Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il un site à me conseiller afin de découvrir ce jeu?

Quelqu'un y aurait-il déjà joué et pourrait me dire si le online s'adapte bien aux FF?

Merci d'avance .
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
j'aimerais quand même bien savoir ce que vaut ce jeu, personne l'a testé ici?
les seuls échos que j'ai eu de ce jeu c'est qu'ils ont tous misé sur la communication entre joueurs, que le jeu est beau, mais que l'intérêt est proche de zéro...
on verra bien quand il sortira.
Citation :
Provient du message de kirk
j'aimerais quand même bien savoir ce que vaut ce jeu, personne l'a testé ici?
les seuls échos que j'ai eu de ce jeu c'est qu'ils ont tous misé sur la communication entre joueurs, que le jeu est beau, mais que l'intérêt est proche de zéro...
on verra bien quand il sortira.
Le jeu deviendra ce que les joueurs en feront. D'après ce que j'ai lu, on ne risque pas de s'ennuyer, maintenant...

Par contre, coté graphisme : waoh, c'est bô.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Le jeu deviendra ce que les joueurs en feront.
que le jeu soit bien c'est primordial, plus que ce que vont en faire les joueurs.
AC2 en est le parfait exemple.
le jeu ne propose aucune alternative a l'xp, résultat quand tu es lv max ou que tu en a marre de l'xp les gens se barrent car y'a rien d'autre a faire.
d'après ce que les joueurs d'AC2 disent, les servers auraient perdus la moitié de leur population depuis quelques mois (c'est énorme).
et c'est pas la faute des joueurs si ils n'aiment plus le jeux, mais bien le jeux lui même.

Citation :
Kirk, c'est à dire que peu de personnes lisent couramment le japonais chez les francophones. Et encore moins ne sont allées commander le jeu au Japon.
je sais je sais
les échos que j'ai eu je les ai lus sur un magazines.
j'attends que le jeu sorte aux US pour connaitre la vraie valeur du jeu.
si c'est un eq/ac/daoc-like je passerai mon chemin, j'ai déjà donné, me suis bien amusé mais maintenant j'attends autre chose des mmorpg.
ouaaah on fait de la pub pour mon site
merkiii!

Citation :
Kirk, c'est à dire que peu de personnes lisent couramment le japonais chez les francophones. Et encore moins ne sont allées commander le jeu au Japon.

Les gens préfèrent attendre la version US ou Europe.
moi je l'ai
on est une trentaine a jouer sur la version jap, et il en arrive des nouveaux toute les semaines ces temps ci, c'est vraiment pas sorcier de jouer en jap avec toute les aides qu'il y a partout (dont moi)
perso je suis un grandfan de Squarsoft
mais j'avoue que le XI , j'en sais pas plus que vous

en tout ka , je pense qu'il doit etre bien , car Square assure grave coté aventure , rpg...

Final Fantasy forever
Si vous voulez mon avis en tant que joueur je peut vous dire qu'il ne cherche pas dans l'originalité du concept, c'est du monster-bash comme les DAOC AC2 et tout le bazaar, mais c'est vraiment bien fait. Bien sur c'est pas du Ryzom, mais c'est beau, le systeme est vraiment bien trouver (classes, combats et tout), mais pour les gens qui veulent faire artisans passez votre chemin, sur FFXI on se bat, mais on le fait bien ^^

Moi je trouve que c'est un jeu tres divertissant, c'est ce que j'attends d'un jeu, mais c'est sur que si je veux jouer RP et faire vraiment une vrai histoire a un perso, j'irais plutot du coté de ryzom, mais je reste sur FFXI quand meme vous inquietez pas, donc ce n'est pas une pure merde comme certaines mauvaise langue le font circuler, il faut tester avant de critiquer un jeu, moi j'ai tester donc j'ai le droit de critiquer
FFXI .. est beau ... oui.......
mais qu'est ce qu'il est ch***

un ami la importé j'ai put le tester un peu.. bah c'est du PSo ( ) sauf Final fantasy...

donc ceux qui ont joué au PSo bah savent a quoi s'attendre ^^
Personnelment je pense que ce final Fantasy n'a aucun avenir sur PS2 ( connections 65 k , achats d'un kit plus que coûteux ) par contre sur PC il a des chances de marcher si ce dernier n'est pas trop linéaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés