L'ambiance de Camlann

 
Partager Rechercher
Re: L'ambiance de Camlann
Citation :
Camlann est la plus grande map de Counter Strike que j'ai jamais vu.
Voilà t as tout compris et encore CS il y a deux camps, Camlan ça doit être grosso modo "le plus fort, le plus fourbe gagne" et "chacun pour ça peau".
Je pense qu avant d'aller sur Camlan il faut savoir à quoi s'attendre : des gens qui sont là pour usiner les points de royaumes, d'autres qui ont besoin de se défouler ou qui ont besoin d'extérioriser leur méchanceté naturelle et qui te tue en boucle ou qui xp kill, ça ressemble un peu à la vie non ?
Camlan c est un serveur sans règle, c est la loi du plus fort
Maintenant si une guilde arrive à appliquer ces règles, tant mieux

Je ne dis pas tout ça parce que j'ai la grosse tête, je me ferais tuer comme les autres (et je râlerais certainement derrière mon écran) mais bon sang, ce n'est qu'un JEUX
faudrait arrêter de prendre ça trop au sérieux, voilà
Décidement, je me demande parfois si les personnes lisent ce que disent les joueurs de Camlann ...

A maintes reprises, on a signalé qu'il n'était pas prudent de rester en ville (je ne parle pas que d'un enchateur seul et afk).

Frag and Die est une guilde a tendance Pk. Ils font donc leur jobs.

Quand à ta remarque : "ce serveur est toujours aussi pourri ", elle est sans réelle fondement car basée sur une experience malheureuse qu'il faut éviter.
franchement drole

c est comme si tu te loguais en plein milieu d emain sur un serveur classique et que t allais tondre la pelouse en t attendant a etre peinard...

cet endroit est a eviter, c tout....
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Je me suis même vu allez vers un groupe pour demander à me faire grouper pour xp et me faire tuer par le dis groupe sans autre forme de procès !
Sur CamLann, on va jamais vers un groupe inconnu, à la rigueur, quand on vois un groupe, on send une des personnes ...
Les groupes, le + simple, c'est de les faire dans les capitales.

Citation :
Navré mais je n'appelle pas ça un jeu convivial dans ces conditions !
Heu, convivial n'est pas effectivement le mot le plus approprié dans les conditions que tu as rencontré.

Citation :
(edit) : j'estime pour ma part qu'un type qui se logg sous mes yeux viens juste de se connecter et n'a donc pas à mourrir dans la seconde qui suit mais bien entendu ce n'est que ma conception d'un MMORPG . Car DAOC est censé être un MMORPG et pas un FPS n'est ce pas ?
Tu ne peux pas mourrir dans la seconde qui suit. Tu as une période d'invulnaribilité.

Bonne remarque de Ciel ... Je te conseille de deco tout le temps à eMain juste devant les portes ennemies ...
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Comme je le redis par la suite, DAOC est un MMORPG, pas un FPS. Une remarque comme celle là s'applique encore une fois à une ambiance FPS, et ce serveur est conçu comme un serveur FPS, pas comme un serveur MMORPG.
: o O

tu n as pas compris
si tu veux parler au sens roleplay, magmell, ardee, le pont de prydwen, sont des régions d anarchie ou le mal règne et ou il ne fait pas bon gambader distraitement, ou alors a tes risques et périls


qui a dit fps????
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Et tu me parles de roleplay ????

Tu me parles là de villes !!
Ce sont des lieux où des gens vivent ensembles, c'est ici que l'on devrait trouver le plus de sécurité. Même au moyen age il n'y avait que peu de crimes dans les villes, la plupart se déroulant hors des murs de ces dernières !
Je n'ai vu nulle part un point roleplay special Camlann spécifiant que soudainement les villes les plus fréquentées des 3 serveurs devenaient des centres d'anarchie !
c est pas vraiment du roleplay certes, j essayais juste de présenter la chose au mieux
mais si tu veux jouer sur les mots, allons y...
les usages de camlann, c est les joueurs qui les font.
magmell ardee et le pont de prydwen sont devenus des lieus d anarchie ou il y a tjs qq pks qui trainent. une fois que tu le sais, tu essaies d agir en conséquence sans passer ton temps a te plaindre

Citation :

Je passerai éminemment sur la remarque particulièrement brillante et pleine de bon sens de Spam ...

Encore un qui considère que le serveur PvP n'est qu'un immense champs de bataille, un emain puissance 100.
Plus je vous lis et plus je comprends pourquoi ce serveur meurt ....
plus je lis des gens comme toi, plus je comprends en effet pourquoi le serveur est vide

tu te connectes une fois tt les 3 mois, tu te logues exactement ou il ne faut pas et en plus avec un petit afk, puis tu généralises et craches sur le serveur

faut il que tout les gens qui se loguent et xp peinard viennent poster un message ici?

oui certainement, car on entend toujours le plus ceux qui ont du mal a dire....
Moi je comprend tout a fait Ellendill Earendill et son énèrvement... Hier j'etais au camp partha voila qu'une Theurgist lvl 50 ( en epic.. ) arrive me buff ( cool sympa ) je pull le premier mob et hop mezzer en plein combat par la theurgist qui ricannais a coté: Need help? Want another buff? Oops sorry! etc etc...
Je meurs devant elle et la voila toute contente... Bref y a pas a dire, y a des personnes qui ne font rien pour re-peupler Camlann...

Mais bon l'appat du gain, se sentir fort, et KOS ceux qui n'ont rien demander a part essayer de se re-integrer sur le serveur, ne fera pas évoluer les choses...

Bien sur c'est mon point de vue...
Ellendill Earendill, je ne voudrais pas te vexer,
mais franchement, sur ce coup-là, tu te fous de notre gueule quand même..

1. Tu joues un Enchanteur Luri, soit. Cette classe est réputée dangereuse et tu le sais.
Bcp de lurichanteurs ont traumatisé les premières semaines de Camlann, çà a laissé des traces.
Un enchanteur Luri qui veut simplement Xp doit être encore plus sur ses gardes que les autres.

2. Tu es guildée chez les <Hired Blade>, une guilde allemande de mercenaires
qui n'a jamais su tenir ses ouailles, et avec laquelle, personnellement j'ai eu de gros
problèmes (Xp-Kill, thrashtalk, etc..) Demandes dans ta guilde, un soir, des nouvelles
de Borbarat, un Théu lv4x. Il a déguildé depuis mais j'aimerais bien savoir ce que les HB
retirent du comportement de ce gars là et de 2-3 de ses potes...

3. Tu te logg AU MILIEU de MAG MELL, la ville la plus FreePK de Camlann depuis les premières minutes.
Tu pop au point de Bind, t'es à côté de la pierre.
Comment veux-tu qu'on saches si tu viens de te logg ou si tu release simplement.?

Citation :
Je log et je vais me chercher un petit dej rapide dans la cuisine.

4. Tu es AFK à ton arrivée...
Là franchement faut pas abuser...
(dayeur je suis étonné que Sacrecoeur n'ait pas relevé ce point)

5. Le mec s'excuse il me semble sur le logg, après ton "hello".
Tu le traites indirectement de taré après çà. Il reste correct et t'explique qu'il a
seulement PK 2 fois depuis qu'il est là, il se targue pas d'être un übber-roxxor...


Je sais pas dans quel but tu as fait ce post, Ellendill Earendill...
Tu as réuni presque toutes les conditions pour vivre ce qu'il y a de pire sur Camlann.
Tu screen, et tu viens poster çà en insultant encore ce serveur, qui n'en a pas vraiment besoin...

Si Camlann ne te plait pas, prends tes cliques et tes claques et ne reviens pas.

Mais faire ce genre de post, criant de mauvaise foi et de provocation,
je trouve çà à la limite du misérable.

Je ne te salue pas.

< Axelle qu'est vénèr ! >
ok dialogue de sourd nous voila

le roleplay est au moins aussi présent sur camlann que sur les serveurs classiques, donc arrete de nous sortir ca en argument anti camlann
mais oui, le fait qu un pk tue tout ce qui bouge peut effectivement faire partie de son roleplay... oui oui, il se croit dans un fps, oui oui...

bonne continuation sur les serveurs classiques alors (que j aime également d ailleurs...)
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Et tu me parles de roleplay ????
...
Encore un qui considère que le serveur PvP n'est qu'un immense champs de bataille
Rappel du contexte CamLann (extrait du site officiel)

Cet Univers, d'apparence identique aux autres, est en réalité un serveur ou la terreur règne en maître…

Potentiellement, tout joueur qui n'appartient pas à votre guilde est un ennemi

Passé ce délai vous êtes à nouveau une cible potentielle.

Extrait de la FAQ :

Les joueurs qui jouent sans guilde auront encore plus de difficulté dans ce monde particulièrement dangereux.

Les personnages qui n’appartiennent pas à votre guilde sont des ennemis et peuvent vous attaquer à tout moment.

Le support client de GOA ne s’occupera pas des règles de “combat honorable”,

Des actes qui peuvent être considérés comme peu fair-play, comme les attaques près des pierres des âmes ou près des zones ne sont pas considérées comme du harassement

Sans compter tout ce qui est marqué sur les dizaines de forums ayant DAOC en point commun.

CamLann est un repaire ou l'anarchie regne et sur lequel les guildes APK ne peuvent faire appliquer la paix partout.
Citation :
Provient du message de Axelle Wolf
Tu es AFK à ton arrivée...
Là franchement faut pas abuser...
(dayeur je suis étonné que Sacrecoeur n'ait pas relevé ce point)
C'est vrai ... J'en ai pas parlé ... c'est tellement idiot d'etre AFK à MagMell que je n'ai meme pas relevé ...

Par contre, j'ai essayé de comprendre son profil : à son âge, je m'attendais à plus de maturité.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Moi je comprend tout a fait Ellendill Earendill et...
et gnagnagna et gnagnagna...

Et allléééééééé Minitosse qui vient nous inventer une super histoire pour en remettre une couche

Une bonne fois pour toutes, laissez Camlann tranquille et allez vous faire tr***** sur Emain !

Ni Camlann ni JoL-Camlann n'ont besoin de vos ouin-ouin attitudes
Deux choses à dire :

1)Je vois pas ou tu vois que les deux gars qui t'ont tué sont "ROUGES" pour toi car tu ne les a pas sélectionnés sur tes screens
Le nom est rouge CAR c'est une autre guilde que la tienne

2) Reco en plein mag mell et rester Afk c'est du suicide.
On est pas à Disney land paradise.

N'importe quelle personne sensée irai se mettre afk en lieu sur,
ou reco son perso apres son breakfast.
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Pour Triomph, certes GOA a mis ce mot dans sa FAQ, c'est beau et c'est bien tourné. L'inconvénient vois tu c'est qu'en pratique le serveur est injouable.
Encore une fois, tu te trompes ...
J'en suis à mon troisième perso sur Cam.
Sacrecoeur a grimpé ses 33 premiers levels sans la guilde Inguz.
Je connais plusieurs persos qui ne sont pas guildés et qui jouent tous les soirs en s'amusant comme des fous.

Dernier point : l'injouabilité du serveur que tu affirmes ne peut être généralisé à tout le monde. Elle ne concerne que ta personne.

Pour résumer, CamLann est injouable pour toi. Bonne continuation ailleurs.
on notera qu'aller pleurer sur les autres fora qu'on a pas de joueur n'a pas aidé a nous sauvegarder des Troll

cependant la coupure de Ys a sûrement aidé aussi a reloguer tous les perso qui ont arrêté de jouer sur cam et qui se sont dit: je vais aller PK au lvl 10 ça va me détendre

moralité je pense que finalement jouer hier ( ou avant hier je sais plus) n'était pas représentatif du serveur

en vous remerciant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés