en manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
wwalace, j expose une constatation. Il est vrai qu'elle pourrait mener à des débats stériles, si de personnes à de bas desseins, s'en emparent et la tournent comme ils la veulent , je l'enlève donc
Citation :
Provient du message de Mirabelle
M'étonne pas que tu sois en manque, tu ne sais même pas dire quel sexe tu es "Roi/Reine" Bisexué? LOL
ben, le perso 'Cocyte' est feminin, mais c'est un mec derriere... *reverifie* oui, oui, c'est ca

Reine Cocyte, ca sonne bien, mais il y a des risques de malentendus sur certains forums

Roi Cocyte, ca fait franchement travelo la
Il faudrait changer le titre, la vraie question posee c'est :
"en manque de relations sexuelles ?"

C'est pas vraiment la meme chose.

Citation :
Ca doit être chiant l'auréole pour le 69...
tu peux parler, tu sais que les anges n'ont pas de sexe
Citation :
Provient du message de Serafel
Il faudrait changer le titre, la vraie question posee c'est :
"en manque de relations sexuelles ?"

C'est pas vraiment la meme chose.
Il faut dire que certains ne font pas de distinction (ils écrivent même des manuels pour tenter de rallier des gens à leur cause).
Citation :
Provient du message de Serafel
tu peux parler, tu sais que les anges n'ont pas de sexe
Bah si, tu crois qu'elle fait quoi la main de mon avatar.
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah si, tu crois qu'elle fait quoi la main de mon avatar.
bah justement elle ferait mieux de remonter vers sa poitrine, parce que la ou elle est y a plus rien
Miiince.. j'suis Ange aussi, erf...

pour le sujet...
je croyais que les Français étaient n°1 en 2002.. en nombres de rapports sexuels par an.. devançant les Us et Anglais.
( alors qu'en 2001 on était que 2 ieme mondial )
Euh...oui mais bon...on ne fait pas ce que l'on veux mais ce que l'on peu Je suis seule depuis hum...un bon moment et je ne vais pas sauter sur mon voisin pour faire partie des statistiques

Mais par contre , je n'ai pas l'âme d'une Australienne , heureusement




Lady-Van...
Citation :
Environ un quart des hommes ont déclaré vouloir des rapports quotidiens
Grrrr je parie que sur tout ceux qui disent qu'ils apprécieraient, il n'y en a pas 10% qui sont pret a le faire.
Je suis sure qu'au bout de seulement 2 semaine a ce régime il voudront presque que tous arreter et qu'ils reviendront a des fréquence leur convenant mieux
Citation :
Provient du message de Ssiena
Grrrr je parie que sur tout ceux qui disent qu'ils apprécieraient, il n'y en a pas 10% qui sont pret a le faire.
Je suis sure qu'au bout de seulement 2 semaine a ce régime il voudront presque que tous arreter et qu'ils reviendront a des fréquence leur convenant mieux
lool

dépend des gars aussi... mais bon.. supposons qu'un couple fasse l'acte tout les jours durant 14 jours.. avec un minimum de 2 fois par jour.. ça donne du 28 rapports ( oui je suis fort en math ! )

je peux t'assurer que l'engin du type au bout des 14 jours.. :bouffon:
Apparement les français sont les plus chauds , nous détenons le records du monde du plus grand nombre de rapports sexuel a l'année
Oui ca depend des gars, et oui, avec ce type de fréquence (sauf peut-etre si tu limites au maximum la durée des rapports mais bon ) tu vas en plus devoir affronter un probleme d'irritation mais meme sans ca (il y a des possibilité de virer l'irritation, meme si c'est plus pénible comme solution), au moins un orgasme par jours, c'est un fantasme masculin, pas quelque chose qui est a mettre en pratique, sinon on se rend tres tres tres vite compte que tout comptait fait, c'est pas aussi bien que ca et qu'on avait jamais envie de tout ca .

Au féminin c'est un peu plus compliqué vu que l'orgasme n'est pas vécu de la meme facon et qu'on est pas forcement crevée pareil apres.
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Autant pas au temps .
Merci, merci, merci, merci !
Mirabelle, tu es mon héroïne de la journée !
Jamais personne ne me croit que j'dis que ça s'écrit aussi comme ça

Moi,
Bien contente
Hé oui, il m'en faut peu...

Edit pour la grenouille malade : Tu as presque failli m'achever là, j'ai cru un moment que j'avais tout faux ! Ouf, je fais partie d'une minorité ^^
Mon dico n'a donc pas tort, m'enfin, lui aurait plutôt tendance à sous entendre que l'orthographe correcte c'est "autant" et que la minorité c'est "au temps", puisque la définition du second est référée au premier. A moins que je comprenne mal le sous entendu ^^
Merci beaucoup pour le lien
Même si je reste convaincue que "autant" est plus logique Qui a dit que j'avais une logique foireuse? o_O *agite un martinet*
une fois tous les 2 jours, ça me parait bien, et pas du tout difficile...Mais il est vrai qu'une grande période d'abstention, seul comme en couple, stimule grandement les capacité à la reprise de lactivité!
Re: en manque d'amour?
Citation :
Provient du message de Chandler
Je confirme que je suis, mais alors pas du tout, australien


Il n'empêche, ça en fait des vies déçues....

source

Merdeuuuu, mais y a pas que la baise dans la semaine.... faut faire la cuisine, rendre visite à mamie, faire les courses, allez bosser, changer un pneu..... et ou a-t-on le temps de baiser tranquille? à oui, à trois heure du mat.!
:baille:
Ah oui ???


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Apparement les français sont les plus chauds , nous détenons le records du monde du plus grand nombre de rapports sexuel a l'année
Je croyais que c'était les américains ...
Sans déconner ... des relations 3 fois par jour vous connaissez pas ?!?

Matin, midi et soir ... et plusieurs fois de suite le soir ... ça va de sois ...

Je dis pas que je tiens ce régime tous les jours de la semaine ... mais y a pas de problème pour le faire au minimum 1 fois par jour avec 1 jour sans aussi dans la semaine ... et où vous avez vu qu'il y avait des problèmes d'irritations ?!?

Vous êtes sûr que vous confondez pas votre copain avec votre copines pour avoir des problèmes d'irritations en faisant ça une fois par jour ?!?

Sérieusement arrêter de raconter n'importe quoi c'est pas un muscle le pénis ... faut pas le confondre avec votre petit bras fébrile qui arrive pas à faire 3 pompes de suite par semaine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés