Comment faire un beau ouin ouin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais c'est pas un vrai ouin ouin ! !!!!

C'est une simulation !!!

J'aime bien mon merco !!!
Si ca c'est pas un ouinouin
je viens de comprendre ce qu'était un MA , merci :-)

++
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
MYSTIC !

Sa n'est plus possible !!!! Les <inserez votre classes> sont en trein de mourrir !!!!!
coment voulé vous qu'on puisse faire du RVR quand les <inserez une classe ennemie> nous tue en 2 shot ! Hier j'etais sur emain et un sale <inserez une race ennemie> m'a fait plus de <inserez un chiffre entre 500 et 1000> de dégat d'un coup !
on miss tou le temp et le reste du temp on est mez stun ou attaqué de dos par ces laches de <inserez une classe fufu, même si elle est de votre royaume> !!
en plus, y a des tricheurs et même des cheateurs !! hier, j'etai sur emain et un joueur nommé Finliath m'a attaqué et il etait violet !! et il avai des freres comme lui et ils m'on tué. D'abord ces quoi comme reng Finliath ?? En tout cas ces surements des <mid, alb,hyb> avec leur skin moche

GOA FAITE QUELQUECHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je cancell et je retourne sur camlane joué l'enchanteur de mon grand frere !!

NERF MYSTIC !
Citation :
Provient du message de Gaelynn
En tout cas ces surements des <mid, alb,hyb> avec leur skin moche
ce serait pas plutot ceci :

En tout cas ces surements des <insérez un royaume ennemi ( même deux si vous voulez )> avec leur skin moche

???


allez, bon courage avec ton grand frere
Je trouve ca pathetique de de faire du oin oin sous couvert d'un post humour....
Panda,assume ta difference et plaint toi ouvertement de ton perso,toi aussi tu as le droit..

euh,c'est de l'humour aussi,hein...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais c'est pas un vrai ouin ouin ! !!!!
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est tres important ! Un bon ouin ouin commence toujours par la négation du ouin ouin ! La régle est certes un peu étrange mais ca marche comme ca.

__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Huuu Huuuu Huuuu
alors la c'est du grand Panda !! bravo
c'est meme tellement vrai et tellement bon ...que ... bein ....
on y croit quoi

Panda il a fait un oin oin euuuu
Panda il a fait un oin oin euuuu
Panda il a fait un oin oin euuuu
Panda il a fait un oin oin euuuu
Le template du ouin-ouin est très bien.

--------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, ceci n'est pas ouin ouin.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Eldritchs !

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu d'Edlritch ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de cette classe, en plus de la mort des mages !!!

L'eldritch prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dès ses premiers pas, même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il ne tape pas du tout, il tue personne et se fait tuer par ces enculés de fufus de tous les royaumes. En plus j'ai remarqué que son skin est moche, voire efféminé pour l'elfes, et que les berseker font que faire nounours devant les eldritchs pour les taper et qu'ils font peur !

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans les améliorations volontairement oubliées pour l'eldritch. Oh, bien sur il jette des sorts mais après tout, c'est des petit sorts, quand on pense que jeter des pains dans la gueule ca fait super mal , c'est nul.

Toutes mes propositions ont été refusées par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun j'ai déjà mais j'en veux un qui marche, speed, pbae j'ai déjà mais j'en veux un plus fort, claque de zone immobilisant, armure double plaque, beau chapeau et moustache virile, double frost avec mon bâton et soin gratuit !

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde.... Je vous hais tous...
--------------------------------------------------------------------------------------

ps. j'ai bon ?
Tout d'abord, ceci n'est pas ouin ouin.

Voila, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Mooners.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Mooners ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de cette classe.

Le Mooner prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dés ces premiers pas même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes de gns.
En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les vikingettes ont des grosses moustaches et qu'elles font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre au Mooner. Oh, bien sur il fait de jolis effets de lumiere, mais on a les memes en boite de nuit, et ca fait pas mal, c'est nul.

Toutes mes propositions ont été refusé par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, doublefrost, stealth, speed, PA, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et poitrine de reve.

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde....
Je peux essayer aussi ?

-----------------------------------------

Ceci n'est pas un ouin ouin, je veux le jure, je veux juste dire à quel point le monde est cruel et injuste envers les Druides.

En effet, les druides sont grands, beaux, forts, résistants, efficaces, la plupart des templates imaginables sont efficaces, on se fait grouper très facilement et bien que l'on soit une classe de soutient on peut faire honorablement face à la plupart des ennemis en 1 contre 1.
Mais le satanique Mythic et son ame damné GOA-le-maudit nous ont doté d'horrible compagnon de royaume appelé lurikeen.

Malgré toutes les recettes de cuisine que j'ai pu envoyé au fachiste-mpérialiste-grandissant-et-imbue-de-sa-personne-bouh-il-est-laid Mythic et son vil serviteur imfame GOA-l'hypocrite (voir pire, le nécrite), ils n'ont encore pas réagit, ni même répondu, de peur que je révèle au monde qu'ils ne connaissent même pas la recette de l'elfe en brochette ou encore du paladin en boite de conserve.

Alors voila, j'en peux plus, et puisque c'est comme ça, je vais aller rendre le poid des druides encore plus lourd en délétant mon personnage.

Le jeu est déjà réinstaller, et je suis à deux doigts de cliquer "jouer" sur mon luri proto. Adieu monde cruel ! Adieu mes playmobils préférés, je vous aimais ! Rodrigues, n'as-tu donc point de coeur ?

-------------------------------------

Là, j'ai bon ?
Comme l'ont cité certain disciples du bienheureux ouinouineur Panda, selon son precepte numéro un : "tu déniera le côté ouinouin de tes interventions".

Nous voyons donc dans sa derniere diatribe
Citation :
J'assume pleinement mon echec et me retire desormais de la vie ouin ouinale et ceci deefinitivement
Toute l'application de la bonne parole pandique. Les paiens n'y verront que du feu, et seuls les vrais fidèles sauront que ce message s'adresse à eux : Désormais, le moindre des mots du messie contiendra au moins une trace de ouinouin.

Loué soit Panda !
Loué soit les OuiKs !
Loué soit le Ouinouins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés