shadowbanemania?

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon serveur la sortie de sb a laminé la communauté US lv 65.Genre 70% ont arreté pour jouer a SB ou parce que le depart des autres joueurs pour SB a totalement detruit leur guilde.
C'est la meme chose ailleurs?heuresement qu'il est pas disponible en europe
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Non, la plupart ont vendu leur perso.
Le jeu a haut level est devenu ennuyeux a mon avis( et beaucoup le partage), et une grande partie des lv 65 joue a EQ faute de mieux.
EQ vieillit.Les developpeurs ont beaucoup travaillé pour faciliter la prise en main du jeu, le democratiser au maximun pour elargir leur base de joueur.Cela se comprend tres bien.
Par contre a haut niveau, il n'y a pas eu de reelle recherche pour definir un systeme qui convient pour ce type de joueur.A savoir un systeme competitif, mais qui ne soit pas dependant seulement du temps de jeu, dela zonetime ou tu vis et du nombre de joueur en raid.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
" et une grande partie des lv 65 joue a EQ faute de mieux."

/Agree 200% quand a SB pour l'instant c'est humm comment dire caca mais comme pour beaucoup du jeu du même genre a voir dans un mois ou 2 si il ont sortit la tête de la cuvette.

Tiens à propos:

Character creation in Shadowbane should be pretty straightforward for those familiar with other games of this type. The most unusual aspect of the game's character creation system is the fact that three of the character races--the minotaur, the centaur, and the aracoix--are not available by default.Players who preordered Shadowbane will have access to these races from the start, as will players who pay approximately $100 for a year's subscription. For everyone else, one of these races will be unlocked per month as an incentive for players who continue to pay the game's monthly service fee of about $13. At any rate, the differences between Shadowbane's character races seem to be mostly cosmetic and will not be readily obvious during gameplay

Sympatique non?
SB bof bof c est un peu mieux que la beta mais ca casse pas des briques a mon gout.

Actuellment en dehors d EQ le seul mmporg ou je passes du temps c est A Tale In The Desert
Citation :
Provient du message de Lunna

Character creation in Shadowbane should be pretty straightforward for those familiar with other games of this type. The most unusual aspect of the game's character creation system is the fact that three of the character races--the minotaur, the centaur, and the aracoix--are not available by default.Players who preordered Shadowbane will have access to these races from the start, as will players who pay approximately $100 for a year's subscription. For everyone else, one of these races will be unlocked per month as an incentive for players who continue to pay the game's monthly service fee of about $13. At any rate, the differences between Shadowbane's character races seem to be mostly cosmetic and will not be readily obvious during gameplay

Sympatique non?
Oui, tu as raison, c'est honteux . Surtout avec le nombre de fois ou ils ont reculé leur jeu , ils devraient offrir 6 mois gratuits aux joueurs et la jouer profil bas .

Cela dit, ça ne me choque pas plus qu ' EQ et son service Premium Legends destiné a favoriser les riches .

Pis vous jouez à EQ, moi aussi, mais arretez d'etre de mauvaise foi , a chaque fois qu'un nouveau MMORPG sort en disant " ah mais ils reviendront, y'a pas mieux qu'eq " Si SB provoque reellement ces masses de départ, j'ose meme pas imaginer les masses de départ quand SWG sortira, car il est largement plus attendu que ce que ne l'etait SB .

Citation :
Provient du message de idenoir
Non, la plupart ont vendu leur perso.
Le jeu a haut level est devenu ennuyeux a mon avis( et beaucoup le partage), et une grande partie des lv 65 joue a EQ faute de mieux.
EQ vieillit.Les developpeurs ont beaucoup travaillé pour faciliter la prise en main du jeu, le democratiser au maximun pour elargir leur base de joueur.Cela se comprend tres bien.
Par contre a haut niveau, il n'y a pas eu de reelle recherche pour definir un systeme qui convient pour ce type de joueur.A savoir un systeme competitif, mais qui ne soit pas dependant seulement du temps de jeu, dela zonetime ou tu vis et du nombre de joueur en raid.
Agree aussi . EQ a une population enorme de vieux joueurs HL qui n'attendent que meilleur jeu pour s'en aller . Quand tu joues un, deux, voire trois ans la meme classe à haut level pour certains, ça lasse . EQ est un vieu jeu qui a profité jusque la d'une concurrence pathetique et inexistante . On verra à l'avenir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés