Nombre de comptes actuels

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que lineage a l air pas mal au vue du trailer... mais bon je mis fit de moins en moins :/ mais si tu as un peu plus d info sur ce jeu je suis preneur je te filerai petetre une pitie adresse sympa apres

Pour ton adresse pour FFXi va sur www.ffworld.com site complet et tres bien fait
Citation :
Hz je suis inscrit a la beta de ce jeu depuis presque 1 an le jeu n'est toujours pas fini et encore moins pres a une beta quelconque
Horizons est en premiere phase de bêta depuis maintenant plusieurs semaines...
Citation :
Provient du message de Amon Tobin
je jouerais sûrement aussi a swg ^^ et ptet a linéage II qui a l'air monstrueux ( le plus bo mmorpg que j'ai jamais vu , cf :trailer )

Lineage 1 était une bouse sans nom ... de mon point de vue en tous cas. Presque impossible de lvl up à partir du lvl 15 (vivi je suis allée jusque là), et puis pffffffff chiant à mourir. Y'avait que les prises de châteaux qui avaient l'air sympa, mais il fallait une grosse guilde d'uber bourrins pour en prendre un (parce que forcément c'était occupé par des uber bourrins de base ...).
Pas de potion de mana, la galère quand on était mage (et alors là j'attaned 3 plombes que ma mana remonte et que je puisse faire quelque chose ... mouais).
arf ffworld ca me rappelle le bon temps de la gueguerre avec tgcid allez vais quand meme y jeter un oeil

pour lineage 2 on va dire que jai appris a me mefier des trailers très théatraux (ca se dit? ^^), avec moulte regiment bien organiser et combats ordonner (le reve de tout bon joueur aimant le RvR sur daoc).
M'enfin en tout cas, si ils trouvent un principe, une idee, quelquechose permettant d'aboutir au jeu du trailer, c'est bon je fait un casteur avec pet (roh le beau ogre ^^) ou un chevalier sur monture ^^
Citation :
C'est vrai que lineage a l air pas mal au vue du trailer... mais bon je mis fit de moins en moins :/ mais si tu as un peu plus d info sur ce jeu je suis preneur je te filerai petetre une pitie adresse sympa apres
oui , mais ce que tu dois savoir c'est que c'est du rendu ig , c'est pas précalculé , c 'est du temps réels tout ça .Moi je trouve ca impressionant. Ils ont utilisé le u-engine (ut2k3 , splintercell etc ...) , un des meilleurs moteurs 3d imho.Enfin pers je surveille de tres près ce jeu , le 1er linage a super bien marché en +



http://www.lineage2.com/

http://ffxi.mondespersistants.com/ (la petite communauté fr )

et la communauté us ici

http://www.ffxionline.com/
Citation :
Provient du message de -Nok-
Dites vous pourriez revenir vers le sujet de ce fil siouplé ?
Y a de moins en moins de monde sur le jeu stou

PS :FFXI ca sera un jeu group based sans pvp et avec des chocobos ( je hais ces salete d'autruches ) BEURK
BTW la serie des FF a part le 6 les autres je les trouve sympa mais pas uber non plus
(Tout ça c'est la faute de Amon Tobin qui nous file des liens de trailers de la mort qui tue !! ...
En tout cas toute cette concurrence pour dire que AC2 a du pain sur la planche .
Turbine a intérêt à mettre le turbo car après ils n'y aura plus de fans pour faire marcher le moteur (ndlr leur slogan).
Mais personnellement , le nombre de connectés a , il est vrai baissé , mais pas tant que ça quand même ( je vois encore 600 a 700 personnes sur SC) .Mais il est clair que si Turbine ne se réveille pas , les comptes vont fondre comme neige au soleil avec l'arrivée de la concurrence .
@amon : merci pour les liens et les trailers )
Personnellement j'ai un peu de mal avec le Coréen... Donc c'est vrai que ce sont de bien beau projet (LineAge tout particulièrement) mais bon il faudra espérer que les jeux s'exportent au delà de la simple Corée (sans compter les traductions).

Rak'
Bon ben deja faut arreter de rever... Vous vous plaignez que asheron's call 2 va mourrir et meurt deja... vous avez vu ce que vous dites ? Des que lineage/swg/ffxi/ou autres sort j arrete asheron's. C un peu normale vous essayer meme pas de rester sur ce jeu. Mais vous pouvez le faire tenir pdt au moins un an alors arreter de casser le jeu et voyez les aspects possitifs du jeu (meme si y en a pas des masses) Dites vous que le prochain mois turbine va ameliorer tout en mettant des grosse baton RvR et des mega baston serveurs/serveurs (faut pas rever non plus). TOUS ensemble pour asheron's call 2 loool
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Bon ben deja faut arreter de rever... Vous vous plaignez que asheron's call 2 va mourrir et meurt deja... vous avez vu ce que vous dites ? Des que lineage/swg/ffxi/ou autres sort j arrete asheron's. C un peu normale vous essayer meme pas de rester sur ce jeu. Mais vous pouvez le faire tenir pdt au moins un an alors arreter de casser le jeu et voyez les aspects possitifs du jeu (meme si y en a pas des masses) Dites vous que le prochain mois turbine va ameliorer tout en mettant des grosse baton RvR et des mega baston serveurs/serveurs (faut pas rever non plus). TOUS ensemble pour asheron's call 2 loool

Sur un autre post tu dis que tu commenceras samedi donc tu peux pas te rendre compte pourquoi ce jeu nul pour l'instant
Tout a fait mais moi je ne dis pas de mal du jeu, justement je trouve des trucs pour que tout le monde reste pour pas me retrouver tout seul quand je vais jouer et j avais fais la beta aussi... Je connais un peu
Moins en moins de monde sur AC2, je passe régulièrement sur fallenkingdoms pour voir les stats des serveurs par curiosité même si je joue plus depuis des mois.

Pour les autres faut pas oublié qu'un BEAU jeu n'a jamais fait un BON jeu, je crois qu'AC2 en est un exemple flagrant... Alors Wow, Horizon etc... ptet beau mais personne n'y a encore réelement joué. Perso j'attends Eq2, début à mi 2004 si on a de la chance.
voila ce qui me faie peur, on a tous dit que ac2 était tres beau mais tres vide, et de ce que je lie sur ce post, vous n'évoluez pas beaucoup disent:
ouais , nen franchement! c le plus beau q'j'aie jamais vue! yaka voir le trailler !!! yaha! meme un wow de bonne qual arrive po a la cheville de celui ci! trop beau trop magnifique, trop photoréaliste! clair que le design arrache!

ça fait, allons dison 18 ans que je joue aux jeux vidéo, j'aie connue pas mal de plate forme (de l'amstrad a l'atari, les premier commodore et la tt premiere console vetrex!, sisi celle avec les calc!)
mon consta est clair, comme beaucoup de ma génération j'aie acceuillie la 3D bitmapper comme un dont du ciel, les premiere carte vidéo accélératrice comme des element plus précieux que de l'or....
quelle joie en effet de voir de si beau décors, de telles finesses dans les textures, j'en voulaie plus, de plus en plus beau! de plus en plus riche et chatoyant pour l'oeil et les oreils!
tous ça sans me rendre compte que plus les jeux étaient beau et plus je m'emmerdaie :/ (désoler y'a pas d'autre mot)
je me rapel que dans élite frontiere je ne passaie pas mon temps a tourner autour de models de vaisseau pour voir le détail qui tue,
que dans le premier ultima je ne cherchaie pas a avoir une belle armure ou un bel arc, mais des item efficasse et en raport avc mes besoins et ceux de mes amis.
je me rapel des crises de rire que j'aie eu en jouant a "one",
ou a un drole de jeux sur cpc 464 qui s'apelaie Mr ou Dr quelque chose, si quelqu'un se souvien du nom , ils s'agissaie de débarraser les extra terrestre qui avaient envahi la maison d'un docteur, merci de me le donner

de gauntlet, behind the ice palace, le manoir de morteville, et j'en passe ....tous ces jeux qui m'on pationner, mais vraiment pationner!
aujourd'hui je ne retrouve pas cet esprit de recherche qu'avaient les dev, ils étaient obliger de se sortir les tripes pour un game play ou pour donner de l'interres a un jeux car coter visuel ct vraiment hideux.

alors voila le constat que je faie, le contenant a pris le pas sur le contenu , l'apparence sur l'essence, mais en y regardant de plus pres, ce n'est pas que le monde du jeux qui est toucher...

ou alors le temps de prendre ma retraite de joueur est il venu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés