Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis même que c'est limite attaque personnelle ça si on compte toutes les allusions faites dans tous ses posts ...

Drasch, essayer de descendre Mat est tu unique but dans la vie ?
Citation :
Provient du message de Laura / Drasch Khaen
---édité---
Je ne sait pas pour Mat mais moi je te le dit sans honte ni fierté : OUI actuellement T4C fait partie intégrante de ma vie !
Vu que je joue environ 2 3H par jours.
Et je pense madame vu votre acharnement a poster sur ce forum que vous aussi T4C fait partie de votre vie !
T4C est, certes, un jeux mais c'est aussi une communauté de joueurs et quand tu te connecte tout les jours et que tu discute avec les mm gens tout les gens ne peut tu pas considérer certain comme tes amis ? Et les amis sa fait pas partie de la vie ?
(sûrement que je me perd dans mes explications mais bon...)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Lol
Alors je ne dois pas rester devant le temple, mais je ne dois pas non plus aller en Zo.
J'ai le droit de me connecter ?
Te contredire dans plusieurs post tu l'as déja fait, mais dans le meme tu fais fort
j'ai dit que si tu étéais malin, tu ne pourrais pas drop a cause de plantage si tu restais dans le temple, ta envie de rester de hors et de planter et de dropé, c ton choix jmen fou

et j'ai jamais di ke tavé pa le dorit d'y aller j'ai di je trouvé con de faire un truc come ça a loracle, et ou jme contre dit ?

aprend a lire avant de dire tes conneries
En ce qui concerne ta connexion Internet, tu n'as p-e pas bcp de moyens, mais sache que de nos jours, les connections haut débit se font de moins en moins cher, avec le Modem remboursé, ne reste que le problème de l'accés à cette connexion. Se renseigner chez Fracne Telecom au 1014 ( c'est pas d'la pub c du renseignement ) Pour environ 20 euros par mois tu peux avoir une connexion à 126 Kbps, ce qui est largement suffisant pour 2 pc, alors 1 je t'en parle pas Rensigne-toi , l'ADSL commence a valoir la peine.
Re: Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu veux qu'on te traite individuellement ? alors agit indivuellement et non en groupe.

Tu es mort en plantant, je suis mort en plantant, je propose un échange de drop où est le mal ?

Je n'aurais plus aucune pitié avec les anti-kos, plutot que de partir, je vais m'acharner sur eux, et verouiller complétement toutes les zones d'xp.
On peut pas pvp normalement devant le temple a cause des boulets qui font ramer et déco? et bien on va le faire ailleurs , a leurs dépends.
Exactement ce que je pense, j'aurais pas su dire mieux volrath.
Proposer un échange de drops à quelqu'un qui les a pas. Crever en pvp contre des gens que je connais et que je me bats à leurs cotés de temps en temps dans un plantage -----> toi
Crever en salle 2 sans un plantage-----> moi
Toi qui passe par hasard prendre mes drops? hasard p-e pas, je sais pas.


Sofitia: le problème c'est que c'est pas lui qui m'a tué , crever dans un plantage en pvp j'aurais chialé un peu mais j'aurais pas poster, là c'est les drakes qui m'ont tué.

Pancho: entièrement d'accord

Vinc: Résumé de mes morts: 2 fois tempos plantage/lag , récupéré mes drops 1 fois l'autre quelqu'un est passé et a pris , je sais pas qui. Mat une fois, j'ai lagué un peu parch pas enclanché, salle 2 une fois. 3 morts pvm 1 pvp , j'était full équipement chaque fois, du jade à l'armure de drake (oué j'ai pas encore de HE.)
Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'un gardien temporel soit plus fort que moi. Oo

Ceux qui se plaignent du thread , lisez le pas ou postez pas.

Ma connection internet j'ai le cable, une connection à haut débit, pas mal au même prix que l'adsl, et je ne comprends pas pourquoi il fonctionnne pas bien dans mon coin. J'ai demandé à mon père de changer mais il est pas rapide sur ces choses là

PS: Que Mat vienne essayer de me tuer ou me tuer à l'oracle je m'en fou, par contre là je suis mort pas des DRAKES, et vi je suis nul les drakes tuent un lvl 138 Oo. Mat passait par là par hasard, à moins que quelqu'un lui ait dit.

Mat se plaint en privé? Je l'ai jamais tué dans plantages et avec tous ses whisps que j'ai reçu je pense qu'il se plaignait pas juste en privé. Bon je vais bouffer, l'exam c'est après midi.
Citation :
---édité---

Avoir eut son bac avec mention et poursuivre des études de droit en faculté tout en jouant a t4c, je ne crois pas que Mat n'ait que t4c dans la vie.

Il en est de même pour tout les joueurs de T4C, bcp joue énormément, moi-même j'avoue être a croc a ce jeu, quand je rentre chez moi après les cours, je me pose devant mon pc, je fais un petit passage sur JOL et je lance t4c.
Quand on me passe un coup de tel pour sortir ou faire quelqueconque activée nocturne ( ca peut aussi se faire le jour pour les personnes ayant l'esprit mal placé ) je n'hésite pas a fermer t4c. La vie sociale, il y a rien de tel.

Citation :
Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'un gardien temporel soit plus fort que moi. Oo
Tu sais bien que j'taime Vol voyons, pas autant que Pancho et Sir nb mais bon j'taime aussi allez. Tu me lâches un jade un jour ? Enfin si j'arrive a te rendre jaune :/
Citation :
Et ? même si c'est la cas cela nous fait de belles jambes de le savoir tu ne crois pas ?
Ce que je voulais dire c'est que a chaque fois que mat drop on a droit a un post de "demi" adieu (puisque de tte facon il revient tjr)

Alors pour repondre a Lorea, Mat n'ira pas sur un autre serveur il reviendra reviendra et reviendra tjr :baille: et je prend mat comme exemple parce-que c'est lui qui on pe dire "represente les kos" pour moi, il est l'image du kos meme.

Citation :
Drasch, essayer de descendre Mat est tu unique but dans la vie ?
Non j'essaye juste de le degouter au point qu'il decide de s'en aller et de me laisser xp trankilou a l'oracle (meme si mes remarques ne lui font rien, il finira par ce lasser )

Citation :
OUI actuellement T4C fait partie intégrante de ma vie !
J'ai pu voir par la suite plusieurs postes parlant de sa. Ce que je pense moi c'est que a force de .. non je pense que tu resume assez bien ma pensé St Isawa.

Citation :
ne peut tu pas considérer certain comme tes amis ?
Non, toutes les personnes que je rencontre ici ne sont que des joueurs a exception de Pancho de Lock qui m'a fait decouvrir une autre façade du joueur/derriere son pc.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je dirait juste que le FairPlay est une vertu et non une obligations sur un serveur comme Chaos !




Mick qui vit sa vie et qui emmerde personne et qui se fait emmerder par personne.

Proverbe du jour : Qui ne cherche pas la merde, ne la trouve que rarement!
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Chich
---edité---

Repère un beau jeune homme s'agiter...

Tu serais prêt à faire le pom-pom boy pour moi? Mais attention, je ne suis pas Kos, ni anti Kos, je suis juste anti tout.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

Tu sais bien que j'taime Vol voyons, pas autant que Pancho et Sir nb mais bon j'taime aussi allez. Tu me lâches un jade un jour ? Enfin si j'arrive a te rendre jaune :/
Oui je sais mais dans le moment où tu as dis: chaos la loi du plus fort c'est comme si c'était ça que ça voulait dire.
Pour te lacher un jade bin... j'en ai dropé 3 là et j'en ai plus, faut que j'en retrouve 1 avant.

Préparez vous je viens de finir mon exam d'anglais et je me connect pour la nuit ça va brasser !!!! (enfin si jlag pas trop)
Citation :
Je dirait juste que le FairPlay est une vertu et non une obligations sur un serveur comme Chaos !



Citation :
Mick qui vit sa vie et qui emmerde personne et qui se fait emmerder par personne
Je vais tâcher d'y remédier.

Citation :
L'idiotie a un nom...
Bril.
Re: Re: Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'un gardien temporel soit plus fort que moi. Oo

Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'une rose noire ou un burst soit plus fort que moi, meme un gardien temporel fait + mal.
Si les anti-kos ne connaissent pas le principe de l'entre-aide, ca m'étonne pas que vous arrivez a rien.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ben ça dépend Mat, je pense que j'ai plus de chance contre toi qu'un gardien temporel en aurait. Oo
De me faire droper a la necro ou au burst ? Nop je dirais a peu pres autant de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés