[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy


Pour en revenir au Zerk c'est ce qu'a dit Alystene meme si ca me semble bizarre que le regen endu influe les degats, je c pas combien de double forst peut faire un Zerk sans regen endu ... Bah faut faire confiance a Mythic ils connaissent mieux leur jeu que nous nan ? (qui a dit nan ?? =!) )
Ils n'ont pas dis que le regen endu enfluais sur les dégats d'un double frost. Mais la capacité d'enchainer 15 DF au lieu de on va dire 5-6 ( je testerai ce soir ) sans regen augmente les dégats que va occasioner un spé sénestre sur la totalité du combat.
C'est l'association des 2 qui est ainsi critiquée, et non la ligne HS en elle même et les dégats sur un coup.

Ceci dit, apparement d'après les Vnboards, c'est le Sz qui est visé pas le zerk. Et la réduction de dégats sera a peine sensible. Le zerk restera votre bête noire avec des claques immondes ( si ce qui est dit sur les VN est vrai bien sur ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ils n'ont pas dis que le regen endu enfluais sur les dégats d'un double frost. Mais la capacité d'enchainer 15 DF au lieu de on va dire 5-6 ( je testerai ce soir ) sans regen augmente les dégats que va occasioner un spé sénestre sur la totalité du combat.
C'est l'association des 2 qui est ainsi critiquée, et non la ligne HS en elle même et les dégats sur un coup.

Ceci dit, apparement d'après les Vnboards, c'est le Sz qui est visé pas le zerk. Et la réduction de dégats sera a peine sensible. Le zerk restera votre bête noire avec des claques immondes ( si ce qui est dit sur les VN est vrai bien sur ).
Faut pas croire ce que disent les zerks sur les vnboards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés