- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
Ca on pouvait s'y attendre. Le zerk n'est pas une classe desequilibree, en duel il fait tres mal mais fatigue vite, et son armure vulnerable au tranchant n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour encaisser.
Il y a une situation dans laquelle il devient monstrueux, c'est avec regen endu 4 ou 5, ca le principal defaut de hache senestre, qui est sa consommation enorme en endurance et le fait qu'un zerk tape sans style avec une serieuse penalite, est alors totalement compense. On se retrouve avec un tank qui tape tres fort tout le temps en pouvant sprinter non stop afin que ses ennemis ne lui echappent pas, en bref il devient capable de ratisser une de douzaine de magos/soutiens en 30 secondes si un chaman le buff bien et lui colle quelques soins, et qu'il a determination4+ et purge.
Dans le cadre du RvR habituel, ou tout se joue en 1 minute, la resistance paye nettement moins que la capacite a infliger un maximum de dommages, et c'est ce qui fait la force du zerk.
Par contre, se pose evidemment la question de comment Mythic va regler ca. Car, comme Alystene l'a souligne, ce n'est pas pour rien que le zerk est si populaire. Quand on joue sur Albion, et qu'on veut faire un tank damage dealer, on a le choix entre MA hast/deux mains ou mercenaire, sur Hibernia entre proto lance/LW, finelame ou champion LW. Sur Midgard, avec le nerf de l'arme a deux mains, il n'y a que le zerk. Si le zerk se retrouve a taper comme un guerrier, bah Midgard sera bien mal barre. J'aimerais quand meme pas que Mythic fasse encore un foutage de gueule comme avec la RA specifique du zerk.
Il est gavé de points de vie et possède charge, ip, fa, determination, purge (à prix réduit) qui l'empechent de se faire bloquer.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, FA ne marche plus en combat.
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Wééé, et je veux une armure de cuir renforce a la place de mon cuir cloute pourrissime.
svrai qu'en groupe les mids ont pas d'avantage avec la meilleure classe CC du jeu.
je dis pas que les RA font pas balancer le combat, mais les RA c toutes les 30 minutes.
Parce que toi tu utilises IP/BoF/Insta rez/BaD/purge de groupe/SoS des que le timer est a 0? Quand on utilise ces RA uniquement si le combat est sur le fil(pas a 30 contre 10 quoi)on a rarement de problemes de timer.
Et c'est vrai que la dessus, c'est pas la fete pour Midgard(qui n'a que 3 RA specifiques reellement potables, et aucune mega bourrine).
c'est moi ou vous vous baser sur un zerk en rage pour regarder les degats du zerk car les oneshot et les couts a 1000+ c'est pas tous les jours
sinon c'est vrai que le regen endu a rendu H senestre TRES puissant mais tous les chamy n'ont pas 42 en buff pour le regen 5.
Oui, il ne faut pas oublier que pour le critique a 100% du zerk full buff avec son super matos qui oneshot, il y a enormement de critiques pas top avec des armes pas geniales qui partent dans des bulle sou partent jamais pour cause de stun.
Si on se plaint du coup a 1200 dommages, pourquoi on se plaindrait pas du DoT avec critique qui tue 30 personnes d'un coup en prise de fort? Ou du bolt qui OS un mago avec un joli critique? Il faut relativiser. Je joue depuis presque un an mon zerk, et je compte mes OS de joueurs du meme niveau sur les doigts de ma main, les 1000+ de dommages sur non magos sur les doigts de l'autre main(meme sur les magos c'est peu frequent).