Repeupler le serveur ?

 
Partager Rechercher
J'ai monté un healer 32 (sans guilde, jamais tué personne) dans les 1eres semaines de vie de ce serveur...

L'idée de ce serveur est pas mal mais 2 trucs me chiffonne et font que je ne reviendrais pas...

1) Se faire tuer par un joueur te force a repayer ta constit, quand tu es seul, pas encore 50 et healer de surcroît, c'est pas jouable. Au level 32 tout mon équipement était gris (armure et arme)... Mais pas de quoi acheter mieux... En gros je me faisais pk sans pouvoir répliquer, quel intérêt...

Evidement des guildes m'ont proposé de me guilder, mais comme je ne connaissais pas leur tendance, pk, apk, j'ai jamais guildé.

2) Impossible d'avoir des zones safe pour xp... Sur ce point on va me dire que les donjons 35- seront safe en version 1.60, la belle affaire, les pk attendront à la sortie... En c'est bien joli, mais le plus dur, c'est pas 1-->35 mais 35-->50... Donc pour moi, ce changement (même s'il est bien quand tu veux débuter) ne m'apportera rien...


De ces 2 points viennent mon abandon.

Le fait qu'il y ait peu de monde ne me dérange pas, bien au contraire...
Hummm ...

Je ne critique pas ton choix ... Mais pas de zone safe pour xper ...
Ce serait peut être un chouilla exagéré ... DAOC avec SI et trois royaumes c'est grand quand meme

Ton point 2 reprend ton point 1 ... dans le sens ou, il est vrai que les zones classiques d'xp peuvent être soumises à des dangers de Pk.

Bonne continuation à toi.
Je voudrais aussi ajouter que du lvl1 au lvl35 tu n'as aucune chance de répliquer aux Pk.

Par contre, un groupe d'Xp lvl35+ est tout à fait capable de se défendre ... pas toujours mais tu as au moins une chance.

Enfin, si tu vas aux gobs pour Xp, c'est clair que tu ferais office de cible ... d'où l'intérêt d'utiliser le jeu au maximum, comme le disait Triumph, trois royaumes, SI ainsi que DF (lol DF) te permettent de changer de spot facilement et/ou de trouver un spot sur.
y a qu une chose de bien ce st que tu peu crafter peinard aux capitales

le tout c est de pouvoir sortir plus de 20 mns avant de revenir devant ta forge avec le mal de rez

pour moi (je le redis) camm est le meilleur serveur daoc mais on y croise trop d idiots (je parle pas de tout les joueurs) qui passe leur nerfs comme a quake sur ce serveur et ca a fais fuir plus d un

camm est mort quoiqu on en dise le melange des joueurs europeens n est pas bon, en france nous ne sommes pas pret (pour la plupart) a relever ce challenge


j y suis venu avec la ferme intention dy faire un bon trip
mais vite parti pas a cause des grosses guildes que j ai croise qui m on kos mais les autres qui ne pensaient pas jouer a daoc.
j y laisse une enchanteresse 39 spe moon
juste pour faire un ptit tour de temp en temp,mais ma duree de log ne depasse jamais plus de 45 mns sans avoir ete tue deux trois fois (pas plus tard qu hier)
autre exemple:
apres les down des serveurs french j y suis passe
me fais choper par un caba bleu et un enchant vert je les tue (vi je me defend qq meme un peu
resultat un send
xxx: fils de p... ca te plais de kill du vert, t es qu une sous m...
moi:
xxx : en plus ca te fais joui........
moi : dur d etre tue par une fille de p ... ))
/ignore

alors passer son temp a exclure du monde c est pas le but d un jeux online bien au contraire
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai monté un healer 32 (sans guilde, jamais tué personne) dans les 1eres semaines de vie de ce serveur...

L'idée de ce serveur est pas mal mais 2 trucs me chiffonne et font que je ne reviendrais pas...

1) Se faire tuer par un joueur te force a repayer ta constit, quand tu es seul, pas encore 50 et healer de surcroît, c'est pas jouable. Au level 32 tout mon équipement était gris (armure et arme)... Mais pas de quoi acheter mieux... En gros je me faisais pk sans pouvoir répliquer, quel intérêt...

Evidement des guildes m'ont proposé de me guilder, mais comme je ne connaissais pas leur tendance, pk, apk, j'ai jamais guildé.

2) Impossible d'avoir des zones safe pour xp... Sur ce point on va me dire que les donjons 35- seront safe en version 1.60, la belle affaire, les pk attendront à la sortie... En c'est bien joli, mais le plus dur, c'est pas 1-->35 mais 35-->50... Donc pour moi, ce changement (même s'il est bien quand tu veux débuter) ne m'apportera rien...


De ces 2 points viennent mon abandon.

Le fait qu'il y ait peu de monde ne me dérange pas, bien au contraire...
Pepper comment tu fais pour tuer des monstres avec un healer ? En fait comment ça se joue un healer ?
Je demande ca, car j'ai pe envi de monter un healer sur camlan

Et pour le fait qu il y ait peu de monde sur Camlan, je dis tant mieux !

C est Silvara au fait
Citation :
Provient du message de warlix
y a qu une chose de bien ce st que tu peu crafter peinard aux capitales

le tout c est de pouvoir sortir plus de 20 mns avant de revenir devant ta forge avec le mal de rez

pour moi (je le redis) camm est le meilleur serveur daoc mais on y croise trop d idiots (je parle pas de tout les joueurs) qui passe leur nerfs comme a quake sur ce serveur et ca a fais fuir plus d un

camm est mort quoiqu on en dise le melange des joueurs europeens n est pas bon, en france nous ne sommes pas pret (pour la plupart) a relever ce challenge


j y suis venu avec la ferme intention dy faire un bon trip
mais vite parti pas a cause des grosses guildes que j ai croise qui m on kos mais les autres qui ne pensaient pas jouer a daoc.
j y laisse une enchanteresse 39 spe moon
juste pour faire un ptit tour de temp en temp,mais ma duree de log ne depasse jamais plus de 45 mns sans avoir ete tue deux trois fois (pas plus tard qu hier)
autre exemple:
apres les down des serveurs french j y suis passe
me fais choper par un caba bleu et un enchant vert je les tue (vi je me defend qq meme un peu
resultat un send
xxx: fils de p... ca te plais de kill du vert, t es qu une sous m...
moi:
xxx : en plus ca te fais joui........
moi : dur d etre tue par une fille de p ... ))
/ignore

alors passer son temp a exclure du monde c est pas le but d un jeux online bien au contraire
Ouais tu m'as meme tell ^^
Nous on s'amusais a tuer les gros Gibi en kipik devant TNN avec un Empathe lvl 25, 2 enchant lvl 20, un barde lvl 9 et moi thauma lvl 16 ^^
C'etait rigolo quand meme, de traquer un proto lvl 50 en kipik qui a du user Premier Soin, Karibou + IP pour essayer de zoner dans TNN... Finalement on l'a eu... .
Camlann c'est bien pour se défouler pendant que les serveurs sont down mais sinon je n'arrive plus a accrocher.
Citation :
camm est mort quoiqu on en dise le melange des joueurs europeens n est pas bon, en france nous ne sommes pas pret (pour la plupart) a relever ce challenge
Je t'assure que l'idiotie est parfaitement internationale !!!
Citation :
Provient du message de Arikel
Je t'assure que l'idiotie est parfaitement internationale !!!
Ben tiens !!
Ce matin encore 1 minute de jeu et encore un PK, je prépare les screens et j'essaie de vous expliquer la situation parce que manifestement vous ne comprenez pas !
Citation :
Provient du message de Valgrel
L'hydre sur hib ? le boss Galladoria ?

Et puis si il faut etre dans une uber guilde pk pour le faire ça m'interesse pas non plus...
T es là aussi toi ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de LuckyLuke
T es là aussi toi ! :bouffon:


Et c'est pas Pepper qui tuait les mobs, c'était moi ( Hel sup )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Ben tiens !!
Ce matin encore 1 minute de jeu et encore un PK, je prépare les screens et j'essaie de vous expliquer la situation parce que manifestement vous ne comprenez pas !


Moi je vois une chose c'est que Camlan a environ la meme poplation qu'Orcanie a ses debuts, et je n'ai jamais trouvé autant de plaisir que sur Orca au debut, maintenant c'est devenu trop peuplé pour moi, des bus partout comme ailleur j'ai bougé.

Que Camlan reste a 500-600 joueurs en moyenne par soir c'est parfait, 1000 a la limite apres ca serait trop

PS: Le premier qui dit "associal" je le .... buff
(shaman spé buff j'aurai du mal a lui faire autre chose )
stat des us:

Pendragon (Test) 10
Andred (PvP) 43
Palomides 244
Bedevere 246
Bors 250
Iseult 271
Pellinor 271
Gaheris (Cooperative) 273
Nimue (Roleplay) 292
Igraine 296
Mordred (PvP) 298
Tristan 302
Gawaine 311
Kay 319
Galahad 369
Lancelot 510
Percival (Roleplay) 510
Guinevere (Roleplay) 681
Morgan Le Fay 715
Merlin 777

Comme vous le voyez, la bas, la plupart des serveurs n'ont pas plus de joueurs que Camlamn.

Vous remarquerez aussi que Mordred n'est pas le serveur le plus sinistré.
Le patch qui va aider la progression pour les levels <30 y est pour beaucoup ( dans la prochaine version prévue par Goa )
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Ben tiens !!
Ce matin encore 1 minute de jeu et encore un PK, je prépare les screens et j'essaie de vous expliquer la situation parce que manifestement vous ne comprenez pas !
Ba si j'ai compris, tu es aller voir à Prydwen pour prendre des photos du paysage

Hier soir, 4 heures de jeu avec mon reroll Luri Mentalist, nombre de morts par PK = 0

Toutes les personnes avec qui je joue et qui reroll ne se font jamais PK..... sauf si elles le cherche....

Tu dois avoir un truc particulier parce qu'effectivement, je comprend pas
Citation :
Pendragon (Test) 10
Andred (PvP) 43
Palomides 244
Bedevere 246
Bors 250
Iseult 271
Pellinor 271
Gaheris (Cooperative) 273
Nimue (Roleplay) 292
Igraine 296
Mordred (PvP) 298
Tristan 302
Gawaine 311
Kay 319
Galahad 369
Lancelot 510
Percival (Roleplay) 510
Guinevere (Roleplay) 681
Morgan Le Fay 715
Merlin 777
N'oublis pas le décalage horaire

Vers 21h, heure US, voici les stats :

Pendragon (Test) 51
Andred (PvP) 125
Mordred (PvP) 972
Gaheris (Cooperative) 1180
Bors 1335
Pellinor 1357
Iseult 1394
Gawaine 1419
Palomides 1447
Bedevere 1459
Igraine 1474
Nimue (Roleplay) 1488
Kay 1512
Tristan 1518
Galahad 1800
Morgan Le Fay 1831
Lancelot 2220
Percival (Roleplay) 2521
Merlin 2685
Guinevere (Roleplay) 2881


Bilan : les mordus de PvP allez jouez sur Mordred, comme ca vous serez assurés au moins que tout le monde parle anglais et vous profiterez d'un nombre correct de joueurs
Citation :
Bilan : les mordus de PvP allez jouez sur Mordred, comme ca vous serez assurés au moins que tout le monde parle anglais et vous profiterez d'un nombre correct de joueurs
Moi z'attend que la courbe remonte doucement comme chez les ricains
Re: par ici la chair fraiche
Citation :
Provient du message de James West
Je veux bien contribuer a repeupler le serveur, envoyer vos photos.
(les filles uniquement)
lol Chtululu
personne avait osé la faire celle-là ^^
héé au fait tu joues plus petit luri,
ou tu reviens doucement.?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés