Peut être un petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila j'esite entre deux jeux pour le moment WWII et AO.

J'ai quelque question a vous posée.

1) que me conseiller vous, d'acheter le jeux en boite ou le télécharger et payer par carte ?

Aussi c'est pour savoir si cette version téléchargable comprend "The notum War" ou pas ?

2) quel son les particularité de "The Notum Wars" c'est considére comme expension mais cette version contien tel le jeux complet + le mois gratuit ?

3) Il existe plusieur serveur d'après ce que j'ai lus, il y a t'il des serveur a population majoritèrement Fr, ou des chanelle spécifique ? (j'ai rien contre les anglais mais je prèfere parler francais ) si oui lesquelle ?

4) Pour débuter je devrais trouver une guilde pour faire mes premier pas ? ou insertion est plus ou moin facil ?

5) La comunauté Fr est t'elle importante ? (surtout pour les dialogue)

Voila en gros les quelque questions que j'avais mais j'esite surtout soite a acheter la boite ou le jeux a télécharger

Merci d'avance
1) Le télécharger et payer par carte, ca te reviendra moin chere et puis si tu l'achete en boite la boite finira de toute facon sous les décombres vestimentaire et les ruine de cannette qui jonche le sol de ta chambre

1 bis : Pas sur, mais il existe aussi la versions de NW telechargable

2) Notum war est un gros "patch" payent te permettant de contrôler et utilisé les bonus des guerre de notum (Comba guilde vs guilde pour des champs de notum), NW ajoute aussi quelque amelioration sonore et graphique (en quelque sorte..), et te permet d'accéder au nouveau véhicule (inachetable).

3) 3 serveur, Rubika 1 (le premier serveur), Rubika 2 (Un serveur ouvert plusieurs mois apres le 1), et Hartoune biciclette (dsl me souviens pu du nom) le serveur allemand. Donc il ny a pas de serveur français. La communauté française est plsu présente sur Rubika 2 que 1 mais elle n'est pas a negligé sur rubika 1 nonplus !!!

4) pourquoi pas. Pas de probleme d'insertion t'en fait pas (c po daoc ici )

5) Pour un jeu mediatiquement complètement negligé en france, oui la communauté fr est quandmeme asser presente.


Voila
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: Peut être un petit nouveau.
Citation :
Provient du message de Sniperbart
Bonjour a tous, voila j'esite entre deux jeux pour le moment WWII et AO.

J'ai quelque question a vous posée.

1) que me conseiller vous, d'acheter le jeux en boite ou le télécharger et payer par carte ?

Aussi c'est pour savoir si cette version téléchargable comprend "The notum War" ou pas ?

2) quel son les particularité de "The Notum Wars" c'est considére comme expension mais cette version contien tel le jeux complet + le mois gratuit ?

3) Il existe plusieur serveur d'après ce que j'ai lus, il y a t'il des serveur a population majoritèrement Fr, ou des chanelle spécifique ? (j'ai rien contre les anglais mais je prèfere parler francais ) si oui lesquelle ?

4) Pour débuter je devrais trouver une guilde pour faire mes premier pas ? ou insertion est plus ou moin facil ?

5) La comunauté Fr est t'elle importante ? (surtout pour les dialogue)

Voila en gros les quelque questions que j'avais mais j'esite surtout soite a acheter la boite ou le jeux a télécharger

Merci d'avance
1) Télécharger, si tu as une bonne connect, le jeu en lui meme est gratis, c'est l'abonnement qui cost.

Bis : Notum war est un autre add on à télécharger, celui là est payant.

2) Non, NW ne contient pas le jeu complet (pas à ma connaissance en tout cas) et je ne sais pas si il y a encore une offre d'un mois gratis.

3) Il existe 3 serveurs, 2 sont internationaux donc majoritairement en anglais, meme si on trouve une communauté Fr plus ou moins nombreuse sur les 2 permier serveur. Le 3 eme serveur est pour les allemands, et est peu peuplé à ma connaissance.

4) Trouver une guilde qui te sera utile au début sera aussi dure que de comprendre le système de jeu. Pas mal de guildes recrutent sans meme demander et puis toi t'es la, tu atterris dans une guilde et tu sais meme pas quesque c'est ! Je te conseilles plus de demander de l'aide directement aux gens que tu croises ou appeler un ARK pour avoir des infos, la guilde est un choix important et mieux vaux se renseigner sur celles ci avant d'y entrer, pour savoir si elle correspond à tes attentes, où si toi tu correspond aux leurs.

5) Oui assez, du coté clan sur Rimor, je peux dire que dans tir tu trouveras toujours un Fr online, il suffit de connaitre le noms des guildes Fr et là tu te rends comptes qu'il y en a pas mal en fait !

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions comme tu le souhaitais, bonne chance dans ton choix ...
Coucou !

1) je pense qu'il doit être dur de trouver le jeu en boîte de nos jours...
En le téléchargeant tu auras 7 jours gratuit au bout desquels tu paieras le prix de notum war, puis après cela tu paieras l'abonnement normal tout les mois. Tu as le jeu de base+Notum war

2)Pas compris, voir la réponse 1

3)Le seul channel spécifique est japonais, le seul serveur spécifique est allemand et apparemment désert. Tu trouveras facilement des francos sur les 2 autres serveurs, rimor est moins peuplé et à un peu moins de lag.Je suis sur atlantean et c'est très bien, surtout au niveau de l'équilibre entre les factions.

4)La prise en main n'est pas facile, je parle là de compréhesion du jeu. Mais, sans entrer dans une guilde, tu trouveras des gens pour t'expliquer. Mais même avec ça, tu connaîtra les bases à peine à la fin de tes 7 jours gratuits Pour ce qui est du jeu en lui-même, tu peux facilement trouver des gens avec qui grouper, et obtenir ton équipement par tes propres moyens.

5)Je ne sais pas si la communauté fr est très importante, AO doit être le jeu le plus ethniquement mélangé auquel j'ai joué. Je croise, côté omni sur atlantean, plusieurs guildes aux noms français.

voilà, tu auras sûrement d'autres réponses pour t'aider
Merci pour tout c'est renseignement. Je crois que je vais telecharger le jeux et faire la semaine gratuite, si j'aime bien je garderais mon compte ainsi et donc prendre une abonement.

Merci bien !
Une autres question encore, lorsqu'on acheter le jeux via la carte.


on recois une clès d'activation qui permettrais d'identifier sa copie ?

admentons que j'arrete le jeux pendant 2 mois puis je revien.

mon compte serais toujour actif ?

meme question pour la version payante de NW

merci
un compte reste un compte, une fois creer même 2 ans après (sous réserve de pas oublier le login/pass) tu peut toujours réactiver.

NW est un flag ajouter a ton compte, si tu achète en ligne normalement ton compte sera flaguer NW directement pour le même prix.

Voila.
Merci Thekkeht pour toute les infos, mais quel est la difference avec la version 14.7.10 ?

je suppose que c'est une version au dessus mais contient tell NW ?

car je telecharger celle ci en ce moment via le site officiel.

Dessoler pour tout c'est question
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
1) Télécharger, si tu as une bonne connect, le jeu en lui meme est gratis, c'est l'abonnement qui cost.
Bis : Notum war est un autre add on à télécharger, celui là est payant.
Juste pour demander une petite precision, ca signifie que si je prends la formule d'essai 7 jours ( notum Wars + jeu de base ) , et que je garde mon accompte au bout, je ne paierais que Notum Wars + bien sur l'abo mensuel ? Notum Wars vaut combien environ ? Est ce que ça vaut le coup de se procurer tout de suite cette extension pour un newbie ?

Merci
Tu ne paieras que NW et l'abonnement.
Attention néanmoins, les 7 jours d'essais, si tu continue le jeu, seront facturés dans ton premier paiement, comme du temps de jeu normal (ce qui est logique, mais ça peut étonner de voir la semaine d'essai créditée ).

Concernant l'utilité de NW pour un nouveau, je te dirais que tu n'en as pas vraiment besoin pour t'amuser lors des offensives ou des défenses des tours de ta guilde / alliés.
Mais tu verras plus tard si tu ressent l'envie d'en construire toi-même (et accessoirement d'avoir les vaisseaux dans le ciel et autres babioles graphiques ).

Il y a également le système vocal de NW, très peu utilisé pour le moment, mais qui pourrait se développer considérablement si on s'en donne la peine (voir ce fil).
Citation :
A major credit card is required as proof of your identity. No charges will be made to your credit card unless you decide to purchase the game. The trial is considered a purchase unless you cancel before the seven-day period is over. If you do not cancel you will be charged USD 19.95 and the trial turns into a permanent account. You will then be able to play the remainder of the included 30 days' subscription.
Il est pas vraiment gratuit le jeu, vu qu'à l'issue du trial, tu payes 19.95$ au lieu de 12.95$ (prix d'un mois, sans abonnement 3 ou 6 mois qui réduit le coût). Donc le jeu coûte 7$

Sinon pour la date des 7 jours gratos, ca existait en mars 2002 quand je me suis inscrit. Donc c'est encore plus ancien que ce que pense Pierok.
__________________
/sabir
Le jeu
A toujours été dispo en Download.
Dès les premiers jours.
De toutes façon, ça a toujours été la croix et la bannière pour trouver la boite en magasin. On le trouvais un peu au début, mais les débuts catastrophiques ont rafraichit l'ardeur des détaillants.

Le jeu est passé en version Gold 1 mois trop tôt et contre l'avis des développeurs. Encore une décision de financiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés