[Orcanie] Mentalité !!!!!

 
Partager Rechercher
C'est peut être des reroll de YS ou de BRO

Bah de toute façon quelque soit leur origine, si au 1er "accrochage" tu te dis ce serveur c'est de la merde, sale mentalité etc... sans persévère un peu, il y a un problème.

Démarrer sur un autre serveur sans argent et sans connaissances est toujours dur et pénible (vu qu'on etait habitué au facilité du serveur d'origine).

Si cela suffit à te décourager, et bien bonne chance sur YS.
Citation :
Provient du message de Thog
C'est peut être des reroll de YS ou de BRO

Bah de toute façon quelque soit leur origine, si au 1er "accrochage" tu te dis ce serveur c'est de la merde, sale mentalité etc... sans persévère un peu, il y a un problème.

Démarrer sur un autre serveur sans argent et sans connaissances est toujours dur et pénible (vu qu'on etait habitué au facilité du serveur d'origine).

Si cela suffit à te décourager, et bien bonne chance sur YS.
tiens t'étais pas sur Ys avant !!!

bah sur base purement rhétorique... tous les joueurs d'Orcanie ont été à la base des rerolls de joueurs de YS/Bro... enfin pour une grande partie !!! non !!!??
Maiiis chut Horiuk!!

Vi je viens de Ys mais pas mal de personne ont et avait des gros préjugé sur le serveur orca.

Bon nombre de réflexion : lol vous ete 3 pour prendre 1 fort?
Il y a que les Gb sur ton serveur, t'arrive à croiser du monde dans jh? t'es sur?

Bref pas mal de dénigrement, puis de nouveau joueurs sont arrivé, la surpopulation des 2 autres serveurs a drainé une partie sur Orcanie.

Mais certain préjugé sont encore la.
Dans 1 serveur , il y a toujours de bon et des mauvais coté (par forcement les même pour tous).

Ce qu'il retient c'est la première embrouille, pourtant il a réussi à trouver 3 personnes pour grouper.

Si tu donne pas un peu de chance au serveur ou au gens qui le compose perso c'est : trace, ca sert à rien de rester juste pour critiquer, perdre son temps et gâcher son plaisir de jeu.

Un serveur à une histoire propre, des gens , des habitudes, tu ne peux pas débarquer et ne pas en tenir compte.
Citation :
Provient du message de Horiuk
bah sur base purement rhétorique... tous les joueurs d'Orcanie ont été à la base des rerolls de joueurs de YS/Bro... enfin pour une grande partie !!! non !!!??

non
Moi si
J'avais creer un champion sur hib/ys pour tester le jeu ouin
J'l'avais monté au moins pffiou lvl 2
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
non plus
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi si
J'avais creer un champion sur hib/ys pour tester le jeu ouin
J'l'avais monté au moins pffiou lvl 2
Merci mad j'ai crue qu'il ya avait que des noob sur albion

Nan pas moi moi j'ai plein de perso sur d'autre serveur na!

par contre ce qui me fait doucement rire c'est que tu est Tempest a la base. Et je crois que cette guilde a été critiquer en son temps pour son comportement avec les autres guildes/non guilde

mais je confond peut être avec les Mil des YS
Citation :
Provient du message de hiero
Et depuis quand un serveur a une "mentalité" ??


etat d'esprit te convient il ???

Citation :
Provient du message de hiero
En un mois la population d'Orcanie a doublé, et les touristes se plaignent des touristes.
reroll sur un autre monde c'est etre un touriste pour toi ??
Pour moi c decouvrir un autre monde, et creer un nouveau personnage si on a fe le tour de tous les perso de son premier monde.

Citation :
Provient du message de hiero
Ben faut pas exporter les virus voilà tout !!
rofl ou peu etre exterminer ce k y existe avant tout nan puisque tu le prend comme ca
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
etat d'esprit te convient il ???
Non plus, parce qu'il est impossible de généraliser et que c'est évolutif

Citation :
reroll sur un autre monde c'est etre un touriste pour toi ??
Humm je te renvoie au post initial, je cite :

Citation :
Afin de voir un autre monde et de decompresser du rvr de masse ainsi ke du lag ke subit hyb/broc j'ai donc crée un zerk sur orcanie un troll.
Si c'est pas tu tourisme çà ??!!


Citation :
Pour moi c decouvrir un autre monde, et creer un nouveau personnage si on a fe le tour de tous les perso de son premier monde.
Là moi je dis bravo, et tu penses qu'au lvl 5 aux crabes tu peux te faire une opinion ?? Prends le temps de découvrir justement, comme plusieurs post l'ont souligné. Le fait d'avoir un gros passé (passif ?) ne dispense pas d'une dose d'humilité, de tolérance et de patience.

Citation :
rofl ou peu etre exterminer ce k y existe avant tout nan puisque tu le prend comme ca
Hein que tu aimerais ..



Soit dit en passant, quelle est la réputation (présente ou passée) des tempest vis à vis des autres guildes ou des non guildés ??
Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de judabricot
puis la rofl je me fe insulté de gros Troll ka rien ds la tete etc etc pas plusieur perso.
Fallait pas faire un troll. Tout le monde se fait des idées.

Moi par exemple malgré ce que tout le monde dit, je ne suis pas gros. NON JE SUIS PAS GROS !

Faut savoir que sur Midgard les trolls en prennent plein la gueule.
Les nains aussi et les kobolds c'est pire.

Mais bon, on s'y fait
Re: Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de Guls
Fallait pas faire un troll. Tout le monde se fait des idées.

Moi par exemple malgré ce que tout le monde dit, je ne suis pas gros. NON JE SUIS PAS GROS !


wé toa a réson on a de gro os





 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés