et Zouh ! un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Par contre si vous pouviez arrêter de me considérer avant tout comme un rédacteur SB ça serait gentil.
C'est pourtant ainsi que tu sera considéré tant que tu auras ce titre. J'en suis désolé, mais portant un attribut d'une team JoL, tu te dois de reconsidérer toutes tes interventions sous cette lumière de responsabilité avant de les publier. Milles pardons, mais je te crois suffisamment responsable (au sens 'conscient de ses responsabilités') pour concevoir cela. Non ?
Si le titre est creux ou ne te concerne plus, alors abandonnes le. C'est cela savoir prendre ses responsabilités. Tant que tu auras ce titre, tu ne pourras pas te permettre de ne parler qu'en ton nom. Quand tu parles, c'est un petit morceau de la team qui parle. Je suis intimement persuadé que tu as conscience de cela :respect:


Au fait ? EnvYs (rhooo le jeu de mot !! pom pom pom) ? Tu as choisi au final ? (question uniquement présente pour ne pas faire un pur HS)
Citation :
Bon ben puisqu'il faut finir son post par une phrase en petit, j'ai choisi de citer Robert Scipion:
"Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !"
Voila, je vous laisse décider d'une majuscule ou pas a "envie"
A peine arrivée que les jeu de mots sur mon zouli p'tit prénom commencent

Mon choix est fait, je serais Trykette
Parce qu'elle sont jolis comme les luri
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Mon choix est fait, je serais Trykette
rhaaaaa <entrevoit déjà le taux de suicide des autres peuples croître en flèche>





Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
[i]A peine arrivée que les jeu de mots sur mon zouli p'tit prénom commencent
voui mais avoues que celui de Luron était super réussi !!
Citation :
Mon choix est fait, je serais Trykette
Mais ce n est pas possible. Encore une ?!? Elle va nous pondre des Trykers a n en plus finir. Plus ca va plus j ai l impression que vous etes une maladie qui se repend sans cesse sur le sol de notre joyau en preparation.

Y en a marre ! Tu seras persecute comme tes semblables pour ce choix...

Ps : Bonne chance dans ta nouvelle vie de Trykette
Personnellement tous les peuples m'intéressent Je choisirai selon les équilibres du jeu.

J'exprimais mon expérience de joueur. Je ne vois pas pourquoi un rédacteur plus que quelqu'un d'autre devrait garder ses conseils et ses impressions pour lui. Je vous conseille juste de modérer un peu votre enthousiasme. Redescendez il sera toujours temps de monter quand il y aura quelque chose là haut et vous ne risquerez pas de tomber.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Mais ce n est pas possible. Encore une ?!? Elle va nous pondre des Trykers a n en plus finir.
On se demande à quoi ils passent leur temps libre les Trykers ... héla ! Atys est malade et sa maladie s'appelle le Goo !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
A quoi donc?

J'aimerais bien savoir, et y aller avec eux, mais je suis sans cesse occupée

Par contre, je confirme, ils sont nombreux.. trop noombreux



Aëya, pondeuse qui prend sa pause.
Mange des lentilles et du foie aussi, tu as besoin de beaucoup de fer. Il ne manquerait plus que tu fasses une anémie !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et des fraises? je peux?

Aëya semble réfléchir intensément, puis ses yeux brillent illuminés par l'idée géniale qui vient de la traverser.

Et ... un hamburger! Et des abricots!

Pas la saison? M'en fous, j'en veux et c'est tout!



Aëya, qui a des envies culinaires incongrues
Bienvenue a toi désolé j'arrive un peu tard

Bon ben chouette une Trykette de plus Aëya va finir par être jalouse des autres

Sinon ne compare pas les luris aux Trykettes stp
Citation :
Sinon ne compare pas les luris aux Trykettes stp
j'ai pas dis que les trykettes ressemblent aux luris
simplement que les 2 espèces sont esthétiquement mieux réussi que toutes les autres
Aeya regarde plage noire de Trykers s'amusant avec insouciance et lève les yeux au ciel.

C'est pas tout, mais va falloir les nourrir après...

Elle soupire puis sourit en repensant aux mots d'AsSaSsiN:

Oui, c'est ça, il a raison, les Matis sont plus beaux que les Trykers, le bon sens exige des Matis.

Buttant affreusement sur les mots "beaux" et "bon sens", elle se rend compte de l'énormité qu'elle vient de dire.
"Hurf" pense-t-elle, "on ne me croira jamais là"
Alors elle se ressaisit:


Des Fyros, ou des Zorais, ils ne sont pas beaux les Fyros dans leurs p'tites armures qui les mettent bien en valeur? Et les Zorais, si beau que les Kamis les forcent à porter un masque, par jalousie.

La Trykette s'en retourne, moyennement convaincue de sa prestation.


Aeya, Trykette surmenée.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Dire que l espece Tryker est plus reussi esthetiquement que l espece Matis c est prouve sois son manque de gout sois son manque d objectivite...
ben j'ai decide de faire matis plutot pour le mago qui me semble plus simpa que les autres (c mon choix).

malgré tous je pense quand meme que les Trykettes sont les plus reussit niveau apparance (MOUARF SKEL SONT SEXYYYYYYYYYYY ) mais bon.. j'espere quand meme que les gens qui ont decide de jouer tryker n'ont pas choisit QUE par l'apparence ? ...

enfin chacun fait ce qu'il veut.. mais si ca continue.. faudrat un serveur pour les tryker et un serveur pour les autres espece
bah je suis tjs pas d'accord les viking de DAOC sont les plus belles !!!!!!!!!!


Trykette qui veut pas être comparée car incomparable


PS je ne posterait plus a ce sujet car c'est un fait les viking sont vraiment plus belle et ce n'est point le bon forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés