Nombre de comptes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Connaissez vous le nombre total de comptes de joueurs actuellement ?

J'ai rien vu sur le site AC2 officiel ou sur ac2hq.com ...

Je suis curieux de nature..... Le plus intéressant serait de voir la courbe de (dé)progression depuis décembre.

Voilààààààààà !
__________________
TigrouTigreFou
La Bande des Crados
Actu PSP en continu
en janvier y avait encore pas mal de monde , a mon avis doit rester a tout casser 20k joueurs tout au plus

mais les chiffres de janvier c 'est vraiment pas brillant pour un mmorpg à gros budget.

pour ffxi dois y avoir bcp plus de joeurs maintenant ( c'est sortit sur pc , l'addon sort dans une semaine et la beta public commence aux us) , enfin 200k en janvier pour un jeu qu'est sortit uniquement au japon ca laisse reveur
c clair, tte ma guilde a quitté le jeu, et pas mal de potes aussi, en tt cas sur les serveurs us ou je jouais, ca c'était bien vidé avant mon départ.
D'apres ce qui est écrit sous le graph, l'analyse date de Mars 2003 et la personne qui a fait cette analyse estime le nombre de joueurs sur AC2 à environ 50000 (cinquante mille).

Son analyse des tous les jeux ayant l'air assez fiable, je me fis donc pas mal à ces chiffres.
Citation :
Provient du message de Amon Tobin

pour ffxi dois y avoir bcp plus de joeurs maintenant ( c'est sortit sur pc , l'addon sort dans une semaine et la beta public commence aux us) , enfin 200k en janvier pour un jeu qu'est sortit uniquement au japon ca laisse reveur
C klr, des que FFXI Online sors, moi je quitte tout mes JOL pour m'y consacré, ya pas photos
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
50000 joueurs m ettonerais fort
les pics de joueur arrive a <5000 bientot 4000 par jours
a moins qu il y ai plus des 13 serveurs que je connais
je prevois < 3000 joueurs dans 40 jours
final fantasy online vous êtes sur que c'est un bon jeu ??
moi j'ai plutôt eu des échos négatifs de ce jeu...

Citation :
Au niveau de la courbe de ce que je vois de la frequentation des serveurs je dirai -50 % depuis debut decembre sur les shards US
heu t'es sur ??
c'est énorme 50%...
c'est inquiétant, ils feraient mieux d'embaucher des devs, et ajouter (et corriger) un max de trucs, ou sortir un add-on, ou leur jeux va couler...
ouai ben ils ont pas intérêt a se rater car énormément de monde attends après wow, moi le premier
Lol, j'adore tout le monde dit, y'a personne, y'a de moins en moins de monde et autre ouin ouin.... Mais si je me rappel bien, le jour du Patch de mars, et la semaine qui a suivi, il y a avait casi 700+ joueurs onlines sur SC vers 21h.
Donc dite pas k'il y a de moins en moins de monde, juste de plus en plus de personne 40+ qui veulent pas faire de l'xp à la chaine et se logue only pour faire IF, MA, boots.....
Je veux bien admettre que certaines personnes quittent AC2, mais y'en a pas tant que ça
Citation :
final fantasy online vous êtes sur que c'est un bon jeu ??
c'est un everquest like , bcp de monster bashing , pas de pvp.Par contre contrairement a toi , j'ai eu que des échos positifs .C'est plus beau qu'ac2 , surtout niveau character design (les amériçains et européens sont nuls pour ça y a qu'a voir daoc ,ac , et d autres jeux , ça ressemble a rien ) , système de job comme dans ffv , fft.Combats en semi temps réels , bcp plus techniques et intéressants que ceux d ac2.Si t as eu des échos negatifs de pers non japonisant , je comprends.Attends que ca sorte aux us , et en europe et la on en reparlera
Citation :
Provient du message de Amon Tobin
c'est un everquest like , bcp de monster bashing , pas de pvp.Par contre contrairement a toi , j'ai eu que des échos positifs .C'est plus beau qu'ac2 , surtout niveau character design (les amériçains et européens sont nuls pour ça y a qu'a voir daoc ,ac , et d autres jeux , ça ressemble a rien ) , système de job comme dans ffv , fft.Combats en semi temps réels , bcp plus techniques et intéressants que ceux d ac2.Si t as eu des échos negatifs de pers non japonisant , je comprends.Attends que ca sorte aux us , et en europe et la on en reparlera

Je suis completement d'accord avec ce que tu dis et meme plus encore

Le trailer de tres bonne qualité de WOW arrive difficilement au trailer de mauvaise qualite fait pour l add on de FFXI, y a pas a dire un fan de cette serie je suis et je le resterai !

Le plus mauvais des FF est celui pour moi realiser a la mode americaine a savoir le 8 meme si le jeu de cartes etait sympa
(Calmez vous un peu les pro-squaresoft , le jeu n'est pas tout rose et il est vrai que je n'ai pas entendu que du bien sur ce jeu et ce n'était pas des personnes non japonisant , je peux te l'assurer ... enfin bon ...
Mais attention je ne crache pas dessus aussi , je suis aussi un fan des FF mais je suis un peu réticent par rapport à ce que j'ai entendu et lu dessus donc ... J'attends pour voir .
Mais bon FFX , FFX-2 , FFXI etc ...cela devient fatiguant même si le nom garde une certaine notoriété .)
Citation :
Provient du message de Moushi
Lol, j'adore tout le monde dit, y'a personne, y'a de moins en moins de monde et autre ouin ouin.... Mais si je me rappel bien, le jour du Patch de mars, et la semaine qui a suivi, il y a avait casi 700+ joueurs onlines sur SC vers 21h.
Donc dite pas k'il y a de moins en moins de monde, juste de plus en plus de personne 40+ qui veulent pas faire de l'xp à la chaine et se logue only pour faire IF, MA, boots.....
Je veux bien admettre que certaines personnes quittent AC2, mais y'en a pas tant que ça

C'est normal le patch day moi aussi je me log pour voir ce qu' y a de nouveau pourtant je joue pas les 29 autres jours du mois
C'est pas dur a faire le calcul DT en peak hours en decembre environ 800 joueurs DT en peak hours maintenant environ 350 a 400 joueurs apres une courbe des comptes c'est super trompeur il y a bcp de gens qui jouent plus mais qui n'ont pas résilié en attendant une hypothetique amélioration du jeu
(Squaresoft ne déçoit jamais au niveau graph et character design , c'est un fait ...Mais quand est-il du jeu lui même ?
Est-il prévu dans nos belle contrées (lol ...2004...05) ?
Parce que le Jap merci mais ...non ...
Dommage car il est vrai que j'aurais bien essayer pour voir ce que cela vaut vraiment .)
Automne 2003 pour FFXI en Europe theoriquement.
La fusion Square Enix, pour les fan de rpg est une tres bonne chose y a qu a voir l'evolution dans l add on...

Le jeux est prevue a la release tres prochainement aux USA et le travail pour le vieux continent est en cours. ils sont en phase de codage pour nos systemes et attendent simplement pour pouvoir achever et surtout tester que SOny europe leur fournisse certaines données
(Ouh la la ... Automne 2003 théoriquement ?
faut prendre cela avec des pincettes , je penses ...
et puis d'ici à l'automne , il y aura de la concurrence au portillon.
m'enfin je le rajoutes à ma list ...(sait-on jamais) :
-Horizons
-Ryzom
-WoW
-SWG
-FF XI ...
Cela fait beaucoup à surveiller pour au final n'en choisir qu'un ...
Cela va être dur !! )
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus

-Horizons
-Ryzom
-WoW
-SWG
-FF XI ...
Cela fait beaucoup à surveiller pour au final n'en choisir qu'un ...
Cela va être dur !! )
Swg ou FFXI

ou les deux
Clair mais Ryzom ne sortira pas en Automne compte plutot vraiment fin 2003

WOW est prevue pour 2004 premier trimestre ca laisse aussi de la marge

Hz je suis inscrit a la beta de ce jeu depuis presque 1 an le jeu n'est toujours pas fini et encore moins pres a une beta quelconque

Dragon Empire est en beta en mai 2003 donc lui peut faire un vrai concurent pour AC2.

SWG c'est pour tres bientot mais reste encore a savoir a combien et hormis certains fan pres a lacher jusqu a 100€ je connais peut de personnes pres a mettre une somme assez importante pour un jeu d une que tu achetera en import+ un abonnement qui est d apres la plus part des futurs joueurs situés entre 13€ et 25€

C'est clair que le monde du jeu on line actuel prevoit beaucoup de nouveauté et certaines attirant plus les foules que d autres, mais bon on va encore attendre un peu histoire de voir ce qui se passe reellement
Citation :
Provient du message de Amon Tobin
en janvier y avait encore pas mal de monde , a mon avis doit rester a tout casser 20k joueurs tout au plus

mais les chiffres de janvier c 'est vraiment pas brillant pour un mmorpg à gros budget.

pour ffxi dois y avoir bcp plus de joeurs maintenant ( c'est sortit sur pc , l'addon sort dans une semaine et la beta public commence aux us) , enfin 200k en janvier pour un jeu qu'est sortit uniquement au japon ca laisse reveur

la grande majorité des joueurs sont coréens

au fait je suis un peu interesser a FFXI, quelquun aurait un bon site (francais ou anglais ^^) sur ce que propose ce mmorpg?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés