Thauma terre ca tiens la route ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un thauma terre lvl 15 et j'en suis très contente, je chain du jaune avec une grande facilité, une vraie machine à sous

par contre je vous ai lu, et je n'ai rien compris à tout ce que vous avez écris

les sorts dans le jeu ont des noms français, le français est une langue riche, pourquoi ne pas s'en servir

franchement c'est à dégouter du jeu
ok merci bien de vos reponse.
Je me suit vraiment amuser a quartz donc niveau rvr je me fait aucun souci car entre le 3 spe c'est celle a mon gout qui a le plus beau evantaille de sort, et c'est en trautre pour cela que je ne veut pas remonter un thauma feu ou glace(deja essayer les 2 autres spe jusqu'au lvl 24). mais juste je le trouve inefficace en xp grtoupe cest un peut embetant. Vu que se n'est pas une classe de soutien(enfin je voit pas un thauma terr en tant que tell) et ni une classe offensive en groupe dxp.

Donc plus que 3 lvl avant de recommencer les vaux juste un sal moment a passer
1.60
le thauma terre rootais... mais ne peut plus rooter ke une fois par combat a cause de l'immunité de 1 min.
De plus l'immunité est visiblement remise a 0 a chaque tentative de root avant la minute fatidike. 4QC root succesif sur un viking ca na jamais marché. le root glace a fonctionner en revanche

le snare.... il faut double snare pour ke cela soit reelement utile...... 30 sec au depart puis 15. moins le temps de cast du second (disons 3 sec) 12 sec... aucun commentaire

le dot. bien mais un caba fait tres largement mieux

le gtae. bien pour ennuyer mais c tout puiskil est bugé. il reste un must en defence/prise de fort

en clair le thauma terre est devenu au fil des nerf et de cette 1.60 un perso ki a perdu (de mon point de vu) son fun et sa polyvalence, et ki se retrouve cloîtré à la seul activité de defence/prise de fort

c'etait mon ouin ouin à moi petit thauma terre (pas de la premiere heure mais pas loin)
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Pour soloter avec un tauma glace, en général c'est:
DD/Debuf+DD/Snare+...+DD/Snare+(éventuellement root+Run+DD/Snare+QC PBAoE).
Attention: le DD/Snare est annulé par tout autre DD.
Surtout: Pas mettre le bouclier de dégâts. Pas bolter (on perd alors dans la plupart des cas qq mètres dans la séquence DD...)

Pour soloter avec un tauma terre, c'est plus compliqué. Bolt+DOT+Kite+...+DOT+Kite+CaC (avec Add Dmg+Bouclier de dégats), grossièrement.

Mais bon... Un groupe constitué de 3 tauma glace et un prêtre d'arawn, c'est quand même mieux pour pexer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés