[Ys] A tous les Albionais !!!

Répondre
Partager Rechercher
Albion est un royaume capable de se déplacer en masse, ou les leaders sont constamment décriés.

Les Albionnais sont capable de perdre a 3 contre 2, ils ne savent pas vraiment combattre ensemble, ils ne connaissent qu'Emain et ne savent même pas ce qu'est un fort.

Voici ce que j'entends, est dans ces moqueries une partie est vrai.

Si l'on se réfère à ce tableau, si l'on continue à agir en suivant les mêmes pensées, les même plans, il faudra bien longtemps avant de revoir le drapeau rouge flotter partout...

Un jour, un vieil homme m'a dit pour trouver une solution, parfois, il faut "voir" autrement.

Un autre jour, une jeune enfant, très douée pour les échecs, m'a dit que renforcer mes points forts était plus efficace que de lutter contre mes faiblesses.

Grace a un ami, c'est ce que nous allons faire !!!

Renseignez vous auprès de vos chefs, de vos amis, car ils auront certainement l'information permettant de concrétiser nos rêves en utilisant nos forces.

Participez à l'opération Zone Rouge
lol jai rien compris



zone rouge , rah la la je me suis tjrs demandee comment ils faisaient pr pas craker kd les flammes montent, moi ca me fout tjrs les pétoches
<sors>
( Je constate en tout cas que nous avons des lectures communes )

Quoiqu'il en soit, souhaitons nous bonne chance pour la réussite de ce projet, car ça n'a pas l'air d'être encore acquis... <regarde autour de lui>
Coucou peut être fais tu référence au fait qu'hier Hibernia à Pris 5 forts à Albion.

Il n'y a pas à s'offusquer, nous étions une trentaine en RS, il y avait une grosse sortie à Caer Sidi pour certaines guildes/alliances enfin voilà au principal "pour ce manque de personnel temporaire en défense de ZF".

Puis tout est rentré dans l'ordre, on a repris nos forts peu de temps après...

Mais nous êtions tous prêts au cas où notre relicaire - je le précise pas on n'a qu'une seule relique - serait attaqué.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Coucou peut être fais tu référence au fait qu'hier Hibernia à Pris 5 forts à Albion.

Il n'y a pas à s'offusquer, nous étions une trentaine en RS, il y avait une grosse sortie à Caer Sidi pour certaines guildes/alliances enfin voilà au principal "pour ce manque de personnel temporaire en défense de ZF".

Puis tout est rentré dans l'ordre, on a repris nos forts peu de temps après...

Mais nous êtions tous prêts au cas où notre relicaire - je le précise pas on n'a qu'une seule relique - serait attaqué.
HS

Et maintenant quelques petits messages personnels:

Jean a de longues moustaches...

Les sanglots long des violons de l'automne...

Il y a du monde à l'agence de voyage, inutile de s'y rendre



<des hommes armés entre dans la pièce>
mais maiiiiiiiiiiiiiiiii nonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux po sortir!
Message roleplay
Et le feu crépita plus fort au moment où les premiers cris retentirent...
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
Citation :
Provient du message de Vaoboo
tu parle d un certain forum d un certain Eto demerzel ??

^^

[SIZE=0.25]perso j y suis même pas inscrit je sait g honte bouh[/SIZE]
Boulet
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient ma copine doit être Albionnaise, hier elle m'as dit que c'était pas possible pour la gâterie pour cause de zone rouge...

Désolé promis je le referais plus mais c'était trop tentant...

Je sors tout de suite...
Oui, s'il te plaît !
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient ma copine doit être Albionnaise, hier elle m'as dit que c'était pas possible pour le gros calin pour cause de zone rouge...

Désolé promis je le referais plus mais c'était trop tentant...

Je sors tout de suite...
Humour Gore quand tu nous tiens!

Les anglais (les albionnais donc) débarquent

V
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient ma copine doit être Albionnaise, hier elle m'as dit que c'était pas possible pour le gros calin pour cause de zone rouge...

Désolé promis je le referais plus mais c'était trop tentant...

Je sors tout de suite...
Fallait la faire celle là...
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Fallait la faire celle là...
nan fallais pas on s'en passais tres bien
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Hier soir,
j'étais partis a Emain, avec mon assassin lv43 et un amis assassin lv46, on a souvent croisé des full groupes hib et mid se battre dans la bonne ambiance, nous nous promenons dans Emain tranquillement et nous somme partis voir se que faisait les alb (on en a pa vu) nous sommes devant le tp et on voi une quarantaine de alb a leur tp (sans doute préparait-il quelque chose ??) la je vois 2 full groupe de mes confreres arriver en bas du TP, les alb en surnombre ne descendent pas
le 2 full groupes reste la 1 minute, certains en on marre d'attendre ils sacrifient leur vie pour en tué quelques 1, l'autre groupe s'en vas a la recherche de la substance (Affamer certains)
moi je continue a contempler l'armée albionnaise du bas de leur tp, et la arrive un petit groupe mid (Jaune-bleu a mon lv43)
on vois la quarantaine de alb se rué sur les petit mid (5-6)
une fois le CArnage finis, les alb remontent dessuite a leur tp j'ai pas trop compris ???
Vous ne sortez pas + de 20 mètres de Votre TP ??
quant vous avez l'occasion de faire un bon combat avec 20 mid vous descendez pas, Mais quant arrive 5 petits bleu La vous vous faites plaisir?? (pas clair les alb)


j'ai été dégoutté de voir ca
Ca ressemblais a quartz en plus nombreux....
j'ai du faire de l'assassin, UN Tank, pour pouvoir m'approcher, me suis fait TUER par GARDES violet++++ Mais je l'est eu ma petite Necrite orange


j'ai demandé au cc guilde si c'est toujours comme ca,
j'ai vu des LOL des MDR (tu connais pas depuis le temp??)
et une petite albionnaise qui a reroll midgard,
me confirme en me disant, alb procède comme telle
Alors cher amis, ennemis alb,



je ne me pause plus la question,
je l'est eu au quartz, pensant en trouver 1 meilleur,
je constate que j'ai ma réponse depuis le lv20

aullieu de nerf ou reroll ou delete des perso
le mieux serait DELETE le REALM et en faire un autre...(je Blague)

je penses que les joueurs sont comme tout le monde,
mais c'est sans doute vos classes qui ne vous permettent pas de procédé autrement............


P.S
a quoi a servis cette grande armée??
a part resté au tp jouer au carte
aucune prise de fort
aucune tentative de relic
quant j'ai brouter lherbe, au bout de 5 minutes je vous est vu descendre en masse, mais lol......
vous vous etes divisé


Kenoine, a ton message
j'en apporte un fait,
aucune offence, pour qui que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés