Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celat
Je comprend pas en quoi devoir monter un perso lvl50 justifie le fait d'avoir un buffbot...
Tu dit que tu trouve normal qu'avec de l'argent on puisse être plus puissant? Donc si GOA installais une nouvelle option :
god-mode-Pour la somme de 30€ par mois votre perso devient in-tuable !
Tu trouverais ça normal?
Quand au fait qu'on n'y peut rien, désolé je laisserais pas pourrir sans réagir mon jeu favori...je préfère tenter de sensibiliser les joueurs le plus possible, même si mon influence est très faible, c'est déjà mieux que rien...
qqn qui a investi dans un 2e compte et un 2e abo pour un buff bot doit encore le monter ce buff bot c pas si simple...

et c loin d etre un god mode ca ma rrive d etre bien buffe et je broute a peu pres comme d hab (ok suis ptet pas parmis les meilleurs joueurs blabla)...
Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les cas de 2 persos sous une meme adresse.

Mais ca ca fais du boulot et au moins 10 lignes de code a taper!
Citation :
Provient du message de Aryc
Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les cas de 2 persos sous une meme adresse.

Mais ca ca fais du boulot et au moins 10 lignes de code a taper!
Euh si papa et son fils ont 2 PC et 2 comptes DAOC bien distincts, une même ligne ADSL partagée entre eux en réseau ils ont la même adresse IP non ?!

Moi ca fait une juste ligne à taper mon argumentation
Citation :
Provient du message de Aryc
Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les ças de 2 persos sous une meme adresse.

Mais ca ca fais du boulot et au moins 10 lignes de code a taper!
Et comme ca on bannit toutes les personnes ayant deux PCs, partageant la même connexion TCP IP en réseau.

Faut se relire avant de poster un message ça peut éviter dire une bêtise.

Concernant cette histoire de buffbot, en avoir un n'est pas hors charte, l'utilisation de [Bip] n'est pas décelable et si elle l'est il va falloir bannir beaucoup de monde ... avec l'arrivée d'un mode fenêtré sur SI en 1.60 ça serait plutôt surprenant.
le prog est tout a fait detectable j'ai demander a bcq informatitien et mon expliquer comment il etait detecter( je peut pas vous dire comemtn car jai pas tout comprit)

2 hypothese pk il ban pas :

1 : a la 1.60 daoc en fenêtre ne sera plus considéré comme "illegal" donc en gros ds 2 semaine max

2 : vu le nombre de personne qui utilise ( je dirait bien 150 perso sinon plus ca fais bcq argent en moins ds les comptes
Ué c clair si ban ca veut dire prog illégal, pk les buffbots sont pas interdit.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Ludmilia
qqn qui a investi dans un 2e compte et un 2e abo pour un buff bot doit encore le monter ce buff bot c pas si simple...

et c loin d etre un god mode ca ma rrive d etre bien buffe et je broute a peu pres comme d hab (ok suis ptet pas parmis les meilleurs joueurs blabla)...
Avec le PL je repense au animistes de Ys lvl50 en moins d'une semaine... ben c'est pareil pour le buffbot

Quand à l'efficacité des buffs, je suis barde je voit déjà considérablement la différence avec ou sans mes buffs... les buffs de spé lvl50 sont beaucoup plus puissants.. les deux combiné en permanence sur une classe capable de tuer seule à la base, ça donne... un god mode.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh si papa et son fils ont 2 PC et 2 comptes DAOC bien distincts, une même ligne ADSL partagée entre eux en réseau ils ont la même adresse IP non ?!

Moi ca fait une juste ligne à taper mon argumentation
Damn goured

Effectivement je n'avais pas pensé aux connexions partagés, bon le principe reste a peu pres le meme mais devient plus lourd, avec un soft analysant dans trames entrantes l'entete de l'expediteur.

Donc c'est detectable mais ca devient lourd a gerer et a mettre en place pour un pb aussi mineur
Re: mauvaise foi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ludmilla arrete toi.
1 - Tu flood.
2 - Tu as tord.

Merci au revoir.
apres une telle démonstration, je pense que tu peut prendre la porte aussi (il faut que je te rapelle la fin du titre ?...)
Bien mon post a bien servi de défouloir à tout le monde ..
Vous êtes contents ?

Si un modo pouvait passer et cloturer ca serait pas mal vu que visiblement personne ne sait respecter une discussion sans s'emporter et partir en hors sujet...
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Au lieu de chercher ceux qui utilisent le programme qui permet de jouer en mode fenetré , ils feraient mieux de chercher les programmes qui servent reellement a tricher genre tu sais ou sont les ennemis et combien ils sont.

Je connais plusieurs personnes qui utilisent le programme pour jouer en mode fenetré et c est pas pour ca qu ils utilisent un programme anexe pour tricher.

Mithic a prefere interdire le fenetré plutot que de se fatiguer a chercher les programmes de cheat et maintenant ils changent leur vision des chose en autorisant le fenetré.
C est un peu comme interdire les voitures pour eviter les accidents dus a l alcolemie en voiture.

Pour la proportion je dirai facile 40% des joueurs utilisent deja le mode "fenetré".

Pour les buffbot goa en a rien a faire a mon avis.
Re: Re: Re: Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]
Citation :
Provient du message de Nainne
J'ai rien dit moi


<consonne> D

<voyelle> A

<voyelle> O

<consonne> C


Le cheat c'est mal
Han DAOC je suis fort un ?
Re: Re: Re: Re: Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Han DAOC je suis fort un ?
presque

Citation :
Bien mon post a bien servi de défouloir à tout le monde ..
Vous êtes contents ?

Si un modo pouvait passer et cloturer ca serait pas mal vu que visiblement personne ne sait respecter une discussion sans s'emporter et partir en hors sujet...
Han c'est un caran qui dit ça?

Moi j'ai pas flammé, j'ai juste mis une note d'humour
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ba oui flaghart ta dis les mots magique
ya des sujets comme ca t sur que ca va gueuler. tout le monde s'est deja fait poutrer par un perso buffé a mort c un peu frustrant.

sinon pour ton histoire moi je vote mito a 100% pour goa les buffs bots c'est le reve c de largent qui rentre en + sans enfreindre les regles (au contraire du compte espion) a mon avis soit le mec veu se rendre interessant soit il s'est fait ban pour bug exploit ou punir par papa maman privé de daoc et il trouve ca plus dans son esprit de roxor incompris de dire que c'est a cause de son bot

voila enfin c'est mon avis ca n'engage que moi

sinon pour relancer le débat buff bot c mal :bouffon: :bouffon:
Bonjour,

Le mode fenêtré peut être détectable car le programme
sait dans quel mode graphique il fonctionne.
Et cette information peut être envoyée au serveur.
(Je met au conditionnel car je n'ai pas cherché à savoir si c'était le cas.)

De plus GOA ne perd probablement pas de temps à rechercher
les gens en mode fenêtré.
Par contre pour les autres programmes de triches, cela doit être tout autre chose.

Ceci dit, vivement la 1.60 que l'on puisse utiliser notre ordinateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés