ouvrir un par un, mais il faut être sûr que personne n'en a ouvert un avant
Ca n'a aucune importance, on peut être douze à tourner au Lord, chacun trouvera une clef dans l'un des cinq coffres, à condition de ne pas ouvrir tout le temps le même

Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

en tout ças c'est bien plus rentable de le camper seul ... meme si c'est moins marrant, mais on peut faire des tours en meme pas 5 minutes et donc en 25 minutes on a la clé, et on va tuer le lord directo, et on refais des tours pendant son respawn..
Si tu fais ça longtemps, tu vas mettre bien moins de 5 minutes au tour. Le lord, c'est une question d'endurance et d'entraînement ! On appelle ca du camping sportif
Mais j'ai peur que si t4c revoit le jour en français, ce ne soit ce pauvre lord qui ne le voit plus, le jour. Y'aura grosse pénurie d'océane au début... et encombrement à la crypte.

Pour Jack, je ne peux pas le croire ! ? ! ? !
Bha la clef est dans l'un des coffres donc il suffit de faire les 5 coffres l'un apres l'autre.

J'ai beaucoup campé le Lord et j'ai toujours fait comme ca et ca a toujours marché malgré certaines théories fumeuses sur le respawn de la clef.
Bon alors que ce soit clair

La place de la clef dans les coffre est quelque chose de PERSONNEL ce qui veut dire que si trois gars arrivent en même temps, elle peut être dans le premier coffre pour l'un, dans le second pour l'autre, et dans le dernier pour le troisième.

En gros si vous y allez à plusieurs, donnez toutes vos clefs à la même personne, elle ouvre plusieurs coffres et donc à plus de chances d'avoir une clef.

Si t'es seul, tu les fais l'un après l'autre, sans te soucier du coffre qui à été ouvert par celui qui vient de passer.

Voili voila
Talking
Le mieux c'est d'y aller a plusieurs et c'est toujours le meme qui ouvre, c'est à dire qu'il ouvre 1 coffre avec sa clef, puis on lui donne une clé, il ouvre un autre et ainsi de suite
Sinon faut aller sur Play faire un raid et hop 4 full oceane et 2 amu (plus rare les amus)
En 1.23 (je sais pas en 1.25), tu avais a peu près 30mn a partir de l'ouverture du premier coffre avant que la clé ne change de place, c'est jouable de tous les tester, mais t'as pas interet a bavarder en route

Pis question : pourquoi le flag pour les run est confidentiel, je vois pas trop ce qu'on peut en faire, pis en plus le nom de celui-la, tout le monde le connait
Citation :
Provient du message de Zunder

Pis question : pourquoi le flag pour les run est confidentiel, je vois pas trop ce qu'on peut en faire, pis en plus le nom de celui-la, tout le monde le connait
le flag de run active sur les comptes d'emmerdeurs peut devenir une plaie enorme, je te promet (c'est d'ailleurs pour ca que a l'ouverture au public GOA l'a desactive, car tt le monde l'avait pendant la beta) : tout le monde commencait a faire des scripts animes pour dire bonjour ou autres, avec des textes clignotants, etc etc, et ca avait une facheuse tendance a flooder.
Imaginez une bande de boulets qui pour emmerder le monde s'amusent a faire des !run release.txt en boucle dans les lieux publics ? Ca deviet intenable (teste et desapprouvé)
Bref si ce flag (qui est activable par defaut pour tous les comptes ) n'est pas accessible a tout c'est surtt a cause du risque qu'il soit utilise dans une optique de pourrissage de jeu par des gens qui n'ont que ca a faire, c'ets tout
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
le flag de run active sur les comptes d'emmerdeurs peut devenir une plaie enorme, je te promet (c'est d'ailleurs pour ca que a l'ouverture au public GOA l'a desactive, car tt le monde l'avait pendant la beta) : tout le monde commencait a faire des scripts animes pour dire bonjour ou autres, avec des textes clignotants, etc etc, et ca avait une facheuse tendance a flooder.
Imaginez une bande de boulets qui pour emmerder le monde s'amusent a faire des !run release.txt en boucle dans les lieux publics ? Ca deviet intenable (teste et desapprouvé)
Bref si ce flag (qui est activable par defaut pour tous les comptes ) n'est pas accessible a tout c'est surtt a cause du risque qu'il soit utilise dans une optique de pourrissage de jeu par des gens qui n'ont que ca a faire, c'ets tout
Oui, les textes qui defilaient au dessus de la tête, c'etait assez marrant.
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly
*Viens de tuer le premier lord de toute son existance*
*Regarde par terre*
*Clique droit*
*Lit : Hero's Amulet*

:P
Echange la contre de locéanne enfin si qqn en a eu entr tps !
Ma technique était la suivante: ouvrir chaque x un coffre différent (5possibilités =>5 trajets max) ensuite quand j'avais la clef je recommencais en terminant par celui qui avait dropé la clef. Il était vraiment très très rare que la clef soit 2x de suite dans le même coffre.
Citation :
Provient du message de Zunder

Pis question : pourquoi le flag pour les run est confidentiel, je vois pas trop ce qu'on peut en faire, pis en plus le nom de celui-la, tout le monde le connait
On a eut droit aux porteur lvl 1 afk qui floodait sur un CC non modéré. SA défilé vite, très même trop vite et t'es comme un con bloqué sans pouvoir bougé. Tu lag tellement que tu peux plus fermer le CC.

Ou alors le nb planquer dans le temple de SH (hum hum) qui flood et tu lag ... Et bien sur il dit pas "bene pliz" mais plutôt des insultes.

Une des solutions pour le faire taire consistant à le grouper
Citation :
Provient du message de Zunder
En 1.23 (je sais pas en 1.25), tu avais a peu près 30mn a partir de l'ouverture du premier coffre avant que la clé ne change de place, c'est jouable de tous les tester, mais t'as pas interet a bavarder en route
Non, tu peux revenir deux heures après. S'il n'y a pas eu de reboot, la clef sera toujours dans le même coffre.
je confirme ce que dit ligures

s'il n'y a pas de reboot vous pouvez ouvrir le coffre que vous n'avez pas ouvert la derniere fois que vous etes allées faire dodo... le methode la plus simple etant d'avoir un ordre precis et se donnant des numeros pour les coffre... je connais meme quelqu'un qui pour se rapeller quel coffre il avait ouvert la veille utilisait de 1 a 5 potions de mana dans l'inv.. chacun son truc pourvu que ca ne reboot pas
Citation :
Provient du message de Fedreya
je confirme ce que dit ligures
Merci

Déjà, je trouvais ça dur à expliquer en jeu mais je me rends compte que c'est encore plus dur sur un forum !
Avec 5 clés on a pas la clef à chaque fois, j'ai un amis qui ne l'avait pas eu, mais il avait trop la poisse c'était normal .
Sinon, pour ne pas m'ennuyer à faire des tours, je mettais lumière à l'entrée du cimetière et je regardais le temps restant après le puit. On faisait ça avec plusieurs amis mais j'arrive pas a ma rapeller du record .
Citation :
Provient du message de Nuavygh Mulitae
Avec 5 clés on a pas la clef à chaque fois, j'ai un amis qui ne l'avait pas eu, mais il avait trop la poisse c'était normal .
Sinon, pour ne pas m'ennuyer à faire des tours, je mettais lumière à l'entrée du cimetière et je regardais le temps restant après le puit. On faisait ça avec plusieurs amis mais j'arrive pas a ma rapeller du record .
pareil en 1.25 sur Chaos avec la ceinture instable, et je crois que mon record c 4mn
Citation :
Provient du message de Ligures
Non, tu peux revenir deux heures après. S'il n'y a pas eu de reboot, la clef sera toujours dans le même coffre.
Ca a changé alors, car sur Goa j'ai deja fait les 5 coffres en 1 heure (oui j'ai flané en route ^^), et je n'ai pas eu de clé.

Concernant le flag, je parlais du nom du flag, je sais très bien le risque que représente un truc pareil, mais je vois pas poiurquoi le nom est confidentiel, c'est possible de l'activer rien qu'en connaissant le nom?
Pour repondre a la question initial : OUI !

Par contre camper le lord seul c'est vraiment pas top , essaye de trouver quelqu'un pour y aller avoir toi ...

Oublie pas que le Lord ne drop pas que de l'oceane mais aussi l'amu hero et la cape elemendil ce qui est quand meme plutot interessant

(Il parait qu'en 1.25 le lord drop plus souvent l'amu heros , mais bon ca reste a verifier ......)
Citation :
Provient du message de Zunder
Ca a changé alors, car sur Goa j'ai deja fait les 5 coffres en 1 heure (oui j'ai flané en route ^^), et je n'ai pas eu de clé.
Non, non, je parle de la 1.23 de chez Goa. La plupart du temps, quand on n'a pas la clef, c'est du à une erreur de notre part, on ouvre deux fois le même coffre ou on croit en avoir ouvert un, ou on a déjà une clef d'os sur soi...

Il y a toujours une clef dans l'un des cinq coffres et elle ne change pas de place, tant qu'il n'y a pas de reboot.
Citation :
Provient du message de Biloute
Pour repondre a la question initial : OUI !

Par contre camper le lord seul c'est vraiment pas top , essaye de trouver quelqu'un pour y aller avoir toi ...

Oublie pas que le Lord ne drop pas que de l'oceane mais aussi l'amu hero et la cape elemendil ce qui est quand meme plutot interessant

(Il parait qu'en 1.25 le lord drop plus souvent l'amu heros , mais bon ca reste a verifier ......)
Euh non j'ai fait drop une amu heros y'as pas longtemps, en 5 ou 6 lords.

Moi au contraire je trouve que c'est bcp mieux de faire le lord seul :

30mn avant le respawn, en 30 mn tu as le temps d'aller chercher tous les coffres, don tu arrives devant le sarcophage tout frais avec ta clef, et en plus tu négocie pas les drops avec tes potes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés