[Orcanie] que du bon pour hibernia en 1.62 ? :)

 
Partager Rechercher
j'veux pas etre rabat joie mais je doute que les classes/spé les plus jouées soient modifiées hein

Notamment m'etonnerait que les eld moon/enchant moon/proto/champis/sentis (sauf peut etre en regen ?)/bardes gagnent quoi que ce soit.

Par contre j'attends des trucs en
eld void
enchant spé enchant (un peu moins passif rendrait la classe plus amusante, pas forcement besoin d'upper bcp)
empathe spé empathie
peut etre un peu la spé sun des trois magos
finelame (via TW, celtic dual, peut etre esquive)
Citation :
Provient du message de silki
moi je veux le luri barde
--->encore 1 reroll
Faut pas déconner 1 machin qui fait 30cm de haut avec 1 speed 5 et qui mezz ... oO

Je trouve que cela apporterais 1 grand déséquilibre.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
parce que les kobys peuvent pas faire skald par exemple ?
selon catacombs c'ets bien le cas, d'ailleurs toutes les classes peuvent faire skald, sauf le valkyn
Un koby ca fais une tete de plus qu'un luri, et même skald il fais pas des AE mez
bein non kryone, et le barde ne tape pas comme un skald, n'a pas d'insta mez a timer 30s, d'add dmg 7.5dps ni d'insta snare
(ni le skald de buffs/soins/regen mana/regen endu)

D'ailleurs c bizarre barde et skald sont 2 classes differentes ^^

Sinon pour les tailles je suis pas sur que koby et luri aient des tailles differentes mais j'en sais trop rien, la difference vient peut etre de faire des grands koby et des petits luris ?
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal

Des nouvelles possibilités de combinaison Classe/Race ... Ouais je vois pas trop que qui pourrait être ajouté tout en respectant le BG d'Hibernia.
Protecteur elfe
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Nerfer le zerk...

Bah ecoutez pq pas, sachant que a chaque fois que je rencontre tenaka et qu'on peut se claquer un duel, c'est toujours tres serré ... La weakness du finelame c'est une PUTAIN de legende, apres il convient de savoir jouer son perso et davoir un matos potable. Le seul truc que je trouve abusé sur le filou, c'est sa compétence magique une fois toutes les 30 min, autant la mettre sur le meme timer que le zerk. De meme pour la poussiere du merco.

Chaque damage dealer a ses avantages ... Je mexplique :

Zerk qui tape fort mais avec une armure vulnérable au tranchant ( type de degat le plus utilisé du jeu ), avec une belette qui lui permet de taper ENCORE PLUS fort mais qui lui retire toute capacité d'esquive et de parade, ce qui le rend TRES vulnérable.
Je rappel qu'il est sur Midgard, royaume de combattant par exellence.

Le merco est en maille (armure la plus resistante des autres royaumes), avec des degats plutot sympa et une vitesse de frappe plus elevé que celle du zerk en général. Poussiere dans les yeux ===> augmentation VISIBLE du taux de miss de son adversaire, contre un spe 2 mains c'est la victoire.
Il est le damage dealer d'albion, royaume censé etre le plus resistant de tous (plate, bunker of faith, fa elevé, etc).

Le finelame, le damage dealer le plus critiqué du jeu ...
Et pourtant. Un finaleme a une armure resistante au tranchant (mais vulnérable au contondant si je ne m'abuse, cela reste tout de meme preférérable qu'au tranchant).
Il a une vitesse de frappe la aussi plus rapide que le zerk, et sa capacité épée spectrale (toutes les 30 min, et la c abuser) ne l'empeche pas d'esquiver ou de parrer, ce qui n'est pas negligeable.
Un finelame qui vous place son combo de coté avec des pralines a 400 en main droite (critique powa cela dit ) vous detend tout de suite ... Cela reste le damage dealer d'hibernia, royaume de la magie avant tout.

Tous ont avantages et inconvenient, aucune classe n'est "uber" en soi, c'est la facon dont on la joue qui la rendra redoutable ou non. C'est toujours bon a redire ...
pretorien, autant hibernia etait le royaume de la magie, autant midgard l'egale desormais a mon sens.
On serait plutot le royaume du soigneur/defenseur a la limite.

Un zerk 2 shot les mages quasi systematiquement, la rage toutes les 7 min, c a mon avis BCP trop. Cela allié au fait que les critiques peuvent monter a 100% du cap au lieu de 50% pour les autres classes et que tous les coups en rage critiquent, ca fait BCP.

Cela dit ce que dit le post de mythic c que ce qui les fait reagir est que ls zerk peuvent desormais (avec regen endu) utiliser des styles destructeurs (mais consommateurs d'endu) bcp plus souvent qu'ils ne l'avaient prevu
Finn, les meilleurs style du zerk sont apres ouverture, ceux qui n'utilisent que le fameux double frost (tres consommateur alors qu'il n'est que legerement plus fort que le taunt du zerk) n'ont pas comprit grand chose au zerk

Les zerk qui font les plus mal ne sont pas forcément ceux qui bouffent le + d'endu.

Ensuite pour la rage toutes les 8 min, je te renvois a ce que j'ai marqué au dessus, a savoir la vulnérabilité d'un zerk en belette.
L'augmentation des critiques est censé compenser sa fragilité, mais ... Autant il fait bcp plus mal, autant il ne tient pas grand chose si ses adversaires savent profiter de l'ocas .

De plus, un mago defendu ne se fera en aucun cas two shot, si un protecteur avec un bô bouclier le colle, jamais un zerk ne le two shotera, je peux te lassurer Enfin au reviens au savoir faire de chacun apres.

Je me suis deja prit un beau 850 par un armsman spe hast, je ne suis jamais aller grogner, au contraire j'ai cherché la faille et je pense l'avoir trouvée Vala vala.

Une derniere chose : Hibernia reste tout de meme le realm de la magie, au vu de la puissance/capacité/representation de certaines classes, et ca c'est indéniable tout de meme

Le zerk n'est pas uber, il a juste des capacités et les failles qui vont avec elles.
Ah suivre certaines raisonement :

Tu joue pas un magos sur Hibernia c'est normal que tu sois weak alors te pleint pas, tous tes magos sont ubber...c'est cool mais moi je joue pas un magos donc je m'en fou un peut qu ils soit ubber ou pas

( je parle pas que pour Preto hein )
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
En tout cas un up du Finelame et du Mercenaire serait plus que justifié, de même qu'une baisse des dégâts causés par leur homologue Midgardien, le Zerk.

Des nouvelles possibilités de combinaison Classe/Race ... Ouais je vois pas trop que qui pourrait être ajouté tout en respectant le BG d'Hibernia.

t malade toua !!! enfermez cet elfe on touche pas au berserker !!!

=)
un perso bien joué sera redoutable nous somme d'accord.
Un Finelame bien joué sera tres fort...selon certains.

Mais nous somme d'accord que un Zerk, même mal joué ...reste redoutable.

L'abus est sûrement là

Si tu parle de mago protégé par un proto bouclier, moi je rajoute alors un jolie healeur au zerk qui stun le proto+le mage
résultat des courses: mage owned.

Tout n'est qu'une question de situation.
Citation :
Je me suis deja prit un beau 850 par un armsman spe hast, je ne suis jamais aller grogner, au contraire j'ai cherché la faille et je pense l'avoir trouvée Vala vala.
Quelle vitesse d arme ?
comparer au meme degat par un zerk?

Citation :
De plus, un mago defendu ne se fera en aucun cas two shot, si un protecteur avec un bô bouclier le colle, jamais un zerk ne le two shotera, je peux te lassurer Enfin au reviens au savoir faire de chacun apres.
faux ds bien des cas. de plus puisque tu parles d optimisation par des combots de 2 joureurs ( mago et bouclier ) prend le cas d un guerrisseur pouvant stun en instant. Le zerk a le temps de tuer un ou 2 magos entre temps.

Il est clair qu une le zerk est un personnage hors norme puisqu il la la capacite de faire des degats comparables a un mago et a la meme cadence, mais qu en plus il a l armure et les PV d un tank.

Ceci n est que mon avis bien sur.

De plus quand tu parle de la diminution de ses capacite de defence en zerk,bien souvent en rvr cela n a que peux d importance vu qu il cours apres le mago/barde/healer et qu on le frappe de dos. bref il n en a cure. C est vrai qu en pvm cela peux ss doute contrebalancer l utilisation du nounourse.



Si encore leur armure n etait pas prise en compte en nounourse ok
Preto, sur le papier c'est bien beau ce que tu dis du finelame, oui en duel le finelame tient la route, oui il a des styles mignons parfois, oui s'il critique de côté quand il ne pleut pas et qu'il a pris ses frosties il peut faire 400, avec une épée bâtarde (le truc le plus lent possible).

La réalité c'est que bien souvent placer un style de côté m'est tout simplement impossible vu le lag. Le zerk peut double frost sans aucun problème. Taper vite/taper fort est une question de situation mais bien souvent il vaut mieux taper TRES fort un bon coup, chose impossible pour le finelame. Sa méthode c'est les dégats sur la longueur. Ca laisse bien souvent le temps à l'ennemi pour réagir, fuir, surtout fuir. Aucun moyen de l'en empêcher, le pov snare qu'on a fonctionne une fois sur douze, quand on se tape pas un miss à deux francs.

On a une compétence buggée (Charge) et une compétence gadjet (Epée Spectrale). Je le dis et je le répète, le finelame ne doit pas être au même niveau que le zerk, ce ne serait pas normal. Mais je cherche encore de quelle façon je peux être utile à mon royaume, à part le fait d'être un écran de points de vie et de porter des béliers.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Talking
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Mais je cherche encore de quelle façon je peux être utile à mon royaume, à part le fait d'être un écran de points de vie et de porter des béliers.
Si t'as un bon coup de rein tu peux m'être utile
L'avantage du zerk c'est ke seul il fait des dégats faramineux et trés rapidement.

Pour les autres classe faut s'associer en /assist pour reussir à faire l'ekivalent.

Un merco avec un 2 handed en assist ça deblaye pas mal, et plus de probleme de bt, j'pense k'un finelame avec un spé GA ça doit deboiter aussi
"Si t'as un bon coup de rein tu peux m'être utile"

Mes 180 de constit sont destinés à une seule personne Niaa ^^

Bad, ouais un finelame avec un GA ca donne un finelame à terre et un GA plein de rps ^^ (surtout quand je suis au téléphone :-P)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Bad, ouais un finelame avec un GA ca donne un finelame à terre et un GA plein de rps ^^ (surtout quand je suis au téléphone :-P)
Et bé, ba heu ... non ba t'es weak alors desolé ^^
Citation :
Provient du message de Niaa
un perso bien joué sera redoutable nous somme d'accord.
Un Finelame bien joué sera tres fort...selon certains.

Mais nous somme d'accord que un Zerk, même mal joué ...reste redoutable.

L'abus est sûrement là

Je renvoie a un thread du forum general, avec un post tres bien documenté de Possum
https://forums.jeuxonline.info/showt...30#post3594030


Citation :
Si tu parle de mago protégé par un proto bouclier, moi je rajoute alors un jolie healeur au zerk qui stun le proto+le mage
résultat des courses: mage owned.
Bizarrre , c'et ce qui m'arrive a chaque fois.
J'ai toujours un tank en garde ou presque (nikopol en general), on commence a arriver a jouer ensemble.
Le seul probleme et quui arrve souvent face a mid c'est les ae cc .... mez zone, belette, a plus mago babye. Meme pas besoin de stun, j'ai rien le temps de faire entre les 2 coups du zerk, memem pas un qc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés