pour ceux qui ont la flemme d'eplucher leurs logs

Répondre
Partager Rechercher
j'en fais partie et comme j'ai du mettre une bonne heure a retrouver une discussion d'alliace au milieu d'un log de 3meg j'ai fait ce ptit outil

le programme ici (8k)

le setup si vous avez la flemme de chercher vous meme les .dll la (1meg4)
Moi je l aime bien son spellcraft çalculator, jme suis faite toute ma spell avec ca, jvais dl ce prog d ailleurs, ca a l'air bien (si ca enleve les "vous êtes déjà en train lancer un sort! ce sort est mis sur la liste d attente" ca fera mon bonheur
Citation :
Provient du message de lukiel
si c'est bien ce que je crois, je fais de la concurence dans ma signature
c'est ce que j'allais dire, l'analyseur de log de Lukiel fait déjà très bien ça
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de lukiel
si c'est bien ce que je crois, je fais de la concurence dans ma signature
nononononn je t'arretes tout de suite
je refais rarement un truc qui me plait pour la bonne raison que malgres l'acharnement de Selicia je ne suis toujours pas sado

Ton programme permet d'analyser ses performances en rvr/ et en xp

mon programme permet tout betement de retrouver des discussions dans un log.

Quand on choisit un fichier log il affiche d'un coté tout les cc qu'il a pu rencontrer (murmures, cris, général, région , groupe, alliance et j'en passe) et d'un autre la liste de toutes les personnes qui ont pu parler dans ce fichier log.

on peut alors choisir soit de tout prendre, et on obtient un fichier log purgé de tout les commentaires indesirables (machin ataque bidule avec son truc en dolomite ancestrale)
ou alors on ne demande qu'a voir les discussions sur cc officier, ou seulement les discussions du joueur : khaledor et du joueur panda sur le cc guilde

Je dois etre confus mais en gros ca se contente de "degager" de vos enormes fichiers logs tout ce qui n'a rien a voir avec les chat (l'ancien fichier log n'est pas détruit, c'est vous qui choisissez le nom du nouveau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés