Les RA tiennent t elles compte du cap ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je n'ai jamais lu de réponse a la question que je me suis posé il y a peu :

Les RA type consti amélioré et autre du meme genre, ne tiennent t elles pas compte du cap des caractéristiques ?

Ayant 187 pieté avec acuité +2, en effectuant un respec realm j'ai vu ce quota baisser évidement de 12, mais ho étonnement quand j'ai enlevé quelques objets augmentant ma piété, cette caractéristique n'a pas bougée (puisque capée).

Si quelqu'un pouvait me confirmer la non prise en compte du capage des carac par ces RA

J'avais justement fait ce respec pour prendre une RA tres conseillée, BoF (forteresse de la foi) qui est tout simplement énorme mais pensant que les RA type acuité+2 prenaient en compte les cap

Et si c'est le cas je vais me ruer sur consti +2

ps : vu qu'on est >800 les recheches sont désactivée

edit : erf ! j'ai posté sur le forum alb si un modo pouvait le déplacer sur le general
Que tu sois capé ou pas, les RA du type constit, dex, viva améliorée etc n'en tienne pas compte.

Ex : Mon eld est capé à 183 en dex... J'ai pris Dex améliorée 2, j'ai maintenant 195 en dex, si je prends dex 3 j'aurais 201...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés