Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement le faucheur est la classe qui encaisse le mieux du jeux et de loin. En tapant lcfl j'ai eu un 145(-280).

Et avec sa fau ultra lente il tape deux fois des fois 3 le temps que je tape 1 fois.

C'est une classe totalement ubber en duel Cf moine.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas assez, tant que alb n'aura pas un instant AE mez type celui du barde/healer ainsi que + de classe qui peuvent stun à distance.
et kan les bardes auront un AE stun et insta AE stun aussi :x
Baccardi ... je sais pas si tu a remarqué mais le stun est monnaye courante chez hibernia, tu a une ribambelle de magos qui traînent et tous peuvent stun et beaucoup de LW qui stun easy.
Je pense que tu a dus déjà voir que vous stunez en série les gens.
Je pense que de ce coté là hib peut pas trop se pleindre.
Citation :
Provient du message de Baccardi
et kan les bardes auront un AE stun et insta AE stun aussi :x
Nan, l'ae stun faut le donner a l'eld void
Moi je propose ça :
- Armure de tissus pour le zerk.
- 3eme caractéristique du zerk : viva à la place de constit.
- Ae stun castable pour l'eld void.
- Pbt pour le moine
- insta ae mezz pour le menestrel.

Mais bon, vous allez pas être d'accord
bon allez un peu sur le Boards amériçain ceux d'il ya un mois deux mois et vous verrez que ce n'est pas le ZERK qui est visé dans cette affaire mais bel et bien le Shadowzerk qui est totalement ubber et pas du totu dans son rôle de furtif (c'est un gros bourrin avec une seule touche de raccourcis le DF). En fait des gens de mythic se sont déjà un peu exprimes dessus et ce n'est pas tant les dommages qui vont être baissé (enfin si il va y avoir un réajustement mais "peu perceptible") mais bel et bien le coup d'endu de certains styles et en particulier Double Frost donc un zerk avec regend endu 5 tiendra tjs un combat entier en doublefrost (les combats étant assez court). En revanche et le ca va changer, le Shadowzerk solo sans le regen endu ne pourra pas chainer apparemment plus de deux double frost et ca sans compter les poisons qui augementent le cout d'utilisation des styles enfin la dépense d'endu. On y parle d'ailleurs de transformer le regen endu du chami en chant coûtant de la mana (comme le palouf en fait) afin d'éviter les buff bott a ce niveau. D'autre part, on y parle aussi de supprimer les critiques sur la seconde arme.

donc pas de panique le ZERK va rester un tueur née comme il doit être en revanche la classes assassin risque de changer radicalement.

et ca c'est bien
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Actuellement le faucheur est la classe qui encaisse le mieux du jeux et de loin. En tapant lcfl j'ai eu un 145(-280).

Et avec sa fau ultra lente il tape deux fois des fois 3 le temps que je tape 1 fois.

C'est une classe totalement ubber en duel Cf moine.

arrete le shite, ou va acheter une paire de lunettes


qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, il tape a 0.00000000000000000000005s
Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
Ca on pouvait s'y attendre. Le zerk n'est pas une classe desequilibree, en duel il fait tres mal mais fatigue vite, et son armure vulnerable au tranchant n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour encaisser.
Il y a une situation dans laquelle il devient monstrueux, c'est avec regen endu 4 ou 5, ca le principal defaut de hache senestre, qui est sa consommation enorme en endurance et le fait qu'un zerk tape sans style avec une serieuse penalite, est alors totalement compense. On se retrouve avec un tank qui tape tres fort tout le temps en pouvant sprinter non stop afin que ses ennemis ne lui echappent pas, en bref il devient capable de ratisser une de douzaine de magos/soutiens en 30 secondes si un chaman le buff bien et lui colle quelques soins, et qu'il a determination4+ et purge.
Dans le cadre du RvR habituel, ou tout se joue en 1 minute, la resistance paye nettement moins que la capacite a infliger un maximum de dommages, et c'est ce qui fait la force du zerk.

Par contre, se pose evidemment la question de comment Mythic va regler ca. Car, comme Alystene l'a souligne, ce n'est pas pour rien que le zerk est si populaire. Quand on joue sur Albion, et qu'on veut faire un tank damage dealer, on a le choix entre MA hast/deux mains ou mercenaire, sur Hibernia entre proto lance/LW, finelame ou champion LW. Sur Midgard, avec le nerf de l'arme a deux mains, il n'y a que le zerk. Si le zerk se retrouve a taper comme un guerrier, bah Midgard sera bien mal barre. J'aimerais quand meme pas que Mythic fasse encore un foutage de gueule comme avec la RA specifique du zerk.
Citation :
Il est gavé de points de vie et possède charge, ip, fa, determination, purge (à prix réduit) qui l'empechent de se faire bloquer.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, FA ne marche plus en combat.
Citation :
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Wééé, et je veux une armure de cuir renforce a la place de mon cuir cloute pourrissime.
Citation :
svrai qu'en groupe les mids ont pas d'avantage avec la meilleure classe CC du jeu.

je dis pas que les RA font pas balancer le combat, mais les RA c toutes les 30 minutes.
Parce que toi tu utilises IP/BoF/Insta rez/BaD/purge de groupe/SoS des que le timer est a 0? Quand on utilise ces RA uniquement si le combat est sur le fil(pas a 30 contre 10 quoi)on a rarement de problemes de timer.
Et c'est vrai que la dessus, c'est pas la fete pour Midgard(qui n'a que 3 RA specifiques reellement potables, et aucune mega bourrine).
Citation :
c'est moi ou vous vous baser sur un zerk en rage pour regarder les degats du zerk car les oneshot et les couts a 1000+ c'est pas tous les jours

sinon c'est vrai que le regen endu a rendu H senestre TRES puissant mais tous les chamy n'ont pas 42 en buff pour le regen 5.
Oui, il ne faut pas oublier que pour le critique a 100% du zerk full buff avec son super matos qui oneshot, il y a enormement de critiques pas top avec des armes pas geniales qui partent dans des bulle sou partent jamais pour cause de stun.
Si on se plaint du coup a 1200 dommages, pourquoi on se plaindrait pas du DoT avec critique qui tue 30 personnes d'un coup en prise de fort? Ou du bolt qui OS un mago avec un joli critique? Il faut relativiser. Je joue depuis presque un an mon zerk, et je compte mes OS de joueurs du meme niveau sur les doigts de ma main, les 1000+ de dommages sur non magos sur les doigts de l'autre main(meme sur les magos c'est peu frequent).
Citation :
Provient du message de came
arrete le shite, ou va acheter une paire de lunettes


qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, il tape a 0.00000000000000000000005s
bas je tape lentement quand même je suis a 3,7 effectif et en fin de combat il avait balancé plein de buff et franchement il tapait terriblement vite.

Et pour les dommages je l'ai croisé avec un groupe full et j'ai demandé a tout le monde de regarder a combien ils l'avaient tapé et tout le monde était ébailli par les dommages ridicules.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bas je tape lentement quand même je suis a 3,7 effectif et en fin de combat il avait balancé plein de buff et franchement il tapait terriblement vite.

Et pour les dommages je l'ai croisé avec un groupe full et j'ai demandé a tout le monde de regarder a combien ils l'avaient tapé et tout le monde était ébailli par les dommages ridicules.
arretez de dire n'importe fois, ca fait peur, j'imagine pas le pauvre debuttant qui regarde ce que vous dites, je parle pas du comment il encaisse on est d'accord la dessus, mais je parle de la vitesse faut arreter de dire n'importe quoi , si il place deja 2coups quand tu en places un seul je demande a voir a buff equivalent
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, l'ae stun faut le donner a l'eld void
Moi je propose ça :
- Armure de tissus pour le zerk.
- 3eme caractéristique du zerk : viva à la place de constit.
- Ae stun castable pour l'eld void.
- Pbt pour le moine
- insta ae mezz pour le menestrel.

Mais bon, vous allez pas être d'accord
deja si le barde avait 3 caracteristiques qui montent avec les levels au lieu de 2 ca serait bien

(oui la 3eme qui monte pour le barde c l'empathie qui ne lui sert a rien, comme si un tank avait charisme qui montait au lieu de consti :x)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Actuellement le faucheur est la classe qui encaisse le mieux du jeux et de loin. En tapant lcfl j'ai eu un 145(-280).

Et avec sa fau ultra lente il tape deux fois des fois 3 le temps que je tape 1 fois.

C'est une classe totalement ubber en duel Cf moine.
oui la faux 16,5 dps est une faux de petite taille, en comparaison, cette faux est l'équivalente du francisque vis à vis du couperet.

elle est donc rapide, peu puissante...

pour ma part suis fanatique de la grande faux de guerre ( l'arme la plus lente du faucheur ) ce qui est en totale contradiction avec justement l'esprit du faucheur, qui doit placer ses styles vite et chain rapidement

mais tant que la faux 16,5 aura pas un vrai skin pas de cure-dent, moi j'reste sur la GFDG, qui a quand même un vache de style

le faucheur encaisse bien? oui il a l'abs du moine plus un buff proc réactif, donc il a pris 100 de moins sur ton coup

d'un autre coté le moine a son reje endu

m'enfin je l'ai toujours dit, le faucheur est avant tout le tueur de moines hibernien
Citation :
Provient du message de Baccardi
deja si le barde avait 3 caracteristiques qui montent avec les levels au lieu de 2 ca serait bien

(oui la 3eme qui monte pour le barde c l'empathie qui ne lui sert a rien, comme si un tank avait charisme qui montait au lieu de consti :x)
hehe j'ai ma piété qui monte

Citation :
arretez de dire n'importe fois, ca fait peur, j'imagine pas le pauvre debuttant qui regarde ce que vous dites, je parle pas du comment il encaisse on est d'accord la dessus, mais je parle de la vitesse faut arreter de dire n'importe quoi , si il place deja 2coups quand tu en places un seul je demande a voir a buff equivalent
Ouaip tu me diras je sais pas si il était buffé c'est moi qui suis mort

Il a pas un buff hast comme le moine et le senti?
Enfin je suis certain il tappait beaucoup plus vite que moi.

@kookiri

ouaip c'était une resist spécial, mais bon le faucheur encaisse quand même terriblement bien.
Citation :
Provient du message de Baccardi
deja si le barde avait 3 caracteristiques qui montent avec les levels au lieu de 2 ca serait bien

(oui la 3eme qui monte pour le barde c l'empathie qui ne lui sert a rien, comme si un tank avait charisme qui montait au lieu de consti :x)
euh wee moi aussi je trouve que le barde est trop weak....... ......... fatiguuueeee
Ce patch est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise pour moi :

j'ai un mercenaire donc je suis content que le timer et la façon dont coups bas fonctionne soit revu et alléluia la ligne Dual wild aussi un peu en boost dégat et bcp les styles ( oui parce que 50 pt dans une spé ou tu as pas d'anytime entre 12 et 50 c'est abusé pas de stun sauf conditions parade styles + restyles pour un stun de 9 s qui tient 6s ... , hémorragie grave sur le coups 50 qui donne 5 tics entre 1 et 5 pts de vies ....)

mais j'ai aussi un shadowzerk sur mid donc je serais toucher par le "nerf" de Hache Sénestre ce qui à mon avis est assez normale mais je sens que je vais devoir respé et là pas sur du tout que Mythic nous donne un respé gratuit
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bon allez un peu sur le Boards amériçain ceux d'il ya un mois deux mois et vous verrez que ce n'est pas le ZERK qui est visé dans cette affaire mais bel et bien le Shadowzerk qui est totalement ubber et pas du totu dans son rôle de furtif (c'est un gros bourrin avec une seule touche de raccourcis le DF). En fait des gens de mythic se sont déjà un peu exprimes dessus et ce n'est pas tant les dommages qui vont être baissé (enfin si il va y avoir un réajustement mais "peu perceptible") mais bel et bien le coup d'endu de certains styles et en particulier Double Frost donc un zerk avec regend endu 5 tiendra tjs un combat entier en doublefrost (les combats étant assez court). En revanche et le ca va changer, le Shadowzerk solo sans le regen endu ne pourra pas chainer apparemment plus de deux double frost et ca sans compter les poisons qui augementent le cout d'utilisation des styles enfin la dépense d'endu. On y parle d'ailleurs de transformer le regen endu du chami en chant coûtant de la mana (comme le palouf en fait) afin d'éviter les buff bott a ce niveau. D'autre part, on y parle aussi de supprimer les critiques sur la seconde arme.

donc pas de panique le ZERK va rester un tueur née comme il doit être en revanche la classes assassin risque de changer radicalement.

et ca c'est bien
Si ce que tu dis est vrai alors je suis ravie
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
m'enfin je l'ai toujours dit, le faucheur est avant tout le tueur de moines hibernien
Je joue un moine (50), et j'ai un faucheur aussi (40 actuellement) et je peux t'assurer qu'au CaC pur, je donne zéro chance au faucheur. Il esquive comme une quiche, tape moins fort, ses styles sont uniquement réactif alors que le moine dispose d'un bon anytime et des styles réactif très facile à placer.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien un faucheur 50 relativement bien équipé à en niveau d'attaque... Parce que ma moniale avec du matos merdique est à + de 1200 et j'suis étonné de voir qu'avec un niveau d'attaque aussi bas, je suis loin d'être une truffe.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ouaip tu me diras je sais pas si il était buffé c'est moi qui suis mort

Il a pas un buff hast comme le moine et le senti?
Enfin je suis certain il tappait beaucoup plus vite que moi.

@kookiri

ouaip c'était une resist spécial, mais bon le faucheur encaisse quand même terriblement bien.
le faucheur a effectivement un buff de vitesse d'attaque en instant( généralement c'est le lvl 38 que les faucheurs ont ) qui couplé à une petite faux comme je disais précédemment, fait taper très vite ( mais bon je préfere griller mon haste avec une grande faux de guerre qu'avec une petite, même si jeplace moins d'enchainements )

pour prendre en exemple ce que je connais, je dirais qu'il encaisse bien pour 3 principales raisons :

• abs 34 de buff identique au moine
• proc d'abs
• tissus ( neutre à tout, couplé à un max des résist cac, ça baisse très vite les dégats )

il encaisse bien certe, mais n'as pas mass de pdv ni les buffs du moine, par cotnre il caste

et le moine est sensible au tranchant je crois
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Maintenant que les mids et les albs ont des regen endu, il faudrait ptet penser a faire en sorte que leurs style coûtent autant que ceux de hib, comme le disait Alystene, avec un regen endu (en buff, sic...), un zerk enchaine double glace sans faire baiser la barre verte.
Ca, plus une bonne diminution des dommages, ça ne ferait que rééquilibrer la donne.
Oui bien sur qd tu as regen endu 5, ce qui est qd mm assez rare sur midgard.
Sinon, en suivant tes conseils, on devrait leur enlever leurs armures qu'ils meurent en un coup.
Avec regen Endu 3 le plus courant sur midgard, on est loin de faire du DF à l'infini.
Et diminuer les styles HS, c'est signer l'arret de mort des SZ.
Vu qu'un assassin se bat svt en solo, si on lui diminue ses dégats, je vois pas ce qu'il fera vu qu'il n'a pas de regen endu.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et le moine est sensible au tranchant je crois
Neutre

Edit :
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

Pour prendre en exemple ce que je connais, je dirais qu'il encaisse bien pour 3 principales raisons :

• abs 34 de buff identique au moine

C'est pas 34% d'absorb mais 33% Je sais je chipotte
L'absorb du moine c'est 15% plus son cuir çà fait 25%.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, l'ae stun faut le donner a l'eld void
Moi je propose ça :
- Armure de tissus pour le zerk.
- 3eme caractéristique du zerk : viva à la place de constit.
- Ae stun castable pour l'eld void.
- Pbt pour le moine
- insta ae mezz pour le menestrel.

Mais bon, vous allez pas être d'accord
  • Zerk = combattant, et aucun tank pur ne peux avoir une armure en dessous des 19% abs
  • Mais bien sur, pis tu veux pas un zerk avec 700 pdv en tissu sans buff af capant a 250 d'af?
    Va au lit typhon c'est l'heure tu dis plus de bétise que d'habitude
  • Mais bien sur AE stun sur le mago, moi je le voyais bien sur le barde.
  • Heuuuu non, le moine à déjà buff célérité, stop la combinaison de truc trop ubber sur un frappeur.
  • Ok ou alors sur le clerc.
Citation :
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
Ca ca me fait un peu peur.

Le up d albion a ete fait pour remettre en course des classes essentielles en rvr, considérées comme faible comparées a leurs homologues Mid/hib. (enfin tjs pas de PBT valable sur alb)

Si ils up les classes hib comme senti, barde ou enchant je pense que ca va amenner de nouveau un gros desequilibre.

Si ils revoient les spe pourries chez hib ils devront encore le faire apres sur alb. (qui a rigolé du theu terre la bas ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés