[Broc] Nouvelle anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
(vu que les relations avec des inférieurs sont elle tres tres tres tres mal vu par la tradition kobolde et que Ssiena est assez traditionaliste )
*Maudith*

Ca fait quand même bizarre de savoir que l'on est un inférieur tout juste toléré.


*Sakabom*

SiçajolieparfaiteadorableSsienaseplaindredeNofvilaintouplein, nouçadisponiblevivivi! Etçanoupludouépourbuissonneries, çadonnertoupleindekoboldiotspasdégénéréscommeceuxdeçaNof, vivivi!
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dans Jordheim, nous avons au moins hérité d'un mendiant kobold qui trouve quelqu'un a suivre et qu'il couvre de flatterie kobolde et surtout ne lâche plus tant qu'on ne lui a pas donné des sous

(au moins parce qu'il y a peut-etre autre chose, j'avoue ne pas passer ma vie a jordheim )
çasurçapasêtrenousça
Smile
Citation :
Provient du message de Alvi
Quelqu'un a essayé de donner du Nécrite au chat? :bouffon:
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Super les anims sur Hib : je cherche le chef Bran dans la forêt de la région de Innis tout ça pour apprendre que GOA l'a foutu à Tnn dans la salle du trône.

Evidemment aucun des Pnj ne le signale et toutes les quêtes liées à Bran disent d'aller le voir dans sa forêt.
le coup de la table est pas mal du tout, en plus apparement ya plusieurs anims différentes mais par contre pour le chat...je c pas si c un bug mais on a campé une journée et demi ig et il flood d miaou et de <vous fixe ne se pourléchant les babines> mais il reste en mode sicaire ^^ ....impossible de le voir et pourtant on a cherché lol...enfin bon c ptet tout simplement un bug tempo de broc..j'espere que ca va remarcher ca a l'air bien boulay dans le genre aussi ca :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je me connecte je voit ca a cote de l'entrée de camelot , y'avais plein de Necrite lol ils se faisait flooder d'insulte par les gamins et le chat qui a peine scratché au necrites qui floodais de miaouu ,j'etasi écrouler de rire mais c'est vite devenu relou

Que nous prepare Goa encore ... aller chercher au fond d'un puits un poisson magique mort depuis des millénaires pour le rapporter au chat et elle se transformera en superbe épée a une main laser a rétroaction -_- Goa quand tu nous tiens ....
Bon pour les gamins il ya une maniere simple de les faire taire : suffit de dire "Arrêtez" et ils se taisent (oula moipapenser moitaper ) mais continuent a sticker les "poisson"

Par contre (sur Ys et je pense comme partout) n'est pas visible... a moins que l'on ne me montre des screens

De plus Martin le poissonnier ne vend plus ses fameux colliers levels 40 et les colliers achetés avant la mise a jour ne sont plus portables. (les gens de votre Royaume ne peuvent ...blabla...)

En plus de la mere Michelle aux cotés de Martin le Poissonier est apparu un Boucher debout dans une brouette : sur la droite quand vous faites face a Martin

Voila voila... c'est tout ce que je sais pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés