Conseils pour sicaire lvl 8

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis un sicaire lvl 8 carrément noob, et j'aimerais quelques conseils d'endroit sympas à pexer à mon lvl, pas forcément les lieux les plus faciles, mais au moins des endroits ou je puisse grouper peut être, bien qu'on m'as dit que sicaire était pas trop rechercher.
Sinon, si vous avez des conseils de quêtes à mon lvl aussi ça serait sympa, j'ai reussi une petite quête donné par le maitre sicaire de Caer gothwaite qui m'as valu un petit objet sympa et ça m'as bcp amusé

Merci d'avance, j'avoue être un peu perdu dans ce grand monde de Daoc et le peu de cartes que j'ai m'aide pas vraiment
Heu ba si t'as pas de sous ke tu connais pas du tout albion ça va être tendu :/

Les tasks au pont prydween te donneront en general toujours des mobs bleus à tuer.

Mais des fois tu tombes sur un jaune et là même avec des bonnes armes c'est chaud.

Et c'est vrai ke pour un sicaire trouver un groupe c'est dejà pas evident, mais en + trouver un groupe bas levels et ki tourne correctement, ça l'est encore moins.
Change de pnj à chaque levels.

En fait pour les tasks à un level donné tu as potentiellement plusieurs pnj ki peuvent t'en donner un certain nombre.

Apparament en ne tuant ke les mobs des tasks il est impossible (en tout cas lors des 1ere au level 5 7) de finir completement un level.

Donc tu shoot tout ce ki est bleu vert (les verts aprés le level 10 c'est plus trop la peine) sur la route, plus le mob de la task plus l'xp de la task, et hop une fosi ton level fini tu change de pnj.

Imprimer les cartes est aussi trés utiles (Collines de Camelot level 5 8 en general, Plaine de Salysbury aprés jusk'au level 15 je dirais, et kelke fois Foret de Campa oui ça fait loin, ou encore pire : Foret Sauvage en zone RvR ^^)

Un dernier conseil ce sont les gardes només au pont de prydween ou au marches ouest (le relais des plaines) ki donnent ces tasks, evites de les prendre sur les garde ki marchent car ils se retrouvent jamais au même endroit entre deux tasks et c'est trés penible
jamais eu de pb pour grouper jusquau lvl 20 ...
apres jsais pas ... j en suis encore la ...

Mais oui c les task les plus rapide et apres au lvl 17-18 va a keltoi...avec un bon groupe c rapide, voire tres rapide !!
Désolé Lil Mais je ne vais plus sur eqloft donc bon j'ai pas pensé à toi Et vi sicaire ou rogue, même combat, la friponnerie vaincra les midgards

Je suis sur le serveur Ys, si tu veux organiser des raids pour avoir ma peau Mais je m'apelles pas Elandil par contre
oulala vous avez oubliez pas mal de truk alors voila une petite liste loin d'etre exhaustive

lvl 7-10 tombe de mithra juste a coter du pont de pryd
lvl 10-15 plaine de salisbury
lvl 15-20 les goule au marais d'avalon
lvl 18-22 keltoi a campa
lvl 20-25 mine de tepok (endroit souvent delaisser kel domage)
lvl 25-30 cata en cournou et dada a dart

voila deja pour le lvl 30 bonne chance a toi ( évidement c juste une idée il existe plein plein d'autre endroit ) (lynn barfog - mont tenebreux - foret de campa - marais et les nouvelle zone SI ke je connais pas pour ces lvl ) tt c endroit tu peut trouver a pex pour lvl 1a30
rerool un sicaire lvl 7 je em ferait un plaisir de te faire decouvrir tout ca si on se croise
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
oulala vous avez oubliez pas mal de truk alors voila une petite liste loin d'etre exhaustive

lvl 7-10 tombe de mithra juste a coter du pont de pryd
lvl 10-15 plaine de salisbury
lvl 15-20 les goule au marais d'avalon
lvl 18-22 keltoi a campa
lvl 20-25 mine de tepok (endroit souvent delaisser kel domage)
lvl 25-30 cata en cournou et dada a dart

voila deja pour le lvl 30 bonne chance a toi ( évidement c juste une idée il existe plein plein d'autre endroit ) (lynn barfog - mont tenebreux - foret de campa - marais et les nouvelle zone SI ke je connais pas pour ces lvl ) tt c endroit tu peut trouver a pex pour lvl 1a30
rerool un sicaire lvl 7 je em ferait un plaisir de te faire decouvrir tout ca si on se croise
J'imagine ke tu parles de ces spots mais pour xp en groupe?

7-10 à mytra c'est rouge au 7 jaune-orange au 10 me semble
18-22 à Keltoi? c'est rouge rien k'a l'entrée au 18, au 22 avec du bon matos ça peut passer

Le reste aprés c'est au delà du 24 et moi les reroll sont pour les vaux pour le moment

N'oublions pas k'il s'agit là d'un sicaire, ki va donc en chier pour trouver un groupe, et ki en solo pourra au mieux se faire un bleu.

XP avec un sicaire dans mytra aussi faut y en vouloir les mobs sont souvent les uns à coté des autres hors si tu pull a l'arbalete --> pas de PA, et sans PA un sicaire peut tuer un vert ou un petit bleu à tout peter.

Et même, tu te fera largement plus d'xp jusk'au level 20 en taskant au pont pryd (dans la zone SI y a aussi des p'tites tasks mais j'connais pas du tout :/ ) k'en tentant de trouver un groupe

Aprés le plus dur c'est de passer 22 à Keltoi, et là c'est en groupe obligé, et une fois 22 tu peux soloter les gremlins jaunes bleus, si tes armes sont pas trop pourries.
ca m'étonne pas ke les sicaire est soit disant su mal a grouper vu ce ke tu en pense .........
sérieux ca m'énerve ca pour ta gouverne sache k'avec mon sicaire je solote du jaune sans problème je fait bien plus de dégât qu'un palouf le truk c ke je suis pas super résistant donc pour l'instant orange je peut pas faire !
je prend meme l'agro sur un MA si je tape trop tot sur le moob !!!
ensuite OUI se sont des spot pour etre en groupe DAOC est un jeu ONLINE par conséquent il est normal de jouer avec d'autre joueur c de soloter ki est "pas normal" (enfin on peut soloter kan meme
c kan meme plus conviviale de jouer en groupe ke de soloter

De plus vous étés bien content d'avoir des sicaire pour kill les assassin pour oneshoot les mago ki pbaoe sur les fort ect ... alors au lieu de les enfoncer komme la plupart fait aider les a GROUPER !
néanmoins moi j'arrive souvent a grouper avec mon sic a défaut d'etre le ubber roxxor des roxxor ke dieu me le pardonne !!! ben je connais pas mal le jeu les coin pour pex et g une grand gueule je c lead mon groupe voila ....

sinon pour les task c vrai ke c pas mal ... préférable a un groupe de noob ou l'on va crever 50 X
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
ca m'étonne pas ke les sicaire est soit disant su mal a grouper vu ce ke tu en pense .........
sérieux ca m'énerve ca pour ta gouverne sache k'avec mon sicaire je solote du jaune sans problème je fait bien plus de dégât qu'un palouf le truk c ke je suis pas super résistant donc pour l'instant orange je peut pas faire !
je prend meme l'agro sur un MA si je tape trop tot sur le moob !!!
ensuite OUI se sont des spot pour etre en groupe DAOC est un jeu ONLINE par conséquent il est normal de jouer avec d'autre joueur c de soloter ki est "pas normal" (enfin on peut soloter kan meme
c kan meme plus conviviale de jouer en groupe ke de soloter
Tout le long de ma période d'XP avec mon maitre d'armes t'inquiete pas ke j'ai eu le temps de me rendre compte de la puissance du sicaire, de ses avantages et de ses défauts.

Tape trés fort oui, mais encaisse vraiment rien de rien, c'est pour celà k'il est limité a du jaune, et encore je suis desolé mais même avec des armes craftée qua 98+, c'est trés souvent aleatoire. Du bleu c'est les seuls mobs sur les kels il est sur de pas trop manger. Du orange c'est impossible à moins d'avoir le uber ekipement de la mort, même au level 50 certains disent ke c'est pas sur ke ça passe.

En groupe j'ai jamais dit ke c'était pas utile, mais c'est dans les habitudes de pas grouper les fufus, c'est pas moi ki l'ai dit c'est pas de ma faute, c'est comme ça, j'y peux rien, je les refuse pas plus ke d'autres.

Toujours est il ke la plupart du temps tu es ammené à soloter, et ke le solo pour un sicaire avec un equipement mediocre, ba c'est c'est bleu maxi.

Mon MA l'est pas passé 50 en solo je te rassure hein je sais bien ke l'xp en groupe est ce k'il y a de mieux (enfin bon y a le nécro mais c'est autre chose...) mais en dessous du level 20, les tasks franchement c'est + sûr, surtout ke comme tu le dis le sicaire prend souvent l'agro (à des tanks ki savent pas encore taunter) et il va crever en boucle à chaque pull...

Citation :

De plus vous étés bien content d'avoir des sicaire pour kill les assassin pour oneshoot les mago ki pbaoe sur les fort ect ... alors au lieu de les enfoncer komme la plupart fait aider les a GROUPER !
néanmoins moi j'arrive souvent a grouper avec mon sic a défaut d'etre le ubber roxxor des roxxor ke dieu me le pardonne !!! ben je connais pas mal le jeu les coin pour pex et g une grand gueule je c lead mon groupe voila ....

sinon pour les task c vrai ke c pas mal ... préférable a un groupe de noob ou l'on va crever 50 X
J'ai jamais dit le contraire... o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés