[Broc] ouin

Répondre
Partager Rechercher
et non perdu!

pas un post ouin

je voulais juste tenter d'attirer l'attention aux msg RP qui circule sur JOL (JOL n'etant pas la source de DAoC)
Je voulais signaler la presence de se genre de msg afin de faire vivre le jeu (y'a pas que le rvr)
nous avons certains écrivains qui font des textes plus ou moins plaisant, cela dans chaque royaume
dommage que cela ne soit divulgué ou mit en place in game
que le RP monte dans DAoC afin d'avoir plus de plaisir de jouer
arf mon msg fait ouin ouin la :/
Mais non il est très bien ton message

Vive le role play

Surtout bon jeu tî
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
( j'ai l'impression que les pst RP sont des post + ou - a flood pourtant deja dit au paravant que l'icon prévient mais je vois que le RP c'est pas dans la nature de la majorité de JOL)
(Je répète c'est un post ouin RP )
Je vois quand même assez bien de messages Role play ici. Généralement, les autres joueurs continuent à y répondre de façon rôle play même si parfois y a du flood.

Personnellement, j'y répond rarement mais j'adore les lires.
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
( j'ai l'impression que les pst RP sont des post + ou - a flood pourtant deja dit au paravant que l'icon prévient mais je vois que le RP c'est pas dans la nature de la majorité de JOL)
(Je répète c'est un post ouin RP )


Après relecture de ton message initial, je ne vois nulle trace de jeu de rôle dedans. Ce n'est nullement une critique, mais simplement je ne comprend pas le sens de ce que j'ai cité au dessus.

Néanmoins je ne réponds pas juste pour flooder, mais je profite de ton post pour rebondir (terme très à la mode niveau pédagogique) sur le jeux de rôle.


Dans un jeu offline on peut décider d'avoir le rôle que l'on veut. Même si ce n'est pas crédible, on peut décider d'être un super guérrier invincible qui peut tenir tête à une armée entière.

Dans un jeu massivement multijoueur, on n'a pas cette liberté. On ne peut avoir qu'un rôle en accord avec l'univers et le monde dans lequel on évolue.

Plus précisémment dans Daoc, j'entends par là qu'un novice ( lvl 10) ne défiera pas un guérrier aguerri ( lvl 40) car il sait très bien que ca se solderai par sa mort ( même si le jeu ne le permet pas). De la même manière, même si une caballe à l'encontre du pouvoir en place est toujours possible quelque soit le royaume, elle devrait être discrète, réfléchie et cohérente. Des invectives lancées publiquement ne peuvent se solder encore une fois que par la mort ou l'emprisonnement du personnage ( même si encore une fois on atteint les limittes du moteur).



Désolé si ca polue un peu ton post, mais ca rejoint son sens général je pense

Jouer un rôle est une chose, jouer un rôle cohérent en respectant l'équilibre du jeu en est une autre.

Et je citerai pour finir Thundra: Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de boudje


Après relecture de ton message initial, je ne vois nulle trace de jeu de rôle dedans. Ce n'est nullement une critique, mais simplement je ne comprend pas le sens de ce que j'ai cité au dessus.

Néanmoins je ne réponds pas juste pour flooder, mais je profite de ton post pour rebondir (terme très à la mode niveau pédagogique) sur le jeux de rôle.


Dans un jeu offline on peut décider d'avoir le rôle que l'on veut. Même si ce n'est pas crédible, on peut décider d'être un super guérrier invincible qui peut tenir tête à une armée entière.

Dans un jeu massivement multijoueur, on n'a pas cette liberté. On ne peut avoir qu'un rôle en accord avec l'univers et le monde dans lequel on évolue.

Plus précisémment dans Daoc, j'entends par là qu'un novice ( lvl 10) ne défiera pas un guérrier aguerri ( lvl 40) car il sait très bien que ca se solderai par sa mort ( même si le jeu ne le permet pas). De la même manière, même si une caballe à l'encontre du pouvoir en place est toujours possible quelque soit le royaume, elle devrait être discrète, réfléchie et cohérente. Des invectives lancées publiquement ne peuvent se solder encore une fois que par la mort ou l'emprisonnement du personnage ( même si encore une fois on atteint les limittes du moteur).



Désolé si ca polue un peu ton post, mais ca rejoint son sens général je pense

Jouer un rôle est une chose, jouer un rôle cohérent en respectant l'équilibre du jeu en est une autre.

Et je citerai pour finir Thundra: Bon jeu à tous
le role play c'est jsutement de dire et de tenir donc rien a voir avec un lvl contre un autre ,-)
en rp tu fcon le jeu comme tu le sens c'est adire tu fais selon ton perso
mais labase du post c'est le flood rien avoir avec le thread avec le RP en icon
oula !
il est incomprehensible mon post precedent
Je voulais juste dire que sur un post avec RP en Icon pas la peine de faire un post dessus si pas RP il me semble
Qaunt a dire que les msg IG doivent être equivalent au nvi du joueur je sui desolé mais non
un lvl 10 comme tu dis peu très bien "duel un 50" car il a le diolague pour préciser son engouement a le "provoquer"
Evidemment qu'un personnage faible peut provoquer un personnage plus fort, mais il doit se doutter à moins qu'il ne soit complètement fou, que ca aura des conséquences désastreuses pour son intégrité physique, donc dans la quasi totalité des cas il ne le fera pas ouvertement.

Il est dommage de dissocier le dialogue in game et sur les forums du jeu. Un epersonnage haut lvl représente une personne éfficace haut combat et dangereuse. Au moyen âge, je doute qu'un serf se soit permis de cracher à la figure d'un chevalier. Il avait bien entendu la possibilitée de le faire, mais malgré toutes els qualitées oratoires qu'il aurait pu avoir il ne le faisait pas car il tenait à la vie.

C'est pourquoi il est dommage que certaines personnes se cachent derrière des limitations du moteur du jeu opur commetre des actions abhérantes et en décallage avec l'univers du jeu
Ceci dit je suis d'accord sur le sujet visant à dire qu'il est navrant de flooder un post rp
Si y'en a qui doivent être feliciter c'est bien la communauté JoL justement parce que le rp est beaucoup plus présent ici que dans le jeu.
Certes les posts ne sont pas encore nombreux mais il y en a pas mal deja, peut être que pour certains faire du rp sur les forums reviens à combler le manque de rp ingame. Il est evident que parfois il faut lacher le côter rp ingame et c'est normal faute d'organisation.

<se demande ce que sa donnerai un leadeur rvr qui parle Kobold>

en tt cas pour ma part le je me ravitaille en rp sur JoL

Jol powaaaaaaaaa

ps: en tt cas Midgard respecte bien son rp----> ON FAIS PEUR A TOUS LE MONDE MOUAHHAHAHA
Citation :
Provient du message de Feniks
en tt cas pour ma part le je me ravitaille en rp sur JoL
Le farming, c'est tabou, on en viendra tous à bout !


Je connais la sortie, merci.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés