Compte sur Chaos apres un mois !!!

Répondre
Partager Rechercher
bin voila j'ai ouvert un compte sur chaos il ya un moi maintenant, quand je veux jouer il ne veulent plus que j'accède au jeux ils veulent que je paye lol. lorsque je fais "continuer" il me lance une page internet.

On fait comment?
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
jsais pas j'ai eu aucun probleme moi mais je pense pas que ca ai changé
bah moi je sais pas mais j'ai jamais joueur sur play alors pourquoi j'ai sa lol en fait je peux pas accéder a mon compte car il ya deux phases l'accès au compte puis l'accès au serveur. c'est quand j'essaye d'accéder à mon compte il veulent que je payes !!!
Citation :
Provient du message de Guaboo
bah moi je sais pas mais j'ai jamais joueur sur play alors pourquoi j'ai sa lol en fait je peux pas accéder a mon compte car il ya deux phases l'accès au compte puis l'accès au serveur. c'est quand j'essaye d'accéder à mon compte il veulent que je payes !!!
Pour cela ne passe plus par le "wrapper" pour lancer t4c lance directement t4c.exe de ton repertoire d'install
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Pour cela ne passe plus par le "wrapper" pour lancer t4c lance directement t4c.exe de ton repertoire d'install
Merci Wis agaroth
"Rousseau Sol a riz"
Citation :
Provient du message de Guaboo
Merci Wis agaroth
"Rousseau Sol a riz"
De rien mon Rousseau préféré (et de loin pasque l'ecrivain apres ce qu'il m'a fait au bac français....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés