je tourne en rond....

Répondre
Partager Rechercher
Bon, viens la petite question.....

Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!


et pouet, voilà!


moi, je vais sur le forum, j'accroche le linge ou je fais dodo, ou je vide le frigo (mais là non, régime!!!)
Preum's ! et sur un post à gala en plus ! ça vaut bien dix points, non ?

[edit = pour rajouter du contenu]
bah, je crois qu'on fait tous un peu comme toi ... beaucoup de forum Jol ... t'as qu'à voir les piliers qu'on a ici ...

Sinon, bah, quelques jeux sur Pc .... mais offline pour ne pas retomber en dépendance ....

Euh, guitare aussi .... ça peut m'occuper une bonne heure d'affilée pour peu que je sois d'humeur à retravailler correctement certains passages délicats ....

Bouquinage aussi ... mais j'ai plus de bouquins neufs
Je fais que ressasser des livres que je connais déjà par coeur

Bon, ça te donne des idées ? non ? désolé, peux rien de plus pour toi

[/edit]
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Preum's ! et sur un post à gala en plus ! ça vaut bien dix points, non ?
Oui, mais comme tu n'as pas répondu, alors pouèt les dix points!!!
Bah je cherche a m'occuper... je bidouille mon forum, cree des nouvelles templates, je joue au go, je discute..

L'un dans l'autre je m'ennuie rarement.
J'écoute beaucoup de musique. Je joue beaucoup de guitare. Je fais rien et je compose des mélodies dans ma tête. Je fume un bon spliff avec quelques amis et j'aborde des sujets philosophique avec eux, ou simplement écouter de l musique avec eux. Je surf ici et la. Je pense a ce que je vais faire la soirée même ou le lendemain.

Ca se resume a peu pres a ca...mais c'est tres rare je m'ennuie, donc...
quand je m'ennuie ... bah je m'ennuie et rien que je puisse faire ne peut me sortir de cet ennuie...

la par exemple je m'ennuie très profondement .... et bah rien trouvé pour ne pas m'ennuyer
Je m'ennuie rarement ...
Entre mon pavé, le jeu, ma fille et mon chéri, j'ai pas trop de temps pour m'ennuyer
Sans compter les parties de JdR ...
Tiens pour les lyonnais, c'est ce WE le TIL, j'y ferais p'tre un tour
oui, mais moi quand je m'ennuie c'est que j'ai des tas de choses à faire, que je ne veux pas les faires et que je cherche quelques chose de plus "attrayant" pour remplacer!!! , mais en général je ne trouve pas!
Je regarde le cable, généralement je tombe toujours sur quelquechose de plus ou moins potable à mes yeux.
Et sinon je passe mon temps à envoyer des mails au gens que je connais (depuis mon boulot puis depuis chez moi), ca part toujours en délire et ca peut m'occuper un paquet de temps.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je tue des gens
Ca me fait penser que j'oubliais une autre activité saine que je pratique : éventrer des poulets sur des tombes en psalmodiant des incantations sataniques .... *sifflote*
La télévision voyons !

Derrick
le téléfilm de l'aprem sur M6
C'est mon choix, avec toujours des débats sur des sujets très profond (j'aimerais ressembler à Alizée mais mon chat ne veut pas)
Et puis en ce moment rediffusion de Beverly Hills


Comment fais tu pour t'ennuyer avec de si bonnes choses à télé ?
Citation :
Provient du message de Scila
La télévision voyons !

Derrick
le téléfilm de l'aprem sur M6
C'est mon choix, avec toujours des débats sur des sujets très profond (j'aimerais ressembler à Alizée mais mon chat ne veut pas)
Et puis en ce moment rediffusion de Beverly Hills


Comment fais tu pour t'ennuyer avec de si bonnes choses à télé ?
Bin, je n'ai pas la télé..... et c'est d'ailleurs tant mieux (ce matin, suis allée en ville, tombée sur une émission de clips..... merde, y avait que du cul!!!!je suis revenue chez moi, désabusée en me demandant ou était l'amour, le romantisme, la grâce...et tout et tout.)
Je ne peux pas m'ennuyer sinon je réfléchis.
Des fois faut éviter ; sport, ciné ou bouquin, expos, marche, cerf-volant ou vélo, forum des fois, surf sur le web (éviter les infos), boulot (ça arrive), amis, cigarette, alcool, repas, dormir... et ça recommence
Citation :
Provient du message de Xeen
Je ne peux pas m'ennuyer sinon je réfléchis.
Des fois faut éviter ; sport, ciné ou bouquin, expos, marche, cerf-volant ou vélo, forum des fois, surf sur le web (éviter les infos), boulot (ça arrive), amis, cigarette, alcool, repas, dormir... et ça recommence
t'as oublié le meilleur !!

Exploser du gob
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
t'as oublié le meilleur !!

Exploser du gob
Lil, pourquoi tu t'marre au pieu.... tu regarde c mon choix ou quoi?!!!
Sinon un truc qui occupe bien, ne penser à rien.

C'est dingue ce que c'est difficile d'y arriver. Ne serait-ce que d'arriver à ne pas penser qu'il ne faut pas penser, ni penser à ne pas penser qu'il ne faut pas penser, encore moins penser à ne pas penser qu'il ne faut pas penser à ne pas penser et ainsi de suite
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Je fume un bon spliff avec quelques amis et j'aborde des sujets philosophique avec eux,
Parce que sans un join, tu n'y arrives pas ?

Je me fais chier ... je prend la moto et je vais faire un tour ... je m'arrête dans un bar je drague quitte à me prendre un râteau au moins je me serai occupé ...

Sinon comme notre ami philosophe aux heures des splifs ... sauf que j'arrive à discuter philo sans un splif lol

J'astique mon Paintball pour qu'il soit plus brillant pour la compète du week-end ou pour l'entraînement du Dimanche ...
Je comptes mes 6 cartons de 4 sachets de billes de Paintball pour vérifier qu'il y en a bien 500 par sachet non j'déconne là
Je rematte pour la 100 ème fois les mêmes cassettes vidéo qu'on se fait sur le terrain pour voir les défauts de mon équipe, les forces et les faiblesses des autres équipes ... je discute stratégie, améliorations, conditions, motivations, économies, équipement ...
Je prends mon Paintball et je vais faire le garde pêche en bas de chez moi contre les petits cons qui font des feux et qui ont déjà failli brûler 2 fois le coin ...
Je tire sur les pigeons parce que c'est des saloperies à exterminer ...

Je prend un bouquin ...

Et encore pleins d'autres choses ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
t'as oublié le meilleur !!

Exploser du gob
et tuer des bardes
Citation :
Provient du message de gala
je suis revenue chez moi, désabusée en me demandant ou était l'amour, le romantisme, la grâce...et tout et tout.)

Ché pas je cherche encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés