[Paranoia] Règles sur les PJ bots

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les regles de creation de PJ Bots pour Paranoia ainsi que quelques exemples. Ces regles etaient presentes dans Paranoia Aigue (extension pour la premiere edition qui n'a pas ete reeditee).
Vala donc si c'etait possible de me les faire parvenir ce serait gentil (pas toute l'extension, juste ces regles ).
Citation :
Provient du message de Brume
Etes vous sûr d'être accrédité pour ce dossier?

Oui j'ai l'accreditation ultraviolette et je suis classifiee MJ sadique Ca ira ?
Arrow
Re: [Paranoia] Regles sur les PJ bots
Citation :
Provient du message de Illyana
KikoO

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les regles de creation de PJ Bots pour Paranoia ainsi que quelques exemples. Ces regles etaient presentent dans Paranoia Aigue (extension pour la premiere edition qui n'a pas ete reeditee).
Vala donc si c'etait possible de me les faire parvenir ce serait gentil (pas toute l'extension, juste ces regles ).
Hein? Qu'est-ce que tu racontes?!


Dis, le "présentent", là, tu abuses!
Wink
Brianos est un mutant, ça se voit.

Citation :
Oui j'ai l'accreditation ultraviolette et je suis classifiee MJ sadique Ca ira ?
Erf !
L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie !L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie !L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! L'ordinateur est mon ami et je le sers dans la joie ! Mais désolé, je ne suis qu'un simple joueur, je ne peux t'aider... *sourire colgate à peine exagéré*
Je ne dirais qu'un mot...
Vive les Ultra Violet !
Le concepteur est bon l'ordinateur est tout puissant...
Bande d'infra Rouge !

*Shinning l'homme qui n'a jamais eu un clone au dessus de l'orange*
Citation :
Provient du message de Shinning
*Shinning l'homme qui n'a jamais eu un clone au dessus de l'orange*
oh toi non plus ?


Pas de boîte de jeu sous la main. Désolée Illyana. As-tu essayé les forums de jeux de rôle sur table ?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
/teleport to Illyana-Gr
*lui tapote les fesses*
/teleport to 1500,500,0

/teleport 'Grosse Baffe' to 'Ce petit pervers de seconde zone de Brioche'


Nop je n'ai pas essaye les forums de JDR sur table mais comme il m'avait semble qu'il y avait pas mal de MJ/Joueurs ici j'aurai une pitite chance ... visiblement c'est rate

Pfff m'en fiche ca m'empechera pas de desintegrer mes gentils joueurs

Illy : Bon vous avez cree combien de persos chacun ?
Joueurs : 1 ca sera largement suffisant avec 6 clones non ?
Illy <leur tend 3 fiches de personnage vierges> : Desolee je n'en ai plus assez, vous n'aurez qu'a les effacer au fur et a mesure
Joueurs commencant a se sentir mal a l'aise : Gloups ... ca fait 4 fiches chacun ca ? Me dis pas que l'on risque de mourir plus d'une vingtaine de fois ???
Illy avec un grand sourire plein de franchise et de bons sentiments : Devine (Peur et ignorance, Ignorance et peur ... Mouhahahaha)
Message supprimé par son auteur.
Je les ai. Donne moi ton une adresse mail et je te les ferais parvenir en .jpg tout moche. (mal cadré et pas à la bonne dimension j'en ai bien peur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés