Questions sur les quetes spécifiques

Répondre
Partager Rechercher
Jan Jansen est excellent (et a les meilleurs dialogues, de loin). Autre bon perso neutre : Haer Dalis, qui a une quête personnelle très intéressante, et qui est assez puissant quand on a l'équipement requis.
Si t'as une équipe de mauvais, faut absolument prendre Edwin, qui (en plus d'être puissant) a une quête personnelle très marrante
Citation :
Provient du message de Greumlins
Jan Jansen est excellent (et a les meilleurs dialogues, de loin). Autre bon perso neutre : Haer Dalis, qui a une quête personnelle très intéressante, et qui est assez puissant quand on a l'équipement requis.
Si t'as une équipe de mauvais, faut absolument prendre Edwin, qui (en plus d'être puissant) a une quête personnelle très marrante
c'est quoi deja la quete d'edwin ?
j'y ai pas fait attention
Pour ne pas spoiler, ça commence par la recherche d'un bouquin au cimetière.

SInon, Keldorn a quand même un gros désavantage: tu ne peux pas le garder sans tricher dans le même groupe que Viconia
Citation :
Provient du message de Thot
Pour ne pas spoiler, ça commence par la recherche d'un bouquin au cimetière.

SInon, Keldorn a quand même un gros désavantage: tu ne peux pas le garder sans tricher dans le même groupe que Viconia
Si tu importes ton personnage de BG1 et que tu possèdes dans son inventaire le casque d'alignement opposé, tu peux essayer
Citation :
Provient du message de Thot
Pour ne pas spoiler, ça commence par la recherche d'un bouquin au cimetière.

SInon, Keldorn a quand même un gros désavantage: tu ne peux pas le garder sans tricher dans le même groupe que Viconia
si moi je peut
et sans tricher
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés