Archer Sorcier ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la classe des archers et j'adore la spé sorcier.

Actuellement j'ai une magote sorcière (Niv. 43)... mais je me dis qu'Archère Sorcière ça pourrait être très sympathique.

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ? Avez-vous des conseils à me donner ?

J'ai un peu peur d'effectuer le skill reset et de me retrouver avec un perso qui ne me plaît pas.

Merci de vos réponses.
disons que la partie débuff te serat totalement inutile vu qu'il faut un baton....

les buff des sorciers sont bien en groupe .... mais pour un archer seul hate serat vraiment utile ....

personnelement je me suis pencher aussi sur l'archer/sorcier .... et je ne pense pas vraiment que cela soit viable...

du fait que pour apprendre protection de masse ... il faut apprendre une attaque et 2 débuff autant de point perdu que tu ne mettra pas en magie pour atteindre encase ou dans l'arbre de projectile pour atteindre fleche empoisonnée...

je n'ai pas trop fait le calcul mais tu aurat automatiquement des carances quelque part qui ferat que ton perso..... bah ne serat pas aussi utile qu'un ranger ou qu'un archer/enchanteur en groupe ...

http://membres.lycos.fr/ac2screen/images/archer.JPG http://membres.lycos.fr/ac2screen/images/sorc.JPG

voila et il te resterat deux points pour apprendre rappel portail

donc pas de soins,pas de heal énergie pas de buff armure ..... quelque débuff d'archer (vitesse de frappe avec fleche empoisonnée,vitesse de course avec lésion) et un detaunt (avec bluff)

sachant qu'un archer cosomme de l'énergie presque autant voir plus qu'un mage humain....

voila je t'ai donné mon avis
vala une combo qu'elle n'est pas naturelle

archer : je tape du plus loin possible en esperant que ma cible sera morte avant qu'elle narrive a portée pour elle.

sorcier : toute la partie debuff devient out du fait de la faible distance et du temps de cast

par contre la partie boost dammage et acceleration cadence de tir peut etre interressante,

donc il faut essayer

Tu est 43,
/respe
monte les skill archers jusqu au 30 maxi en commencant par la bas pour profiter des bonus,
monte les skills sorciers comme tu les as actuellement,
monte expert et maitre missile, pas GM

teste tout indoor, outdoor et meme pkoi pas pvp,
il ne te restera plus qu'a extrapoler pour estimer les dammages et l efficacité avec ces meme skills a des niveaux 40+ et en touchant +

si ça te conviens reste plus qu' a pomper les px dispo (en commencant par GM missile pour pas l'oublier )

si ça te conviens pas en 2H a gevoth avec un duo de soloteurs,
tu auras tout désappris tes skills a 30,

vala

mage/enchanteur 47
mage/elementaliste 46
Merci

Vous soulevez des problèmes auquels je n'avais pas vraiment réfléchi

Cependant j'avais pensé au problème d'alternance bâton/Arc et je pense que c'est gérable.

Et que pensez-vous de ça :

(C'est ce que je peux avoir au level 43... Si je monte à 50 j'aurai 7 points suplémentaire à repartir.)


http://shamilda.free.fr/competences.jpg
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~

http://shamilda.free.fr/competences.jpg
tu as trois compétences inutile d'archer :

- flèche guidée ... flèche gluante est quasi identique et marche mieux
- sombre destin : elle fonctionne mais trop lente beaucoup trop lente
- flèche infectieuse : ne fonctionne pas ou très mal

qui plus est lésion,flèche empoisonnée et bluff sont indispensable pour ta survie et celui de ton groupe!

a la limite tu peut faire comme ca pour l'arbre du sorcier mais tu perd protection de masse qui est fort utile .. certes au profit d'encase...

par contre revoie ton arbre de projectile comme je l'ai fait tu serat beaucoup beaucoup plus éfficaces et survivra plus longtemps a un mob en groupe

ps : j'ai un archer/ranger level 45 qui était mage/sorcier avant mon reset skills au niveau 40
/agree Lorim, le seul interêt de l'arbre de gauche en archer c'est flèche explosive, à effet de zone, et encore interêt est un grand mot...
Bluff est indispensable à tout archer et flèche empoisonnée+Lésion, c indispensable tout simplement
Flêche guidée est trop lente est vraiment pas interressante, flèche gluante pas testé.

Voila mon avis, pour l'arbre sorcier je peux pas dire jamais testé, pareil pour magie
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Merci beaucoup de vos réponses !!

Je vais y réfléchir encore un peu mais je pense que ça peut être pas mal.
Je vais suivre vos conseils et m'orienter sur le partie droite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés