Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl

Répondre
Partager Rechercher
Alors vite fait, j'ai un projet de perso Humain, assez bas level:

Au final:
lvl 93
150-125-75-76-116

Bon, l'efficacite n'est pas le point le plus important, mais j'aimerais bien qu'il ait:
Oceane
High-Metal Flail +2 (Connais plus le nom en Francais: Masse en At j'crois.)
Bouclier de Mana.

Vala, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pis sinon, quelques questions:
  • Transpercer l'Armure, ca sert en Pvm?
  • Le fait de baisser la medit a moins de 0, ca influe sur le taux de recup de la mana ou pas?
  • Quels sont les fleaux efficaces en Pvm/Pvp?

Merci de vos reponses constructives.
Un palouf ça doit avoir au minimum l'étoile de l'aube sinon c'est une daube.

Transpercer Armure ne sert pas en Pvm mais sert énormément en Pvp.

Baisser le compétence méditation à un truc < 0 ?? !! je sais pas comment tu fais ça car c'est impossible hein

De plus la compétence méditer n'agit que lorsque tu te trouve au repos sans bouger et que tu l'actives.

Fléaux Efficace = Etoile de l'aube et Fléau des Hauts-Elfes c'est tout !
Re: Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
  • Le fait de baisser la medit a moins de 0, ca influe sur le taux de recup de la mana ou pas?

La medit cale a 0, mais fais gaffe quand meme : a une epoque baisser medit en dessous de 0 provoquait un bug (un pb de codage d'entiers signés et non signés pour ceux qui ont deja eu des prises de tetes avec ca ^^ ) qui te passait ta medit dans les 30k et des brouettes. Seulement ca a ete corrigeé, et j'ai cru remarquer que maintenant, soit, ca te calait ta medit a 0 a cause de l'objet qui te la faisait baisser, mais qu'une fois l'objet retire tu ne recuperais pas tes points normalement (comprendre : un malus est infligeé, mais le total d'origine n'est pas stocké et donc tu te retrouves a 0 non modifié une fois lesdits objets enleves). Apparremment, je dis bien apparemment (je reste toujours persuade que on m'a fait un coup en vache quand ca m'est arrive, mais il y a un petit doute tout de meme ) ce type de bug est suceptible d'arriver, ou du moins d'arriver en 1.23. En 1.25 apres je sais pas si ca a ete corrigé (si bug il y avait).
Mais pour repondre a la question, score negatif en meditation, ou bien 0 ca ne change rien, de toutes facons la meditation est une competence active, donc si tu l'utilises et que tu as 0 , tu ne regagneras pas plus de mana que si elle n'etait pas enclenchee, voila tout



[EDIT : Si wakan, avec peu en meditation et une epee en os du berserker ou un heaume hurlant d'ogrimar , c'est possible ]
le fléau a 140 de force est le fleau de qualité (sacré s'il est +2)

bah c'est tres bof, en pvm c'est de la merde, vaut mieux xp au boulder...

sinon palouf sans étoilé de l'aube c'est nul en pvp.
A bas lvl un palouf est une merde, s'il est humain c'est pire et qu'il n'a pas l'étoile, encore plus Sinon en pvm rien ne vaut boulders, même pas le fléau HE
Level 100 humain tu as :

210 30 40 190 76

Un perso qui est correct pour son level , qui porte : étoile de l'aube , cape de résistance au feu , robe céleste .

Tu xps a la pierre ou repousser qui va vite sur Rd et même sur Sh ... et heu bah voilà , tu peux même envisager d'xp pour monter 260 30 75 206 114.

Mais a level 100 tu as une meilleure configuration que ce que toi tu désires , mais ici c'est un clerc
Citation :
Provient du message de Jerhed
A bas lvl un palouf est une merde, s'il est humain c'est pire et qu'il n'a pas l'étoile, encore plus Sinon en pvm rien ne vaut boulders, même pas le fléau HE
heu ..le meilleur perso pvp est humain plus que séraphin car l'humain peut porter la cape élémendil

260 180 125 206 114 ca c'est du bon perso humain
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
heu ..le meilleur perso pvp est humain plus que séraphin car l'humain peut porter la cape élémendil

260 180 125 206 114 ca c'est du bon perso humain
le level est pas mal aussi
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
Bah en fait, ce fleau, c'etait plus ou moins pour avoir une skin sympa. (Pis les prerequis sont, en force tout au moins, ceux du Fleau d'arme du Soleil. )

Si je posais la question de la medit, c'est parce qu'effectivement, je comptais Xp au boulders.
si c'est une question de skin, tu as le fléau de stabilité lol 40 force ;p
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
heu ..le meilleur perso pvp est humain plus que séraphin car l'humain peut porter la cape élémendil

260 180 125 206 114 ca c'est du bon perso humain
Oui mais le séraph a pas mal de lvls d'avance sur un humain
Re: Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
Pis sinon, quelques questions:
  • Transpercer l'Armure, ca sert en Pvm?
  • Le fait de baisser la medit a moins de 0, ca influe sur le taux de recup de la mana ou pas?
  • Quels sont les fleaux efficaces en Pvm/Pvp?

Merci de vos reponses constructives.
  • Non.
  • Aucune idée.
  • L'étoile de l'aube est à peu près potable.
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
un palouf, ça a pas de sorts de combats .
Bla bla bla, on s'en bat...

Bah sinon, ton personnage c'est une belle daube quand même, pire que quelqu'un qui veut le faire exprès, mdr.

Sinon, Wakan a bien résumé mes pensées, ça ne servirait à rien que je répète.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
heu ..le meilleur perso pvp est humain plus que séraphin car l'humain peut porter la cape élémendil

260 180 125 206 114 ca c'est du bon perso humain
en 1.25a on peut enlever nos ailes et c'est permis
Re: Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou [*]Transpercer l'Armure, ca sert en Pvm?[*]Le fait de baisser la medit a moins de 0, ca influe sur le taux de recup de la mana ou pas?[*]Quels sont les fleaux efficaces en Pvm/Pvp?
Merci de vos reponses constructives. [/i]
-transpercer ne sert pas sauf face à quelques rares créatures comme les chevaliers spectraux qui se mettent des protections.

-A priroi, non

- Aucun des fléaux en dessous de l'étoile de l'aube n'est efficace en PvP. En pvm les fléaux ne sont pas efficaces avec 150 de force seulement.
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
un palouf, ça a pas de sorts de combats .
un paladin peut tres bien avoir des sorts et meme porter une épée de guerrier
*repense au plus fort des paladins de demios*
Edes était pas le plus fort
Vous parlez de paladins sans sorts offensifs? Mais pourquoi vous parlez pas de pretres sans sorts offensifs aussi, pourquoi vous parlez pas de guerriers sans sorts? Pourtant ça parait logique....

Arretez de dire : puisque la logique veut qu'un paladin n'aie pas de sort, alors il ne doit pas en avoir dans t4c.

T4c c'est pas un jeu parfait point de vue rp, alors vous m'expliquerez comment monter votre paladin sans sort offensif (c'est très possible, mais beaucoup plus simple avec, qui n'a jamais pris la voie de la facilité?)

De toutes facons t4c serait injouable si toutes ces "regles" devaient s'appliquer, puisqu'un archer océane ne pourrait pas bien courir avec son armure, puisqu'il serait impossible de boire 40 potions en 20 secondes, puisqu'il serait impossible pour un bon gros gars en armure de courir après une personne en toile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés