[Broc] yen a t'il que sur albion ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
perso, j'ai jouer le clerc et a petit lvl tu a des problèmes de mana et a la fin tu fais que chain rez c'est super chiant t'a jamais de mana pour soigner en combat, et tu passe ton temps assis a rez.

Je suis désolé mais le pauvre clerc devait avoir peu de mana et sûrement pas sérénité alors vite oom...
/agree avec certain groupe même avec sérénité 4 et purity 5 (ca ce cumule) je suis en permanence oom. Certain ne savent QUE mourir en boucle et vous faire courir partout (on récupère nettement moins vite sa mana en courant). Donc vous n'êtes pas derriere sont écran et vous ne connaissez pas ses difficultés.

(mana infinie fo trouver les 2 mobs, dans un fort C plutôt difficile)
Ben tu es tombé sur un clerc, prêtre de la Lumière de Camelot qui refuse de ressuciter les serviteurs d'Arawn, culte fanatique et payen. Moi je le comprend tout à fait. Je trouve encore qu'il est bien gentil d'avoir réussi à se maitriser pour ne pas cracher sur ton cadavre.
Moi je suis pas clerc

je suis druide donc rezzeur par nature


donc on me send pour venir rez

plusieurs fois je me deplace et en route on me dit "non c'est bon"


mais bon a force on hesite

de toute facon maintenant je ne rez qu'en rvr

et mini pour 136 rps
Mais non Doywan

je plaisantais, ceux qui me connaissent savent que si je peux je donne un coup de main et donc rez tous ce qui passe


mais c'est vrai que parfois faire le tour de la FM pour chercher quelqu'un pour le rez et qu'il te resend pour te dire "c'est bon j'ai release" ou "j'ai été rez"

c'est assez chiant
Je ne voudrais pas defendre ce clerc mais...
Déjà un clerc c'est souvent OOM et je rappel qu'un clerc n'est pas obligé de vous REZ en RvR, ayant deja eus une clerc dans le passé parfois dans les vaux vous n'etes que 2-3 clerc, pire à certaines horraires j'etais la seule clerc du val et vous imaginez pas les send "tu peux me rez au pont hib stp" "tu peux me rez au tp mid stp" ou encore les "REZ PLIZZ"etc...
Très lourd un clerc n'est pas un rez bot, ceci dit qu'il passe a coté de vous et vous dit ca... pas très fairplay je l'admet

Si un clerc est a coté de vous en train de heal son groupe il n'aura pas de mana pour vous rez, je me rappel des vaux au pont mid j'etais toujours OOM à heal mon groupe et les autres n'ayant pas de clerc n'arretait de me sender et quand tu leur dit que tu es toujours OOM à heal ton groupe ils t'insultent que tu n'es pas une vraie clerc car tu les rez pas..../ignore

Ceci dit c'etait surtout au quartz
Pour info j'ai un clerc 50 spé colere, et perso en rvr je rez tout ce que je pe sauf quand je suis en combat.

Alors ne pas rez quand une zone est safe je trouve sa grave.

Interet du post sensibilisé les noobs venue sur Albion et leur expliquer que quand on choisie de joué un clerc on a un minimum de responsabilité vis a vis de ces compatriotes et on a un role trés important en rvr si on ne ve pas de ce role alors autant joué une autre classe.

Mais j'insiste sur le fait que je n'ai remarqué au tant de boulay ailleur que sur Albion,et si j'ai posté c'est que c'est pas la premiere fois que sa m'arive sur ALBION BROCELIANDE

Je joue aussi sur Mid orcanie et la bas franchement en rvr a peine je suis par terre que je vois deja une fenetre du type : <mr X vous rez accepté ou annulé> apparaitre sous mon nez.

J'aime bien le royaume d'albion beaucoup de gens joue super bien mais une certaine minorité abaisse la moyenne de notre qualité de jeu et je trouve sa trés domage alors ce post n'ai la que pour faire prendre a certain que nous somme un royaume pas un full groupe ou on doit rez que les membre qui y apartienne
ou defendre que les membres qui y apartienne.
Hum vi, je tient quand meme a precisé que le cleric été a deux pa de nous il n'été pa a lotre bout de la map on été mort a ses pied donc deja aucun effort demandé si ce n'est cliqué sur le bouton Retour Des Morts ou je ne sais plus le nom exactement.

Et pour la mana ba il auré pu dire dslé OOM.
Quand vous comprendrez que je ne fermerais pas le post a cause des floodeurs, mais que, par contre, ce sont ces derniers qui vont se prendre des sanctions, vous cesserez peut être d'agir ainsi.

*Sort le carnet et note les méchants-pas-beaux*
Heu .... je veux pasdefendre le clerc loin de moi cette idée
mais n'oublions pas que sur ALB le clerc smit ces comme un thauma en maille ca mana ces mez stun smit vade-retro ect et sans mana il sert encore moins que a rien

pour exemple donner la rez au thauma vous aller voir y vont rez pour rigoler 2 jours et apres ces finis plus jamais a par peu etre en rvr

Et je parle en connaissance de cause j'ai 3 rez
Paladin = rez de M ...
Moine spé Buff = Rez de M ....
Clerc spé smit = Rez de M ....

Mais moi chuis sympas je rez kan meme lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés