Autre chtite question

Répondre
Partager Rechercher
Pour calculer vos certifications, voici de qu'il vous faut => ici

Sachant que vous demarrer au Battle Rank 1 et que vous gagnez 1 point de certification par rang
Citation :
Provient du message de 0diN
Pour calculer vos certifications, voici de qu'il vous faut => ici

Sachant que vous demarrer au Battle Rank 1 et que vous gagnez 1 point de certification par rang
cool c super ce truc!!
Citation :
Provient du message de 0diN
Pour calculer vos certifications, voici de qu'il vous faut => ici

Sachant que vous demarrer au Battle Rank 1 et que vous gagnez 1 point de certification par rang
Deja vu, mais il faudrait savoir quelles actions nous permettent de monter dans la hierarchie pour plus de capacités
Citation :
Provient du message de 0diN
Il suffit que tu obtiennes des BEP
Oui ca jai compris... -.-)

Mais je veux dire 1 BEP n'est pas egal a un garde superieur... ce qui nous faut c'est le rapport...
Citation :
Provient du message de 0diN
c'est plus la peine !! floodeur va !
Comment que j'tai pwn3d n00b
*Vortex qui se la fait squatteur-de-salle-de-jeu-en-reseau-csien*


Non mais c'est vrai, ca ne sert a rien de savoir avec combien de gareds on peut avoir des certificats si on ne sait pas cb d'xp il faut (sur une screen jai vu: tuer mec = 180 xp)
Citation :
Provient du message de Vortex
Comment que j'tai pwn3d n00b
*Vortex qui se la fait squatteur-de-salle-de-jeu-en-reseau-csien*


Non mais c'est vrai, ca ne sert a rien de savoir avec combien de gareds on peut avoir des certificats si on ne sait pas cb d'xp il faut (sur une screen jai vu: tuer mec = 180 xp)
On doit pas parler du meme jeu alors.. Moi j'ai vu 5 xp pour un kill, j'en avais deja d'ailleurs parlé mais ca date un peu.

Je vois pas pk tu aurais besoin du nombre exact ca t'avance a rien, tu n'as k choisir l'ordre de tes certifications que tu veux.

Je te rappelle que je ne suis pas beta-testeur et que je n'ai jamais jouer a PS, faudrait pas me prendre pour un encyclopédie.
En gros on sait pas, à mons humble avis sa change, peut être que sa dépend de son rang ou encore de celui de l'ennemi ou encore de son type (Max ou agile), peut être que sa rentre dans le principe de ballançage d'xp qu'on prévu les devs avec le temps jouer par empire et le nombre de personne, ...

On saura sa à l'open beta, pas avant
Citation :
Provient du message de 0diN
Un petit chagrin Jargal ?
Chagrin du matin, chagrin ...

Ah non sa marche pas, y a une répétition; vraiment tout fou le camp !
Foircement... les vehicules sont plus resistants que les hommes donc plus d'xp donc ta théorie est probable Odin, mais n'est pas prouvée

Enfin bref ca devient la merde sur ces forums
Citation :
Provient du message de Vortex
Foircement... les vehicules sont plus resistants que les hommes donc plus d'xp donc ta théorie est probable Odin, mais n'est pas prouvée

Enfin bref ca devient la merde sur ces forums
Je vous l'avait dit, les nc foutent la merde sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés