Pour sauver SB briser la NDA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui sa fait longtemps que je pense à une chose, vu l'amende encouru pour le brisage de NDA( = 25 000 € me semble t il).
Si quelqu'un brise la NDA et que Swing! l'attaque en justice ils se feront du fric et pourront poursuivre à éditer le jeu en Europe !

Donc maintenant il faut 1 ou 2 volontaire près à perdre de l'argent, mais c'est pour SB. En faite 25 000€ c'est comme si vous aviez payer 208 ans de jeux ...
Re: Pour sauver SB briser la NDA !
Citation :
Provient du message de Jargal
Donc maintenant il faut 1 ou 2 volontaire près à perdre de l'argent, mais c'est pour SB. En faite 25 000€ c'est comme si vous aviez payer 208 ans de jeux ...
ok, je me dévoue.
Le problème, c'est que comme je n'ai pas réussi à avoir de compte pour la beta, je n'ai pas signé de NDA, donc je ne peux pas le briser
Re: Pour sauver SB briser la NDA !
Citation :
Provient du message de Jargal
Donc maintenant il faut 1 ou 2 volontaire près à perdre de l'argent, mais c'est pour SB. En faite 25 000€ c'est comme si vous aviez payer 208 ans de jeux ...
C'est celui qui le dit qui le fait
C'est peut être pour ça qu'ils ont pas levés la NDA
Bah perso j'ai signé le NDA de Ubi qui a été levé, donc je pourrais parler... mais le problême c'est que je n'ai rien à dire .

Donc si quelqu'un veux m'envoyer un post en MP (qui ne brise donc pas le NDA vu que je suis un ex-testeur) pour que je le post en mon nom (histoire qu'il ne brise pas le NDA de Swing)qu'il n'hésite pas .


V.
A vrai dire ils ne peuvent pas t attaquer sur des infos qui sont deja connues et accessibles par la majorite.

Donc en gros je vois pas trop sur quoi ils pourraient t attaquer a part sur des details vraiment infimes relatifs a la beta europeenne.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
A vrai dire ils ne peuvent pas t attaquer sur des infos qui sont deja connues et accessibles par la majorite.

Donc en gros je vois pas trop sur quoi ils pourraient t attaquer a part sur des details vraiment infimes relatifs a la beta europeenne.
ça dépend ce que tu entends par "infimes"
Etant donné que le jeu est sorti (aux States, d'accord...), il n'y a pas eu NDA lift par hasard ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Shadowbane, c'est bien comme jeu ?
Alors toi, t'es au summum

1/ t'es québecquois et tu l'essaie
2/ tu peux as y jouer et alors les réponses des autres ne servent à rien, car tout ça est subjectif...

Je pense que Linwe parlait de VRAIES questions
Citation :
Provient du message de Simon
Alors toi, t'es au summum

1/ t'es québecquois et tu l'essaie
2/ tu peux as y jouer et alors les réponses des autres ne servent à rien, car tout ça est subjectif...

Je pense que Linwe parlait de VRAIES questions
pour ceux qui avaient pas compris... c'était pas une vraie question, juste de l'humour...

<pensait que sa caricature de question stupide était suffisamment réussie>
<songera à le préciser explicitement la prochaine fois>
Citation :
Provient du message de Sergey Cain
est-ce que tu peu nous dire comment fonctionne les voleurs ? (capacité, comment se passe les vols, les déguisements etc...)
oui je peux Sergey, j'ai cru que Gothmog avait fermé ce thread à cause de sa remarque précédente, et c'est pourquoi j'avais créé un nouveau thread.

je vais donc commencer par te montrer ça :

Here's the deal with stealing, from someone who plays a thief. Stealing isn't nearly as easy as a lotfo you seem to think. First you have to succeed in peaking the person inventory. Three things can happen with this, one you can "fail to look at the goods" as the system message says, with this, you dont see the persns inventory, but they also dont get a message saying you tried. Second you can see the inventory, but the person catches you (gets a system message letting them know you see there inventory). Or three you succeed perfectly and the person doenst get a warning.
Once you get a look into the persons pack, then you can choose an item to steal (one item, and it has a recycle timer on steal, and costs stamina, albeit not a lot of stamina). Next you hit the steal button. Just like peak, steal has three possible results. Only one of which results in the thief stealing the item and you gettng no warning message. BUT in my experience as a thief, the thief will ALWAYS unstealth after stealing. That's how it works, you steal-sneak is turned off. So if an unfamiliar thief sudeenly appears beside you, you can bet something is missing from yer backpack. Cost to steal is around 80 stam if i remeber correctly, 50 to sneak, 10 to peak, 20 or thirty to steal...dont remember EXACT numbers, these ar ballpark figures. Steal, hide and sneak have recycle timers, peak doesnt.


ça vient de là

pour résumer,
tu as 4 compétences, hide (pour se rendre "invisible" mais sans se déplacer), sneak (la même chose mais tu peux te déplacer), peak (qui te permet de voir l'inventaire de qqun) et steal (qui te permet d'y faire tes courses )
pour voler qqun, tu dois être invisible je crois (pas sûr), puis regarder son inventaire puis choisir un objet (ou l'or) à voler. Dans tous les cas, l'action de voler te rend visible.

Pour ce qui est des déguisements, rien n'a été implémenté à l'heure actuelle (ton nom et ta guilde sont toujours visibles).
Je ne sais pas s'il est prévu que ça change (je crois que ça avait été fait puis ils l'ont enlevé)
Bonour, bonjour,

Je viens rendre visite à notre grand malade.

Alors, comment se porte-t-il, notre grand malade ? Toujours pas de release européenne ?

Citation :
Provient du message de Linwe
tu as 4 compétences, hide (pour se rendre "invisible" mais sans se déplacer), sneak (la même chose mais tu peux te déplacer)
Ca me rappelle quelque chose, on dirait un mmorpg auquel j'ai joué y a quelque années. Everquest, non ?

Pour cette histoire de NDA, y a de fortes chances que le jeu américain et européen soit parfaitement identique, non ? En ignorant les différences de traduction, le fichier iso devrait être le même ? Alors ca rime à quoi cette NDA euro ?
Sérieux j'ai l'impression de toujours dire la même chose ...

*soupir*

Etant donné la situation précaire de Swing! ils n'ont pas put s'occuper de cette levée de NDA ... Ils ont autre chose a faire a mon avis ...

La position prise par beaucoup de Beta Testers, c'est qu'ils peuvent parler des aspects techniques du jeu, (vu que toutes les infos sont dispo sur le site d'Ubi) mais que le NDA reste toujours sur les aspects spécifiques de la Beta Euro ...

Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés