Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xdead Evildead
tu veux dire la personne avec le plus de RP non ?
Ses rp il les a gagné en tuant, souvent en solo. Néammoins, il est de loin l'assassin le plus craint par les ombres et sicaires, il est vraiment redoutable.

Ce qui est domage c'est toute la jalousie a son égard
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
et ?

etre redoute par deux classes d un serveur c est pas mal mais c est quand meme loin de faire de qqn le meilleur representant de sa classe.

un critblade ne sera jamais redoute des ombres/sicaires adverses, mais parle en avec les mages par exemple etc ...

enfin c est juste un avis personnel.


Ps pour avoir plein de rps il faut:

- du temps
- des buffs
- et du temps

le reste n est qu accessoire.

PS: je crains un certain nombre de personnes, mais je suis loin de les considerer comme d excellents joueurs, je les considere juste comme des gens ayant acces a certains avantages que je n ai pas et n aurai jamais
Hier je me suis pris une PA de Monamour a 700, les criticables je les crains car si je me fais PA ou si je me prends une att sournoise 2 j'ai casiment aucune chance de m'en sortir . D'ailleur tu m'as déjà placé une att sournoise 2 a 450 Doriana, je sais pas si tu t'en souviens, enfin je l'avais senti passé
Citation :
Ses rp il les a gagné en tuant, souvent en solo. Néammoins, il est de loin l'assassin le plus craint par les ombres et sicaires, il est vraiment redoutable.

le plus celebre oui le plus craint .... non , jalousie non il ma meme aidé ( ya longtemps pour le choix de mon perso sur mid broc a savoir un koby ou un norsman pour soublade ),
ya des assassins qui sont vraiment bon aussi mais qui moins de temps ctout .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je dis ok : nerf hache senestre mais alors up des dégats 2handed des classes warrior/skald/thane. Parce que la différence avec un coup de CS/LW/2handed Alb/Hast est énorme.

Sans le zerk Midgard ne fais pas les mêmes dégats que les autres realms. C'est le zerk qui compense tout. Alors soit il up les autre et baisse le zerk, soit ils nerferont pas le zerk et laisserons comme tel.

Enfin c'est mon avis et dans les 2 cas ça me satisfera.
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Suffit de rajouter une ligne "Lance de Guerre" au Guerrier.

Je verrai bien une lance de type estoc, vue que ça manque sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Si tu savais comme c'est inutile en combat de groupe (cas le plus fréquent) le switch ... en plus d'etre une technique non employée par les Skalds, peu par les Thanes et Guerriers. (ou alors on compare avec la possibilité de choisir le type d'arme et de dégats ?)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Ce serais pas équilibré non plus.
Le MA conserverais sa plate.
Le proto son caribou
Le guerrier ?

Une nouvelle ligne de spe serais a mon sens plus utile, sois une ayant 2 type de dégâts sois une ayant le switch d'arme + les dégâts d'un autre realm.


Citation :
Provient du message de Kolaer
Si tu savais comme c'est inutile en combat de groupe (cas le plus fréquent) le switch ... en plus d'etre une technique non employée par les Skalds, peu par les Thanes et Guerriers. (ou alors on compare avec la possibilité de choisir le type d'arme et de dégats ?)
Ah bon, perso je m'en sers toujours
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ah bon, perso je m'en sers toujours
En groupe (je ne vois pas l'intérêt/avantage du solo pour un Guerrier) je trouve cela complètement inutile. L'ennemi est déjà mort une fois stun.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Si tu savais comme c'est inutile en combat de groupe (cas le plus fréquent) le switch ... en plus d'etre une technique non employée par les Skalds, peu par les Thanes et Guerriers. (ou alors on compare avec la possibilité de choisir le type d'arme et de dégats ?)
je n'ai aps dit que le switch etait ubber hein

ce que je veux dire par là

c'est que alystène voudrait avoir les mêmes bonus de dmg en 2H qu'hib et alb, moi je dit pas de problème, mais plus de switch, sinon vous n'aurez aucun inconvégniant, juste, tous les avantages
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ce serais pas équilibré non plus.
Le MA conserverais sa plate.
Le proto son caribou
Le guerrier ?

Une nouvelle ligne de spe serais a mon sens plus utile, sois une ayant 2 type de dégâts sois une ayant le switch d'arme + les dégâts d'un autre realm.

je ne connais aucun hero , qui n'echangerais pas leur UBBER ecaille contre votre maille en vous refilant le mode bambi ( et qui voudrait bien aussi une race avec 80 en constitution )


je suis pour aussi de vous refilez une arme a 2 mains ( uniquement utulisable a 2 mains ) avec les mêmes bonus que hib / alb

mais faut pas deconner en disant que le guerrier est le parent pauvre, il n'a pas a devoir mettre une armure moyenne ( même légère ) qui sera mieux que son armure lourde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Suffit de rajouter une ligne "Lance de Guerre" au Guerrier.

Je verrai bien une lance de type estoc, vue que ça manque sur Midgard.
Moi je verrai plus une ligne de spé "hache de guerre" même dégât que la Lw (pour par qui nerf trop le zerk ^^), avec certain style qui serait de type tranchant (avec le tranchant la hache ^^) et des style perforant (avec le bout de la hache). CA serait original en plus... mais bon c'est beau de rêver .
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je n'ai aps dit que le switch etait ubber hein

ce que je veux dire par là

c'est que alystène voudrait avoir les mêmes bonus de dmg en 2H qu'hib et alb, moi je dit pas de problème, mais plus de switch, sinon vous n'aurez aucun inconvégniant, juste, tous les avantages
On peux toujours proposer hein
Il est vrai qu'entre les dégâts a 140% + le leger up du weaponskill + le switch on deviendrais uber (faut avouer quand même).


Citation :
Provient du message de Max Puissant
je ne connais aucun hero , qui n'echangerais pas leur UBBER ecaille contre votre maille en vous refilant le mode bambi ( et qui voudrait bien aussi une race avec 80 en constitution )
Perso, ça me dérangerais pas d'échanger les armures si on y gagne le switch a 140% Pour la simple raison que je finis une grande majorité de mes combats quasiment full life, personne ne voulant me taper. Je laisse même le caribou au proto en prime

j'avais proposé a Ritorix le TL guerrier une transfo avec le même timer que le caribou mais avec un bonus de résistances de 10% à la place, il a pas répondu

Mais il y'a un truc contre lequel je suis absolument contre, c'est l'arme exclusivement 2 mains pour le guerrier, ca dénaturerais complètement la classe.


Citation :
Provient du message de Kolaer
En groupe (je ne vois pas l'intérêt/avantage du solo pour un Guerrier) je trouve cela complètement inutile. L'ennemi est déjà mort une fois stun.
bah faut arrêter le zerg a 50 sur emain et aire du 8v8, je penses que tu comprendras vite l'intérêt en te servant de cette capacité
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors qu'il monte une ligne spé arme cheloud genre CS/LW/Hast ou spé 2handed warrior.
Ils devront choisir Bouclier ou 2handed, mais qu'on ai la même table de dégat, sinon le nerf zerk sans ça va entrainer le nerf général de midgard, qui je le repette compense les dmg des autres.
Quand on quote, on s'assure de pas quoter uniquement une chose Max, on lit tout. ( Page 3 du thread )
j'ai quoter un post entier a toi ...

dsl si je lis tout les posts un par un, en répondant a chacun de ceux ci...

je ne lis pas tout puis réponds

donc si tu a dit autre chose après, bein tant pis

le fait est que dans un post tu demande la même ligne de dmg en 2H, et c'est tout
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai quoter un post entier a toi ...

dsl si je lis tout les posts un par un, en répondant a chacun de ceux ci...

je ne lis pas tout puis réponds

donc si tu a dit autre chose après, bein tant pis

le fait est que dans un post tu demande la même ligne de dmg en 2H, et c'est tout
Ben faudrait.
Sinon c'est un peu comme si tu disais : ué LoTR c'est nul gandalf il meurt contre le balrog en n'ayant lu que le premier tome.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Perso, ça me dérangerais pas d'échanger les armures si on y gagne le switch a 140% Pour la simple raison que je finis une grande majorité de mes combats quasiment full life, personne ne voulant me taper. Je laisse même le caribou au proto en prime

j'avais proposé a Ritorix le TL guerrier une transfo avec le même timer que le caribou mais avec un bonus de résistances de 10% à la place, il a pas répondu

Mais il y'a un truc contre lequel je suis absolument contre, c'est l'arme exclusivement 2 mains pour le guerrier, ca dénaturerais complètement la classe
le problème, c'est que comme je le dit souvent sur pas mal de monde, tu veux le beurre ( le switch 1H/2H ) et l'argent du beurre ( 140% de dmg en 2H ) tout en ayant une capacité défensive optimum

bein oui 50 arme , 50 bouclier, 28 parrade te permettrait de tapper aussi fort que n'importe quelle 2H, de se defendre comme n'importe quelle tank bouclier



et pour ce qui est du caribbou

je te propose , un echange d'armure avec le mode caribbou

quand tu vas voire les torgnoles que tu prends, tu te diras finalement qu'une fois par 30 min avoir un bonus de 50% PV est pas spécialement géniale vu que tu prends environs 20% de dmg en +

c'est comme pour les RA active et passive, je préfère être gavé de passive et peu ou pas d'active, plustot que quelques actives qui une fois me donneront l'avantage, mais le reste du temps je broute
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben faudrait.
bein non , quand y a 9 pages, je lis depuis le début, et je réponds post a post

si je lis tout puis ensuite je réponds, j'oublierai trops de truc en chemin


et puis bon, a toi de donner toutes tes infos en même temps

c'est facile de dire ; je veux ça, ça , ça et encore ça

puis 2 pages après, mais a la rigueur , on peut m'enlever ça ..
Citation :
Provient du message de Aratorn
Suffit de rajouter une ligne "Lance de Guerre" au Guerrier.

Je verrai bien une lance de type estoc, vue que ça manque sur Midgard.


tu connais bcp de guerrier spé tranchant (anti-hib) (bonus sur ecaille malus sur maille/rf) ou contondant (anti alb) (bonus sur plate/rf malus ecaille) qui seraient pret a se mettre a une spé estoc?
ils auraient un bonus sur....scout/clercs/mercos et des malus sur : 90% des tank alb, et neutre sur 100% des hib


Honettment, a par pour le style je ne connais pas de guerrier qui voudraient de ce type de dommage.
Que le guerrier soit un nid a pv, et soit sur la meme table de dommages que les ma/hero, je trouverai ca normal, c'est tout. Et pas lui rajouter une competence 'gadget' utilisable 1 x ttes les 30 Sec....

Quant a savoir si j'echangerai mon ecaille et mon bambi contre de la maille, oui rapidement et plus vite que ca . D'ailleur c'est quand même une abérration que je sois obligé de me faire crafter ne armure avec plus basse absorption pour être plus efficace en RvR. Un peu comme si La plate devenant malus tranchant, les ma/pal trouveraient plus utile de mettre de la maille, vous trouveriez ca normal? Enfin c'est un autre débat
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Lis mes posts en entier

Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
On peux toujours proposer hein
Il est vrai qu'entre les dégâts a 140% + le leger up du weaponskill + le switch on deviendrais uber (faut avouer quand même).
Merci

Et caribou c pas 500HP hein, ou alors, les protos ont 100 points de vie (chez moi c'est 2300 quand je rvr bien buffé)

Kryone, fan des ra actives


Au fait, tu as rien dis a propos de ça
Citation :
j'avais proposé a Ritorix le TL guerrier une transfo avec le même timer que le caribou mais avec un bonus de résistances de 10% à la place, il a pas répondu
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
[i]Et caribou c pas 500HP hein, ou alors, les protos ont 100 points de vie (chez moi c'est 2300 quand je rvr bien buffé)

Kryone, fan des ra actives
wai scuse moi , je voulais mettre 50% de pv, et je sais pas pourquoi j'ai mis 500 pv la fatigue surement ( je boss bcp la pour un projet )


Citation :
Au fait, tu as rien dis a propos de ça
Citation :
j'avais proposé a Ritorix le TL guerrier une transfo avec le même timer que le caribou mais avec un bonus de résistances de 10% à la place, il a pas répondu
bein, de mon point de vue, ça vas être une mauvaise idée, car les MA vont surement chuiner ( et a raison ) car ils n'ont aucun truc a timer, ils vont en recevoir, et la c'est les heros qui vont chuiner ( et a raison a nouveau )

le bambi a été donné au hero a cause d'une simple raison, pour pallier au défaut des races hibernienne ( aucune race ne depasse les 60 en const sur hib ) , c'est vrai que c'etais bcp a l'epoque, mais avec les resists de la 1.52, c'est plus un problème vu que le hero et toutes les class hib lourde, se sont pris un gros nerf ( ecaille faible contre le tranchant ) donc je trouve ( avis perso, mais que pas mal de gens partages, dont valed au dessus ) que notre bambi + ecaille, est loin de valoir votre maille ou la plaque ( même la maille ) d'alb

je te l'echange tout de suite même

car pour faire un rapport avec le débat principale de ce sujet , 95% des zerks sont en tranchant , donc c'est qui qui en prends pleins la figure , c'nous


comme la dit aratorn ( et comme je le dit depuis des mois ) un simple truc permettrait au guerrier de soit disant ne plus être le laisser pour compte

lui refiler un nouveau type d'arme uniquement utulisable a 2 mains avec les mêmes bonus que hib et alb


il aura tout ce que hib et alb ont en attaque, et sera meilleur en tank polyvalent, defensivement, le MA etais au dessus
Citation :
Provient du message de Max Puissant



comme la dit aratorn ( et comme je le dit depuis des mois ) un simple truc permettrait au guerrier de soit disant ne plus être le laisser pour compte

lui refiler un nouveau type d'arme uniquement utulisable a 2 mains avec les mêmes bonus que hib et alb


il aura tout ce que hib et alb ont en attaque, et sera meilleur en tank polyvalent, defensivement, le MA etais au dessus [/i]
et rendra le zerk obsolete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés